>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

# Encore et encore, disputes et jalousie entre frères jumeaux #


Encore une foie, les frères Kaulitz s'étaient disputés. Bill avait avoué ses sincères sentiments qu'il éprouvait pour son ainé, tandis que le Dreadé lui, n'avait pas parlé, comme s'il était perdu, mais pourtant, le soir, il avait ramené une jeune femme dans sa chambre et Bill avait dormis dans le canapé pour ne pas les entendre glousser. Le lendemain matin, énervé, jaloux, perturbé, l'Androgyne se leva très tôt. Une foie totalement prêt et entra dans sa BMW 650i et partit en direction de la belle et grande cascade de New York. Un endroit calme et reposant, en tête à tête avec la nature. Une foie sortit de son extraordinaire voiture, il s'asseya sur l'un des premiers rochers. D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, mais il était exactement comme ça...
Spoiler:

Alors, assis de tel sorte, les jambes écartées, les mains sur le rocher, le roi de la jungle, regardait l'eau de la cascade déchainée. Il fallait absolument qu'il arrête d'être le petit timide la famille, le petit coincé qui rougit pour un rien. Savoir aimer, c'est facile. Savoir draguer, un peu plus dur, et pourtant tout le monde y arrive, et au final, les "one nights" ne font pas souffrire. Peut être qu'ainsi, Mister Kaulitz arrêterai de souffrie, et sa jalousie pour son ainé disparaitrait. Ce serait tellement bien, être un Don Juan, envié par toutes les filles qui vous entoure. Oui, l'androgyne en rêvait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 81
Age : 32
.Age. : 19 piiges p:
.Groupe. : Mannequinat powa' 8P
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Comme on dit : Faut mieux être seule que mal accompagnée non? :x
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:22



    Cela fait seulement quelques mois que notre petite brunette d'Hollywood à reposée les pieds dans sa ville natale. C'est bien beau New York mais quand les amis ne sont pas de la fête qu'est ce que c'est ennuyant x)
    Et oui Hanna est de nature plutôt fétarde alors la solitude sa n'est pas vraiment son truc. Enfain on fait avec et peut être qu'avec le temps la brunette se fera des amis...
    Aujourd'hui la belle avait réussit à géré une journée de repos. La veille encore elle posait pour la ligne Skelanimal où elle avait eu l'occasion de croiser sa partenaire & amie Audrey Kitching. Seulement aujourd'hui, elle avait envie de se changer les idées et prendre un bon bol d'air frais sur un lieu où elle allait souvent durant son enfance. La cascade de la ville...Un bon endroit pour les nostalgiques x) Enfin bon Hanna pointa le bout de son nez à destination vêtu d'un slim noir & d'une de ses créations en tee-shirt &&' d'une veste en cuire. Ses cheveux était relachés sur ses épaules. Bref la brunette marchait les mains enfouit dans les poches de sa veste. D'ailleurs elle fouilla dans une poche de cette dernière afin de sortir un de ses petits grigris rose. Seulement en prenant celui ci, un mouchoir blanc "non utilisé" s'échapa en même temps & se mit à voler jusqu'à attérir en plein visage d'une euh d'un homme assit sur un des rochers proche de la cascade O: La brunette reglissa alors son petit grigris dans sa poche avant de s'avancer vers cette personne. En s'approchant du rocher elle remarqua que s'était effectivement un homme x) mais avec un style différent des autres. Lui était plus original & s'était plutôt cool aux yeux d'Hanna qui aime l'originalité. Enfin bref. Un sourire confus aux lèvres la brunette s'excusa tout de même :

Euh excuse moi S:
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Toujours assis sur ce rocher, le jeune homme profitait de sa solitude. Le son de l'eau de la cascade qui coulait et frappait contre les rochers du fond était reposant. Voir la nature avancer était magique. Perdu dans ses pensées, noyé dans ses rêves, le jeune brun fut bousculé par un mouchoir qui lui frappa en plein visage. Surpris, l'Androgyne le rattrapa et le rentra dans sa poche afin de ne pas polluer une aussi belle faune sauvage. En tournant la tête, il apperçut une jeune femme, ayant un look étrange et étant très jolie. Attiré et intimidé, Bill compris alors, que le mouchoir venait de là, d'ailleurs après s'être approchée, la jeune brune s'excusa, confuse et honteuse. D'un ton rassurant, Mister Kaulitz répondit...

C'est rien.

Un sourire et, Bill se décala vers la gauche.

Tiens, assis toi si tu veux. J'suis Bill, Bill Kaulitz et toi ? Tu n'es pas une mannequin ou, enfin, je crois que je t'ai déjà vu dans des magasines à potins W.W Hanna je crois... Enfin j'suis pas sûre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 81
Age : 32
.Age. : 19 piiges p:
.Groupe. : Mannequinat powa' 8P
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Comme on dit : Faut mieux être seule que mal accompagnée non? :x
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43


    Après s'être approché du jeune homme, Hanna le regarda longuement. Ce look si particulier...Il semblait qu'elle l'avait déjà appercut quelque part. Oui l'androgyne ressemblait à cette nouvelle célébrité qui squattait la plupart les chaines musicales américaines. Ce groupe étranger qui vient de débarquer dans le pays. Mais le nom du groupe ne lui revenait pas à l'esprit. Il n'y avait que lui qui avait attiré son attention. Avec ce look, ce charisme &...ce regard OO' ^^ Oui ce jeune homme à tout pour attirer l'attention. Maintenant il n'y a aucun doute, c'est lui le garçon qui squatte la télévision x) Hanna baissa alors son regard intimidée par le jeune androgyne. Arf il en a quand même du talent pour intimider les filles parce que sa n'est pas dans les habitudes d'Hanna d'avoir ce côté timide comme sa...Enfin en entendant le ton du garçon, la brunette releva son regard avec un sourire en coin de lèvre & une mine rassurée. Elle l'écouta attentivement & son léger discourt lui fit afficher un large sourire. Ah voila il venait d'éclairer la lanterne de la brunette x) Bill Kaulitz c'est donc comme sa qu'il s'appel. En tout cas le prénom ne sera pas bien difficile à retenir. Il est très courant dans le pays. Hanna haussa légèrement un sourcil lorsque Bill prononça son prénom. Alors comme sa il l'avait déjà vut dans des magazines...$$ La brunette souria & s'assit donc à côté de l'androgyne sur le rocher. Elle reposa ensuite son regard dans les yeux noisettes du garçon tout en gardant son tendre sourire accroché à ses lèvres puis acquiesça d'un signe de tête.

    Merci...Et bien enchanté Bill ^^ Tu ne te trompe pas je suis bien Hanna Beth.
    Et toi tu ne serai pas le chanteur de se nouveau groupe qui vient d'arriver? (:

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:51

Décidément, Bill ne pourrait passer inconito, auprès de tout le monde, même des Stars. Oui, bien entendu, c'était lui, le roi de la jungle façon gothique, qui faisait hurler des dizaines de filles déjà accros. Tout ça, ce passait en Europe. Ces fans françaises si sexy, les allemandes si jalouses, les espagnoles et leur si fort caractère etc... A peine arrivés en Amérique, ils faisaient déjà fureur auprès des adolescentes. Allez savoir pourquoi... Bref, Bill ne s'en plaignait pas, bien au contraire !!! Un sourire, puis il se mordilla la lèvre pour enfin dire...

Tokio Hotel, si si, c'est bien moi. Embarassed
Etrange que tu en es entendu parler, on vient à peine d'arriver, mais on nous raconte que c'est déjà l'hystérie ! Bref, accueil très chaleureux de la part des Américaines.
Sans mentir, l'Allemagne me manque, surtout qu'en ce moment, je suis ici seulement avec mon frère, le guitariste. Les deux autres ont préféré rester chez eux.
Et toi, que fais-tu en ce moment, mis à part, me lacher un mouchoir dans la tête ?!


Après ces quelques paroles ironiques, Bill ria et revînt au regard brun foncé de Miss Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 81
Age : 32
.Age. : 19 piiges p:
.Groupe. : Mannequinat powa' 8P
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Comme on dit : Faut mieux être seule que mal accompagnée non? :x
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21


    Hanna garda son regard plongé dans celui de l'androgyne qu'elle écouta attentivement avec un petit sourire en coin de lèvres. Faut dire qu'elle est toujours contente de faire la connaissance de nouvelles personnes. Et quand ses personnes viennent d'un autre pays c'est encore mieux, on apprend d'autre chose & leur petit accent est toujours mignon x3 Alors s'était sa : Tokio Hotel. Oui elle n'avait pas fait attention au nom du groupe. La première fois qu'elle les a vu à la télé sa devait être dans le bar en face de chez elle. Celui ou elle passe certaines soirées à raconté sa vie au barman.

    Vous passez sur la plupart des chaines musicales & étant donné que j'aime beaucoup faire la fête, la musique j'en ai besoin alors je me renseigne souvent sur les nouveautés ^^'
    Je comprend que l'Allemagne te manque c'est ton petit chez toi (:
    Les deux autres membres vous rejoindrons surement non?

    Oulala les pipelettes (x La petite brunette rangea ses mains dans les poches de sa veste. Oui il fait pas si chaud ^^
    Lorsque l'androgyne lui rappela le moment où elle lui avait lâcher un mouchoir dans la ganache, Hanna rougissa légèrement, gênée en y repensant puis elle répondit donc :

    Et bien je ne savais pas comment occupée ma journée de repos alors j'ai eu envie de revenir sur les lieux de mon enfance...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:32

Sur toutes les chaines musicales, la catastrophe. Si ça se trouve, Bill et ses trois musiciens, énervait toutes les personnes qui regardaient la télévision, et qui n'entendait parler que d'eux. Exuses. Bref, il eut un petit rire, puis, écouta la jeune femme qui parlait. D'ailleurs, tout en papotant, celle-ci frissona et cacha ses mains dans ses poches, Bill qui n'avait pas chaud non plus, et qui n'aimait pas voir sa nouvelle rencontre avoir froid, celui-ci automatiquement, passa un bras autour de la Miss, et la serra contre lui, essayant de lui tenir chaud. Après l'avoir complètement écouté, il ria, et lui répondit...

Gustav et Georg ont vraiment du mal à quitter leurs petites maisons, mais oui, normalement ils devraient arriver dans la semaine. Je te les présenterai volontier, ils sont plutot cool et amusants. Les lieux de ton enfance ? Tiens, toi tu es d'ici !!! =)
Et bien, je me suis disputé avec mon frère, comme d'habitude, donc bon, je suis venu prendre l'air, en pensant être seul, à cet heure ci.


Après ces quelques explications, le bel androgyne se mordilla la lèvre, et resta là, tenant Miss Beth dans les bras pour ne pas qu'elle ait froid, et il regardait l'eau qui frappait toujours contre les rochers humides.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 81
Age : 32
.Age. : 19 piiges p:
.Groupe. : Mannequinat powa' 8P
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Comme on dit : Faut mieux être seule que mal accompagnée non? :x
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54


    Alors que notre bel brunette américaine s'exprimait, l'androgyne passa un bras autour d'elle & serra contre lui à cause de ce léger vent glaciale. Hanna lui adressa alors un sourire pour l'attention qu'il lui portait. Enfin bref elle l'écouta ensuite & apprit donc les prénoms de deux autres membres. Et bien si Bill souhaitait les présenter à Hanna bah c'est sans refus pour elle P:

    Et bien si tu veux. C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres (:

    Oui je suis née à New York puis je me suis installée à Hollywood. J'ai fais mon petit retour cette année ici. Ton frère est dans le groupe aussi?

    Et bien désolée d'être venue perturber ton moment de solitude ^^'

    La brunette souria puis se resserra un peu contre Bill tout en reposant son regard sur la cascade & le bruit si reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:13

Non Bill ne serrait pas la jeune femme afin de la draguer, ou de la faire craquer. Ne le confondez pas avec Tom Kaulitz, s'il vous plaît. Le jeune brun espèrait juste réchauffer Hanna, étant donné que depuis son arrivée, il faisait froid, et celle-ci tremblottait. Bref, l'androgyne esquissa quelques sourires, et bessa la tête, afin de balayer du regard, le si beau et tendre visage de la jeune femme. Américaine dans le sang, contrairement à lui, qui n'était là qu'en tant que touriste allemand.

Oui, Tom, est guitariste dans le groupe.
Mais nous sommes, vraiment très différents, tout en étant jumeaux.
Ce n'est rien, un peu de présence féminine ne fait pas de mal.


Ainsi, il la serra, tout en lui frottant le dos, afin de la ré chauffer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Empty
MessageSujet: Re: Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]   Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timiditée, jalousie - Quand tout se termine, une autre personnalité naît [Hanna Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Beth [OK]
» Vamos a la playa touloulouloulou |-Hanna-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Paradis # :: .Cascade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser