>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hanna Beth [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 81
Age : 32
.Age. : 19 piiges p:
.Groupe. : Mannequinat powa' 8P
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Comme on dit : Faut mieux être seule que mal accompagnée non? :x
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Hanna Beth [OK] Empty
MessageSujet: Hanna Beth [OK]   Hanna Beth [OK] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:11


-| FICHE DE PRESENTATION |-

Hanna Beth [OK] Iconhannabethbl2


    >> .IDENTITE.

    • Nom : Beth
    • Prénom : Hanna
    • Age : 18 ans
    • Date & Lieu de Naissance : 24/08/89 à New York
    • Origines : Américaine

    >> .BIOGRAPHIE.

    • Physique : 3 lignes minimum Hanna est une jeune femme pas désagréable à regardée. Elle n'est pas très grande même un peu trop petite mais pour elle sa n'est plus un complexe. Elle s'offre quelques centimètres en plus avec des belles paires de talons aiguilles.
      Plus jeune, on disait d'elle qu'elle était anorexique. Et on le dit encore. Seulement c'est faux. Hanna est maigre oui mais à un peu de brioche et des cuisses et oui X) Possédant de longs cheveux noirs, ce petit bout de femme en prend très soin. Elle les laissent la plupart du temps détachés & peut très bien ajouter parfois un bandeau fin autour de sa tête. Version années 70 vous voyez? xD Quand Hanna sort s'amuser ou tout simplement avec des ami(e)s, elle se met automatiquement sur son 31. Son 31 pour elle c'est surtout son make up & ses cheveux P: Elle peut ajouter quelques extensions de couleurs, ou tout simplement à sa couleur de cheveux naturels et les frisées enfin bon...Hanna a un très beau regard vert et profond.Cette jeune femme est vraiment fière de son corps. Chaque soir, elle se consacre une petite heure de sport P: Car hors de questions pour elle de voir apparaitre un peu de cellulite apparaitre. C'est pour cela qu'elle court
      chaque dimanche matin et mercredi soir (Y).

    • Caractère : 5 lignes minimum
      S'il y a bien quelqu'un dans ce monde qui à un sacré caractère j'ai nommée miss Beth P:
      Cette jeune New Yorkaise de 18 ans garde encore ses caprices de jeunesse. Gardant la tête sur les épaules, Hanna foncera toujours les yeux fermés lorsqu'elle souhaite à tout prix avoir quelque chose. Vous l'avez surement compris, c'est une femme déterminée. Dans le milieu de la mode, elle c'est se faire entendre, étant d'assez fort caractère, dès que quelque chose ne lui va pas elle s'exprime haut & fort. Bien sûr quand il faut la ''fermer'', elle sait le faire aussi n_n'
      Miss Beth garde toujours un sourire aux lèvres. Quand elle est entourée et que sa ne va pas, pour ne pas inquiéter la personne elle gardera un expression de satisfaction. Hanna à toujours été comme sa. Elle n'aime pas se plaindre aux autres quand sa ne vas pas. Sauf au travail mais je ne reviens pas la dessus.
      Arrivons au point fétard. Oui Hanna Beth est une fétarde. Elle préfère la nuit au jour. D'une parce qu'elle déteste le soleil (bizarre oui je sais xP) & de deux tout simplement parce qu'elle aime faire la fête avec ses amis.
      Comme toutes les personnes, Hanna est jalouse. Mais sa n'en ai pas une maladie du tout. Quand elle est avec quelqu'un elle lui laisse de la liberté mais sa à bien évidemment des limites...

    • Histoire : 8 lignes minimum
      Hanna à pointée le bout de son nez dans ce monde il y a maintenant 18 ans. Plus exactement s'était le 24 aout 1989 à New York. Cette jeune demoiselle à été élevée par des parents divorcés et lors de ses 8 ans. Trop jeune pour comprendre la raison de cette séparation entre les deux parents, Hanna ne bronchera pas et restera avec sa mère qui restera à New York City tandis que son père s'envolera pour la Floride. La jeune fille ne verra son père que deux fois par an et jusqu'à ce pendant son enfance. Cette distance sera dur pour Hanna qui demandera son père sans arrêt au départ. Mais une fois l'adolescence atteinte, la jeune femme se rapprochera de sa mère et s'habituera à cette séparation. Quand la mère de la jeune ado commencera à travailler de plus en plus, Hanna commencera à se prendre en main toute seule en apprenant à faire à manger & s'occuper de ses deux petits frères. Elle s'engagera dans un fastfood afin de gagner un peu sa croute ce qui lui permettrai de sortir avec ses amis un peu et de prendre soin d'elle. Mais la jeune femme avait une passion avant tout. Le mannequinat & la musique. Hanna commencera par se prendre en photo avec l'aide de ses amis et les mettre sur son site web jusqu'à ce que quelqu'un la remarque et lui propose de poser pour un magazine. N'ayant pas longtemps hésité , la jeune Hanna acceptera et posera donc pendant quelques temps jusqu'à se que d'autre propositions s'ouvre à elle. Ayant mit assez d'argent de côté, elle s'envolera vers la Floride. Oui là bas ou son père se trouve enfin c'est ce que la jeune femme pense puisque depuis quelques années elle n'a pas de nouvelles. Après avoir longuement buchée, Hanna s'installera à Hollywood. Un grand rêve d'enfant qui se réalisera difficilement mais qui se réalisera. Hanna est heureuse et sa vie de tourne à partir de ce jour qu'autour de la mode et de la musique. Elle essaye alors d'éviter les problèmes le plus possible ne désirant absolument pas quitter cette magnifique ville. Hanna Beth s'en sort alors haut la main & peu à présent vivre son rêve. Si elle le souhaite elle pourrait voyager dans le monde entier. Enfin bon une nouvelle affaire pour la jeune femme arrive disant qu'elle doit se rendre à New York. Et oui de nouveau. En tout cas hors de question pour elle de vendre sa demeure à Hollywood. Miss Beth retournera alors à NY City pour la poursuite de son rêve.

    • Signe Particulier : Des tatouages : Des lettres sur les doigts, son gateau préféré sur son poignet &&' un noeud papillon quelque part je ne sais plus ou.
    • Orientation Sexuelle :Hétéro

    >> .QUESTIONS/REPONSES.

    1. Que feriez vous si une jeune femme -ou un jeune homme- vous propose de manière direct de passer la nuit avec elle -ou lui- ?
      Um...Bonne question xD Et bien s'il est moche je le ramballe direct et si au contraire il est potable pourquoi pas P: Après tout on est jeune alors profitons !
    2. Les rumeurs vous font elles peur ?
      Non du tout. En même temps se sont les risques du métier...
    3. Avez vous quelque chose à cacher ?
      Oui comme tous le monde je suppose.
    4. Si oui, avez vous peur qu'on le découvre et si c'était le cas quelle serait votre réaction ?
      Beh c'est cool pour eux ils auront ma cagnotte (Y) A nan c'est vrai c'est pas le casting de secret story ici xD Plus sérieusement je ne dirai rien & si l'on me pose des questions j'y répondrai simplement.

    5. Si vous surprenez un paparazzis qui vous traque derrière une fenêtre, comment réagirez vous ? Je lui montre mes fesses clown


    >> .QUI SE CACHE DERRIERE L ECRAN.

    • Prénom/Pseudo : Peachy
    • Age : 16 ans
    • Pays : France
    • Comment avez vous découvert le forum ? Par coupain poulpe ^^
    • Comment le trouvez vous ? M-a-g-n-i-f-i-q-u-e ♥

    • Personnalité de l'avatar : Hanna Beth
    • Groupe souhaité : " >> .MANNEQUINAT. " ^^
    • Code du règlement: VALIDE


Dernière édition par Hanna Beth le Mar 22 Juil - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Hanna Beth [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth [OK]   Hanna Beth [OK] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:13

Bienvenu ! =)

Je valide déjà le code <3
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 81
Age : 32
.Age. : 19 piiges p:
.Groupe. : Mannequinat powa' 8P
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Comme on dit : Faut mieux être seule que mal accompagnée non? :x
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Hanna Beth [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth [OK]   Hanna Beth [OK] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:53

Mercii !
J'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Hanna Beth [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth [OK]   Hanna Beth [OK] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:55

Citation :
Je lui montre mes fesses

Va falloir que je me reconvertisse en paparazzis x')

Validée mademoiselle ^^
Oublie pas de faire recenser ton vava et pis de faire toutes les demandes et tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 81
Age : 32
.Age. : 19 piiges p:
.Groupe. : Mannequinat powa' 8P
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Comme on dit : Faut mieux être seule que mal accompagnée non? :x
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Hanna Beth [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth [OK]   Hanna Beth [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:05

xD
Okay mercii P:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Beth [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth [OK]   Hanna Beth [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Beth [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa touloulouloulou |-Hanna-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Der Anfang ]| :: >> .Présentations & Validations. :: .Présentation Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser