>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Être tranquille .[PV:KYLIE] <33

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:08

# Samedi matin -


La veille, les jumeaux Kaulitz avaient eu la chance d'être invités à une soirée classée VIP. Ce qui veut dire, que des people. Les plus grandes stars du cinéma étaient là, les plsu grands chanteurs, et tout le reste. Comme deux petits papillons, les twins avaient profité de cette fête, rencontré leurs idoles. De plus, comme à son habitude, Tom avait ramené une jeune fille, blonde, aux yeux bleus, et à forte poitrine. Stéphanie. Bill, habitué, avait été dormir dans le canapé en bas, car, étant donné que leurs chambres étaient collées, l'Androgyne entendait chaque bruit, ou plutot, chaque cris. Non, le cadet lui, préférait rentrer seul, et continuer de croire au grand amour. Une nuit courte. Le pire, c'est que le Dreadé resta couché toute la journée avec sa partenaire. Déçu, Bill se décida... Direction la plage. Dans la salle de bain, l'Androgyne se doucha, se pompona pour ensuite se lisser les cheveux. Une petite couche de maquillage, mais beaucoup moin que d'habitude, il enfila son maillo de bain, short bleu à fleurs blanches. Dans son sac à main, le beau brun glissa son Ipod Apple, son I-phone, ses lunettes de soleil, de la crème contre les coups de soleil && du monoï, pour enfin, y déposer le nouveau Vogue. Une foie prêt, Mister Kaulitz vérifia que sa manucure soit toujours belle et pas écaillée, et direction la plage, dans sa nouvelle BMW. Le soleil était au rendez-vous,, la chaleure était présente. Arrivé, il remarqua que la plage n'était pas tellement remplie, étrange mais tant mieux. Dans un coin, au bord des vagues de la marrée haute, Bill exposa sa serviette de bain Chanel, et s'asseya. Un petit coup de monoï sur le corps, les lunettes déposées sur le bout de son nez, son ipod aux oreilles, l'Androgyne s'allongea sur le ventre, et commença à feuilleter son magasine, tout en chantonant.

Nanana na nananana na ... Schrei ! nanana...
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:20

Notre cher Kylie avais eu quelque peu du mal a se lever ce matin la , bien qu'elle ai du se lever pour aller travailler , hey oui la petite etais arriver sans un sous en poche et en attendant de courire les casting car oui elle etais mannequin du moin l'etais il y'a longtemp . mais pour l'instant elle devais gagner sa vie comme elle le pouvais et un job de serveuse lui suffisais tres bien pour l'instant .apres une longue matiner a travailler la jeuen brune avais son apres midi de libre et rien de mieu que par cetet chaleur aller a la plage , elle rentra cher elle poser ses affaire pous enfiler son maillot de bain noir avec une mini jupe couleur chocolat , elle mit ses créol puis ses talon noir a ficelle qui remonte sur ses cheville . une fois prete et de façon convenable lle prepara son sac de plage revu feminine , petit gateaux , autobronzant et tout autre chose utile a une femme . elle ferma son apparetment miteux puis se rendit a la plage la plus proche , en jetant un rapide coup d'oeil elle denicha une place a l'ombre des palmier pres d'un jeune homme au allure androgyne , elle s'en aprocha et posa sa serviette tout en admirant le corp parfait du brun trop occuper a chanter . elle emit un leger rire puis s'allongea en se passant de la creme solaire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:42

Notre petit androgyne était très occupé. Vogue, le magasine le plus MODE du monde. Le nouveau, Automne-Hiver 2oo8. Histoire de repérer les prochaines affaires qu'il achèterai. Ennuyé par Schrei, Bill cherchait, et cherchait encore, pour enfin tomber sur "Beat It" de Michael Jackson. Vieille chanson, mais surtout, chanson coup de coeur. Alors, comme s'il était seul sur cette plage, les lunettes sur le nez pour se cacher un minimum des groupies qui pourraient arriver, le bel androgyne se remit à chanter, en se dandinant sur sa serviette. Bzzz Bzzz Bzzz. Son portable vibra, alors il baissa le volume et appuya sur pause, histoire de ne pas louper une miette de sa chanson. Tom le prévenait que la villa était enfin libre et, soidisant, nettoyée. Un soupire, et il lui répondit, qu'il rentrerai aux alentours de 19hoo au plus tôt, ou aux alentours de ohoo au plus tard. Une foie son I-phone rangé, celui-ci ralluma son Ipod et recommença à se tordre sur sa serviette. " Beat it, Beat it ". C'est alors, qu'une ombre vînt le cacher du soleil. Après un sursaut, Mister Kaulitz rangea son magsine, et retira une oreillette après avoir baissé le son. Une jeune femme, brune aux yeux clairs, en maillo de bain, très bien formée, jolie, sensuelle. Seule. Elle s'allongea juste à côté, sans un bruit, et commença par se badijoner d'autobronzant. Inconnue aux yeux chocolat de l'Androgyne. Celui-ci, curieux, et, pas insensible au charme de la belle brune, eteignit son Ipod, pour finir par le ranger dans son sac à main. Enfin, il retira ses lunettes. Le sourire au visage, les joues rosées, Bill se lança...

- Très joli maillo de bain, Guess a sortis pratiquement le même.
- Huuu, je suis Bill, Bill Kaulitz >.<
- Et toi, tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

alors qu'elle se tartiner d'autobronzant et oui la miss entretien son corp et prend sois d'elle certe elle a pas les moyen de tout se payer mais rien de mieux qu'une apres midi tranquil bronzette sur une plage quasi deserte avec un bogosse qui se dandine comme une sardine a coter la vie et belle . une fois son autobronzant passer elle prit ses fausse D&G oui fan de cetet marque et puis les lunette son vrement belle , pour les poser sur le bout de son nez et donner un petit coter glamour une voix tres sexy et tres chaude la sortie de son visionage du paysage .

- Très joli maillo de bain, Guess a sortis pratiquement le même.
- Huuu, je suis Bill, Bill Kaulitz >.<
- Et toi, tu es ??



elle tourna la tete avant d'hausser un sourcil et d'emetre un leger rire cristalin sortie de sa bouche pulpeuse

merci pour le maillot.. eu ..enchanter bill c'est sa

elle rit a nouveaux en plantant son regard dans le sien

Kylie Phelton ^^

elle tendit sa main parfetement manucuré noir et violet , et oui elle fet des melange
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:59

L'Androgyne fut étonnement surpris par la manucure si bien soignée de sa nouvelle rencontre. Noir et violet. Bill avait pratiquement la même, en noir et blanc, son vernis habituelle, à vrai dire. Mais, elle ne le conaissait visiblement pas. Lorsque le jeune homme disait : Je suis Bill Kaulitz, les filles ou les mecs étaient surpris, et lui expliquait, qu'il n'avait en aucun cas, besoin de se présenter. Huuu. Bref, la jeune femme était ravissante, et semblait avoir quelques difficultées pour s'étaler la crème dans le dos. Bill, très poli && enchanté, se releva, pour venir lui faire la bise. Les poignées de mains n'étaient réellement pas son truc, bien trop ringard et masculin. Par la suite, la jolie brune se présenta, et Bill ne la conaissait donc pas, ni physiquement, ni de nom. Huuu.

Enchanté Kylie. Tu veux de l'aide pour te passer de la crème dans ton dos ? Huuu, tous les dragueurs, virils et machos le fond histoire de draguer, moi c'est juste pour t'aider, je sais que c'est pénible de ne pas bronzer dans le dos, lorsque l'on est seul.

Ces quelques mots fut terminés par un petit clin d'oeil, et Bill, s'humidifia les lèvres, laissant apparaître son piercing à la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

elle le regarda longuement admirant chaque trait fin de son visage , il portais vrement bien son look et d'ailleur il n'aurais pas pu avoir un autre look . elle lui fit la bise sentant son parfum mmh delicieux elle ferma les yeux soupirant doucement pour ne pas montrer a ce jeune homme a peine connus qu'il pouvais tourner la tete a kylie . oui elle a sa fierté tout de meme

Enchanté Kylie. Tu veux de l'aide pour te passer de la crème dans ton dos ? Huuu, tous les dragueurs, virils et machos le fond histoire de draguer, moi c'est juste pour t'aider, je sais que c'est pénible de ne pas bronzer dans le dos, lorsque l'on est seul.

elle laisa naitre un sourire en coin des plus mignon , puis baissa la tete en rougissant en haussant la tete , non elel en penser pas que c'etais un draguer matcho a moin qu'il cachent vrement bien son jeux

sa ne me derange pas et puis ce n'est pas tout les jour que je peut me faire toucher par un si beau jeune homme

elle lui rendit son clin d'oel en fesant rouler sa langue de maniere sexy , et oui elle aussi aiment jouer et provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:56

La jeune femme semblait apprècier la compagnie de Bill, et tant mieux, car celui-ci se plaisait étonnement. Après les présentations et les quelques baisers échangés, la jeune femme accepta un massage à l'autobronzant, pratiqué par le plus étrange des angroynes. Certes, il était une star à présent, mais comme il avait l'habitude de le dire, ce n'est pas parceque l'on est connu que l'on trouve l'amour. Notre jeune homme, romantique depuis sa naissance, n'aimait pas se servir de sa popularité pour attirer les filles, bien au contraire. Elles ne l'aimaient que pour son argent ou pour Bill de Tokio Hotel, une chose plus blessante qu'autre chose. Kylie, non. Lorsqu'il lui expliqua, elle soupira, alors, il se mordilla la lèvre culpabilisant. Biensure, elle se rattrapa, et lui offrit quelques compliments, ce qui fit rougir les fines joues de Mister Kaulitz. Une foie derrière elle, il écarta les jambes, les faisant passer, une de chaques côtés de la jeune femme, et attrapa la creme qu'il fit couler sur le dos, déjà doré de Miss Phelton. Ainsi, il commença à la masser de ses mains fines, profitant de chaque seconde, qui passaient.

Me ferais-je draguer ?

Un rire ce fut entendre. Mais, loin de se faire provoquer et de succomber aux compliments de la petite rebelle, l'Androgyne souria et, après avoir rapproché ses lèvres de son oreille gauche, il lui chuchotta lentement..

Je suis sûr, qu'une jeune femme, aussi rebelle et belle que toi, se fait régulièrement draguer et toucher par de plus beaux mecs que moi. Surtout, que, plus timide que moi, ça n'existe pas.

Après ces quelques paroles, Bill lui déposa un léger baiser dans le cou, pour continuer ses nombreux massage, d'abord dans la nuque, ensuite dans le dos, et enfin sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:05

Elle s'alongea sur le ventre passant ses cheveux sur le coter droit et les tin le temp que l'androgyne puis etaler la creme etd e cette façon sa en le generai pas . elle sentis se metre sur lui et frissonna legerement mais elle eu aussi des flash de son passer et elle eu legerement peur . mais elle ferma les yeux et repsira doucement pour se callmer avant que l'androgyne commençent a carreser son dos , il fallais l'avouer c'etais delicieux mais elle rester sur ses garde les apparence sont ^parfois trompeuse et peut eter que cette ange est un demon .

Me ferais-je draguer ?

han moi j'oserai jamais voyons !!

elle dit bien sur cela de façon ironique avant de pousser un leger rire , puis se detendit en se mordant la levre inferieux essayant de calmer ses frisson

Je suis sûr, qu'une jeune femme, aussi rebelle et belle que toi, se fait régulièrement draguer et toucher par de plus beaux mecs que moi. Surtout, que, plus timide que moi, ça n'existe pas.

non je n'aiment pas qu'on me touche et je n'aimesnt pas les homme en general je ne leur fait pas confiance ...mais tu peux etre flater de me toucher

elle sourit avant de basculer sur le ventre et de se retrouver en dessou de l'androgyne il se ratrappa avec dificulter en posant ses main de chaque coter de sa tete . la jeune brune provocante comme elle est ,passa une main sur son entre jambe avant de monter vers son torse
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:23

Lorsque Bill s'asseya, derrière sa nouvelle rencontre, et qu'il écarta les jambes, laissant son entre jambes, collée aux hanches de la jeune femme, il sentit un léger malaise. La jeune femme ne frissonait plus, elle respirait fort, comme si elle redoutait quelque chose.. Surpris, l'Andogyne s'arrêta brusquement, mais, c'est alors que se laissa tomber, et, par des positions provocantes, qu'elle continua. Mister Kaulitz, qui n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de chose, mis à part avec son frère, frissona de plaisir, et commença à devenir de plus en plus timide. L'une des rumeurs que les journalistes avaient lancé était vraie... A trouver laquelle. Mais, loin de se laisser abattre, le beau brun souria, et bloqua la jeune femme, avant de la faire rouler. Elle était donc, à présent, allongée sur sa serviette, sur le dos, et Bill, était à califourchon sur elle. Enfin à quattre pattes sur elle, l'Androgyne souria, fier d'avoir su reprendre les commandes. Huuuu, bien entendu, il n'avait aucunes idées derrières la tête, ou du moins rien de sexuelle. Vous voulez savoir son secret ? Cette fameuse rumeur ? A 18 ans, le beau petit androgyne aux regard chocolat noir, était encore vierge. ET pourquoi ? Comme tout le monde le sait, Mister Kaulitz, a toujours cherché l'amour, et non pas le sexe. Alors, comme inocent, Bill la fixait, dans cette position, tentant de calmer ses pulsions, pour ne pas réveiller sa virilité qui ne saurait tarder.

Je suis sincèrement flatté, Miss Phelton. Tu peux l'être aussi, je n'ai jamais été dans une telle position avec une autre personne que mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

elle se lecha les levre en le regardant malicieusement , cet homme avsi tout pour lui la beauter il ne fallais aps le cacher il etais teriblement sexy mais aussi un charisme incroyable bien plus qu'elle . et malgré le fait qu'elel sois gener et tres mla a l'aise avec cette position et oui la jueen fille n'est pas aussi pure et angelique qu'on peut le croirent par le passer son frere la obliger a se prostituer etd epusi al jeuen brune a peur des homme
Je suis sincèrement flatté, Miss Phelton. Tu peux l'être aussi, je n'ai jamais été dans une telle position avec une autre personne que mon frère.


serait tu gay ? ou alors aurai tu peur des femme ?

elle le regarda tendrement et puis en meme tant elle ne voulais pas se faire de fausse joie , aucun homme ne reussira a captuer son coeur et son ame
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:49

Que cachait-elle ? Son regard, remplis d'étoiles, cachait de dures blessures. Bill le sentait, il sentait cette peur qui envahissait la jeune femme, mais pourtant, celle-ci continuait de le provoquer, et, n'arrivant plus à se controler, celui-ci commençait à succomber à son charme angélique. Elle avait le visage d'une poupée de porcelaine, le corps de Miss Monde, une voie féminine et sensuelle. De plus, elle gardait un certain mystère, impossble de la connaitre. Comment Bill pouvait, déjà, avoir confiance en elle ? Et si, une foie de plus, elle était un piège pour son coeur si doux. Ce n'était pas parcequ'il était l'homme, qu'il se devait de faire souffrire les filles. Non, à chaque foie, à toutes ses relations, hommes ou femmes, le faisait souffrire. Il avait beau se promettre de ne jamais donner confiance à son partenaire, ceci était bien plus fort que lui. C'est pour cela, qu'à chaque coup coeur trop dur à supporter, Tom allait voir les exs de son cadet, histoire de leur faire peur et de les faire regretter. Lorsque, tout à coup, Miss Phelton lui posa des questions, légèrement indiscretes. Mal à l'aise, l'androgyne soupira, et se dégagea, pour venir, s'assoire aux côtés de la jeune femme, dans le sable.

Non, je ne suis pas Gay, je suis Bi. Et, non, je n'ai pas peur des femmes, j'ai peur de souffrire. Malgrè la mentalité des jeunes de notre âge, je crois en l'amour. J'ai toujours souffert, avec les mecs, ou avec les filles. Et...hhuuu...

Ses joues rougirent à vue d'oeil. Mais, elle avait du sentir son gêne, c'ets pour cette raison, qu'elle avait du lui poser cette question.

Je suis encore, vierge.

Un soupire s'imposa, mal à l'aise, et honteux, le jeune brun se releva, pensant qu'elle le rejeterai, alors, il se rasseya sur sa serviette Chanel, de nouveau ses lunettes Gucci sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:33

Non, je ne suis pas Gay, je suis Bi. Et, non, je n'ai pas peur des femmes, j'ai peur de souffrire. Malgrè la mentalité des jeunes de notre âge, je crois en l'amour. J'ai toujours souffert, avec les mecs, ou avec les filles. Et...hhuuu...Je suis encore, vierge.

L'amour elle ne connaisais pas se sentiment en fait elle n'y connaisais rien n fait elle avais toujour etais teroriser par les homme qui des son plus jeuen age c'etais servit de sa naiveter et sa vulnerabiliter . elle le regarda partir et comprit qu'elle avasi fet une grosse boulette , honteuse elel se leva et rejoint le brun

je ....je suis desoler de poser ses question ... moi je connais pas l'amour j'ia jamais etais amoureuse j'ai jamais eu de petit amis ... j'ai peur des homme a casue de se qu'il m'ont fait mais toi ses diferent j'ai confiance en toi alors que je ne te connaist meme pas

elle n'osa plus le regarder et baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:03

Bill fixait le large, essayant de se changer les idées. Il n'aurait surement pas dû lui parler, et surtout, se dévoiler ainsi. Et pourtant, quelques secondes après, le jeune brun sentit une présence féminine à ses côtés. Il se retourna, et remarqua que Miss Phelton l'avait rejoint. De plus, elle se dévoilà quelque peu, pour ensuite s'excuser. Les hommes l'avaient faite souffrire. Ils lui avaient imposé quelque chose. Après ces paroles, Bill compris tout de suite, pourquoi elle avait réagis ainsi lorsqu'ils avaient pris des positions suspectes. Un soupire s'échapa de sa bouche. Les paroles de la jeune femme, venait de profondément le toucher. Etait-ce une nouvelle méthode ? Est-ce qu'il tomberait de nouveau dans un piège ? Ou, était-elle sérieuse et sincère. L'androgyne reposa ses lunettes de soleil et, il se retourna, accroupis face Kylie. Il prit sa main, et la tira, pour venir la prendre contre lui. Un petit calîn fut partagé. Bref,, Bill la relacha, toujours main dans la main..

Ecoutes, c'est rien. Tu es curieuse, et j'aime beaucoup les filles comme toi. J'ai compris, je ne veux pas en savoir plus. Je ne te ferai pas souffrire, ne t'en fais pas. Garde confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:43

elle avais peur certe mais elle etais aussi confiante en l'androgyne, mais celui ci ne daigner bouger le regard fixer a l'horizon elle avais du toucher un point qui fesais mal . sans le fait que se sois un homme normal c'etais une star aussi , sa avais du beaucoup jouer , au momebt ou elle allais se relever pour partir elle fut interrompis le brun la prit dans ses bras . elle eu un leger frisson et les premier seconde contre son corp chaud etais crisper mais elle se detendit apres ses parole

Ecoutes, c'est rien. Tu es curieuse, et j'aime beaucoup les filles comme toi. J'ai compris, je ne veux pas en savoir plus. Je ne te ferai pas souffrire, ne t'en fais pas. Garde confiance en moi.

tu es diferent des autre tu es le premier qui et aussi pres de moi tu peux me toucher generalement je ne laisse personne me toucher ou m'aprocher


elle releva la tete pour le regarder dans les yeux , frolant sa joue de ses ongles

pourquoi tu veu m'aider ..je ne suis qu'une fille banal
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:25

Bill restait, immobilisé contre la jeune femme, si belle et mystérieuse. Elle était toute chaude, mais, il restait contre elle, corps à corps, en maillo de bain. Il sentit qu'elle frissonait, visiblement, elle n'était toujours pas totalement confiante, et pourtant, à cet instant, l'androgyne se prometta, que jamais il ne la laisserai. Celle-ci lui avoua alors, qu'il était le premier à pouvoir la toucher, et l'approcher ainsi. Il s'en vu flatté. Non Bill, ne tombe amoureux, non bill, tu risquerai de souffrire une foie de plus. Et pourtant, elle était différente, ou du moin, il se jurait qu'elle était différente. Amoureux ? Attaché ? Peu importe, sensible, oui. C'est alors, qu'elle lui posa une question. Sans vraiment y réfléchir, Bill répondit...

Je l'ignore, Kylie. Tu es différente. Aussi jolie qu'une poupée de porcelaine. Mystérieuse, tout comme moi. Brisée, par des hommes. Tu n'es pas banale, pas à mes yeux en tout cas.

Un léger soupire fit disparaitre le sourire qui ornait le visage fin du bel androgyne. Après l'avori relaché, il s'asseya à sa droite. Un coup il la regardait, un autre il scrutait la mer. Des tas de questions lui tracassait l'esprit. Mais un sentiment était beaucoup plsu fort que tous les autres. L'envie mélangé à l'amour.

Je ne te laisserai pas. Je resterai avec toi, toujours. Peu importe l'endroit ou le moment, si tu as besoin de quelqu'un, je serai là.

" Je serai là " alors qu'il disait ses paroles, le jeuen homme posa sa main sur le coeur de Miss Phelton, histoire de lui faire comprendre, qu'il serait dans son coeur. Un sourire confiant s'installa, et ainsi, il retira sa main de sa poitrine, pour venir la poser dans le sable. Enfin il se justifia...

J'espere que tu comprends. Je crois en l'amour, alors, je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

elle ferma les yeux dans ses bras s'abandonnant a la chaleur de cetet homme en qui elel avais confiance , et qui lui donnais l'espoire d'une vie meilleur peut etre se fesait elle des illusion mais peut etre pas il etais peu etre tant qu'elle oublie le passer et qu'elle se laisse aller peut etre que lui etais el bon . elle se separa a contre coeur de la presence chaude du jeuen homme et alors qu'il parlais des chose qu'aucun homme ne lui avasi jamais dit , car tous ne voyais en elle qu'une belle fille rebelle et mysterieuse . elel el regarda les yeux brillant puis carresa son bras

merci on ne ma jamais dit d'aussi belele chose de toute ma vie

elle le regarda quelque peu gener , puis comme si finalement elle n''avais plus peur du moin pour le moment elle s'aprocha de lui et timidement posa sa tete contre son epaule , elle joua quelque instant avec le sable puis planta son regard dans le sien pour s'y noyer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:11

Visiblement, Bill avait eu un petit coup de foudre. La jeune femme au visage de porcelaine, semblait sensible, mais forte. Elle fit de nombreux efforts, et l'androgyne priait, pour que leur histoire dure, jusqu'à l'infini. Si douce, elle posa légèrement sa tête sur la fine épaule de Mister Kaulitz, pour enfin, le remercier, le regarder, et lui caresser le bras. Abbatus par le soleil si chaud, Bill se laissa tomber dans le sable, allongé sur le dos. Miss Phelton, sans perdre une seconde, s'allongea à ses côtés. Tel de petits tourtereaux, ils se regardaient, et admirait les nuages. Attiré, amoureux, Mister Kaulitz bascula lentement, se penchant sur le côté, histoire que son visage arrive juste au dessus de celui de sa belle.. Une foie, ainsi, il lui souria, rassurant, et lui caressa la joue gauche, d'un revers d'index.

N'ai pas peur, je serai toujours là, rien que pour toi. Te défendre, te chouchouter, t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:21

est ce qu'elle l'aimais ? elle ne savais pas car elle n'avais jamais eprouver se sentiment mais elle eprouver de fort sentiment envers l'androgyne , il etais doux et patient et ne semblais pas avoir d'arriere penser comme l'embrasser . il avais l'air d'avoir comprit qu'elle avais besoin de temp car elle n'avais pas encore totalement confiance en lui et les geste qu'elle pouvais avoir avec lui etais tres dur a faire car elle n'aimais pas le contact humain

N'ai pas peur, je serai toujours là, rien que pour toi. Te défendre, te chouchouter, t'aimer.

elle pausa un doight sur ses levre en plantant son regard dans le sien , il ne pouvais pas dire sa elle n'etais pas une fille bien elle ne le merter pas lui etais parfait meme si elle lui chercher un defaut elle n'en trouver pas un seul .

je ne suis pas un ange je ne suis pas une fille pure bill

elle baissa la tete , non elle etais loin d'etre pure avec ce qu'elle avais vecut elle etais sauvage et snas attache lle pouvais tres bien disparaitre demain sans que personne ne sois au courant , et puis il vivais tout deux dans un monde tres different . mais asser de question il fallais vivre le moment present alors elle s'avença un peu plus de façon hesitante puis posa sa tete contre le torse chaud deu brun
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

Bill était déçu, qu'elle le repousse ainsi. Non, jamais il n'avait attendu qu'une fille se décide de se mettre avec lui, car à chaques foies, c'était les jeunes filles qui tombaient amoureuses de lui. Et pourtant, il s'attachait à elle, et ne voulait pas la perdre. En la regardant dans les yeux, à quelques centimètres de ses lèvres, le bel androgyne mourrait d'envie de lui prouver son amour, en lui offrant l'un des ses plus beaux baisés. Mais non, craignant la réaction de la jeune femme, il se rallongea, la tête dans les nuages. Toujours entrain de jouer avec son piercing à la langue, il se demandait ce qu'il se passerait, avec Miss Porcelaine. Allait-elle, un jour, accepter de tourner la page sur son passé, pour enfin, lui ouvrir son coeur ? Où allait-elle fuir et le faire souffrire ? Bill l'ignorait, et pourtant, confiant, il resta là. De plus, elle lui demanda de ne pas dire ça, expliquant qu'elle n'était pas pure etc... Peu importe. Bill était attaché, et il était trop tard pour faire demi tour. Elle vînt poser sa tête sur le corps chaud de l'androgyne, qui lui caressa, de ses mains fines et vernies, les cheveux.

Peu m'importe, il est trop tard pour faire demi tour. Je resterai avec toi, que tu sois une fille bien ou non. Je ne suis pas l'homme le plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

elle leva les yeux sur lui se tenant sur son coude replier , lui n'etais pas parfait peu etre mais il s'en approcher la jeuen brune avais beau chercher dans tout les sens elle ne lui trouver qu'un seul defaut il etais impatient et elle le regreter elle ne voulais pas precipiter les chose en lui disans que elle aussi avasi des sentiemnt reciproque a son egard , elle voulais d'abord le connaitre et lui faire pleienement confiance.

un jour je serai a toi je te le prome tmais soit patient je ne veut pas tout gacher

elle lui sourit pusi deposa un basier sur sa joue avant de se reposer a nouveaux sur son torse , mais quelque minute plus tard elle avais deja trop chaud . deja par la presence de bill dont elle n'etais pas idiferent et puis la le soleil qui tappais fort aujourd'huit

tu sais nager petit herrison ?

elle se leva en s'etirant puis lui prit lamain pour qu'il se leve
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

Bill avait chaud, très chaud. Et très mal à la tête. A force de penser, et de réfléchir à des milliers de choses, une migraine atroce avait fait surface. D'un, est-ce qu'un jour il sera avec Miss Phelton. Est-ce qu'un jour il ne sera plus vierge. Est-ce qu'un jour Tom comprendra à quel point son cadet l'aime. Est-ce qu'un jour il expliquera à ses fans, à contre coeur, qu'il n'est plus célibataire, et est-ce qu'elles le laisseront tomber pour ça ? Est-ce qu'un jour il se marira ? Est-ce qu'un jour il divorcera comme ses parents ? Est-ce qu'un jour il aura des relations avec son alter égo ? Est-ce qu'un jour tout s'arrêtera pour lui ? Est-ce qu'un jour il se retrouvera seul ? Est-ce qu'un jour il retrouvera sa famille restée en Allemagne ? Est-ce qu'un jour il mourira ? Des questions bêtes et inutiles, mais pourtant, qui feront certainement parties de sa vie. Surpris par un tendre baisé déposé sur sa joue, l'Androgyne se releva et attrapa la main de Kylie, pour se laisser entrainer dans l'eau. Amusé, il l'attrapa pour la prendre dans ses bras, et la fit voltiger dans l'eau salée. Alors, ils tombèrent tous les deux dans l'eau froide, et Bill explosa de rire...

Elle est gelée !!!!!!!!! J'ai super froid d'un coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:35

elle se senter tres bien avec lui et son petit coeur fesias boum boum , elle ne savais pas encore avec certitude si c'etais de l'amour ou bien le fait que pour une fois on fasse attention a elle . mais elle savais que quand elle etais avec le brun elle etais dans une bulle couper du monde exterieur , alors qu'elel se diriger main dans la main avec bill celui ci l'atrappa mais au lieu que seul elle sois projeter dans l'eau l'androgyne tombit lui et aussi et tout deux exploserent de rire . elle remonta a la surface apres quelque seconde pour voir le brun geler et denouveau rire . elle sa ne la gener pas car elle avais toujour un corp aser froid éte comme hiver c'est main etais toujour froide

attent je vais te rechaffer

elle ris a nouveau puis s'aprocha de lui doucement et hesitante , elle n'etais pas tout a fait guéris de sa phobie des homme bien qu'avec l'aide de bill elle avais enormement progresse . elle arriva a sa hauteur puis deposa de nombreux baiser sur son visage jusqu'a finir par un lerger baiser sur sa bouche . avant de se retourner et plonger
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:17

Bill était paniqué de froid. L'eau devait être à 2o°c, une catastrophe pour l'Androgyne, au sang habituellement brûlant. Alors, tout en se plaignant, Miss Phelton ne perdit pas une seconde avant de l'embrasser pour ensuite plonger. Elle était provocante et sexy, tout en ayant ses airs de petite fille sage. Une folie pour Mister Kaulitz, qui, tout en la regardant les yeux remplient d'étoiles, bavait et mourrait d'envie. Il la regardait mais, grelotant, opta pour un retour sur sa serviette. De nouveau allongé sur le dos, il s'était accoudé, les jambes légèrement écartées, la tête en arrière histoire de laisser ses cheveux longs goutter. Le soleil le réchauffait petit à petit, tandis que la sirène nageait face à lui.

J'ai beaucoup trop froid, le soleil me réchaffera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:55

la jeune brune le regarda retourner sur sa serviette un peu deçu mais bon le brun n'avais pas l'air d'avoir l'habitude du froid tandis qu'elle elle en craignais ni le froid et la chaleur pour dire un jour etant plus jeune elle c'etais baigner dans un lac geler . enfin bref apres avoir nager un petit moment et avoir profiter de l'eau elle descida de retourner voir le petit herison , elle sortie de l'eau et se secha les cheveux avant de les metre sur le coter gauche et de venir s'allonger a coter du brun .

t'es pas habituer au froid toi !!!

elle lui sourit puis posa sa tete contre le bras de bill en plantant ses yeux clair dans ceux chatain du brun , elle lui carresa la joue


chiche action ou veriter ?

il ne se connaisait pas vrement mais kylie avais une grande confiance en le brun peut etre cette confiance etais aveugle mais elle ne douter pas de lui , la seul chose qui la fesais douter etais l'attachement de plus en plus fort qu'elle eprouver pour le brun
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:30

L'Androgyne regardait sa sirène nager, alors que lui, continuait de grelotter. Il faisait de plus en plus chaud au grand plaisir de Bill, qui savourait chaques rayons offert par la boule de feu qui se trouvait à sa gauche. A cet instant, il se perdit dans ces quelques pensées... Comment allait-il en parler à Tom, qui ne perdrait pas une seconde avant de s'énerver, rempli de jalousie. Si jamais son aîné lui demandait de quitter sa petite amie, le cadet le ferait, et à ce moment là, Miss Phelton souffrirait de nouveau... Non non il ne pouvait pas la faire souffrire, et pourtant, il obéirait à son frère qu'il aime plus que tout. Et si, c'était elle qui allait en voir un autre, sans penser au coeur si fragile de l'androgyne ? Comment allait être leur histoire, il y avait à peine un contact physique... Les bisous bisous, il avait vécu ça depuis toujours, mais là, il allait tout de même avoir 19 ans, des histoires sérieuses, il en avait besoin. Bref, surpris par de douces paroles, le jeune brun souria, et aquiesca.

Chich ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Empty
MessageSujet: Re: Être tranquille .[PV:KYLIE] <33   Être tranquille .[PV:KYLIE] <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être tranquille .[PV:KYLIE] <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver frcassante de kylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Paradis # :: .La Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser