>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arriver frcassante de kylie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:14

Kylie Phelton totu juste agée de 19 ans venais de fuir miami sans un sous en poche pour venir s'installer dans une ville inconnu ou elle n'a personne et ou elle et invisible . il etais dans les environ de 3h00 du matin quand la brunette fut deposer devant l'hotel apr un de ces nombreux taxi qui s'arrete jamais quand vous leur criez apres . elle ne paya pas le taxi vuq u'elle l'avais deja payer juste avant de quitter miami , seul devant l'entrée du grand hotel elle avais peur vu comme cela elle ressemblais a une clocharde une vieille veste grise qui couvrai ses cheveux de la capuche de la meme couleur une jupe a carreaux asymetrique noir et blanc un bas en resille et des converse . elle poussa un long soupir puis mit son sac sur l'epaule et penetra dans el alle de l'hotel qui semblais asser chic mais sans trope xagerer , elle avençer lentement comme peureuse de se qu'elle trouverai au bout puis fini par arriver devant le guichet . elle se racla la gorge un vieille homme chauve a lunette daigna lever ses yeux de son carnet pour observer la jeune brune
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23

    Tom avait passé quelques jours dans un hotel avec son frère avant d'emmenager le temps que la maison leur soit acquise. Bref, désormais ils ne dormaient plus à l'hotel vu qu'ils avaient leur villa mais Bill avait oublié quelque chose à l'hotel et plus particulièrement son crayon noir. Le dreadé lui avait dit d'en acheter un autre mais son frère avait péter une crise en disant que c'était celui là qu'il voulait et qu'en plus il ne se rappelait plus de la marque...Tout ça pour un crayon noir, le jeune guitariste s'était donc dévoué malgré tout à aller rechercher l'objet oublié -ou perdu- de son imbécile de frère.

    Après avoir roulé une demie heure, Tom parvint à cet hotel et il se dirigea vers l'accueil pour expliquer son cas, la honte qu'il allait se tapper surtout qu'il y avait du monde...Et surtout une magnifique jeune fille à l'accoutrement assez suspect x)


    « Excuser moi j'ai perdu un crayon noir pour se maquiller, j'ai du le laisser la dernière fois qu'on est venu dormir ici mon frère et moi...Vous l'auriez pas retrouvé ? »

    Tom se tourna vers la demoiselle qui devait le prendre surrement pour un timbré.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

« Excuser moi j'ai perdu un crayon noir pour se maquiller, j'ai du le laisser la dernière fois qu'on est venu dormir ici mon frère et moi...Vous l'auriez pas retrouvé ? »

un leger sourire se dessina sur les levre de brook pendant qu'elle baisser la tet pour le regarder du coin de l'oeil discretement , il devais avoir son age voir un peu plus vieu il avais un look de rappeur qui mui rappeler plus ou moin des souvenir de son ancienne vie des dread chatain clair et les trait du visag asser fin aisi que deux magnifique yeux chocolat . elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme impossible a dire combien de temp elle etais rester la les yeux dans les yeux avec ce mysterieux inconnus . mais un raclement de gorge du vieu de l'acceuille la fit sortir brutalement de cetet echappatore et elle sursauta

je vais voir se que j'ai au objet trouver monsieur kaulitz et vous mademoiselle c'est pour ?

elle rougit puis reprit un visage neutre totu en jetant un leger regard sur le coter pour voir le dreadé

eu une chambre

vous avez de quoi payer !!?

non mais ....

le vieu retira les deux clef accrocher deriere lui et la regarda a nouveau en fronçant les sourcil . a croire que c'etais mort arriver ici sans argent en meme temp c'etais sur qu'elle en serai pas bien acceuillis

y'a plus de chambre de libre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:28

    Le jeune guitariste posa un coude sur le comptoir en regardant la demoiselle, c'est sur que là il ne faisait pas dans la discrétion, au contraire vu qu'il était carrément retourné vers elle. Le dreadé avait entendu toute la conversation et il essaya de détailler tout ce qu'il venait de se passer, elle voulait une chambre mais elle n'avait pas d'argent du coup pas de chambre donc à la rue ? Tom fronça les sourcils en voyant le gars partir vers les objets trouvés et il revint avec pas mal de crayons noirs et des tas d'autres trucs.

    « Pwa..Ah ouais y'en a quand même pas mal..Mh...J'crois que c'est celui là, au pire si c'est pas le bon j'peux revenir ? »

    -Bien entendu-

    « Très bien..Et vous pourriez quand même faire quelque chose pour la jeune fille »

    -Il n'y a plus de chambre de libre-

    ** Mon cul **

    « C'est dommage j'aurais bien dormis à l'hotel ce soir, m'enfin si y'a plus de chambre de libre »

    -Attendez ! On peut peut être faire quelque chose-

    « Non c'est bon, j'irais dormir à l'hotel au coin de la rue, il a l'air pas mal. »

    Il se retourna vers la jolie brune avec un petit sourire amusé. Il lui fit un signe de tête pour lui dire de venir puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:35

kylie observa le juene homme qui ne se gener pas pour la regarder ou plutot la matter , c'est vrai qu'il etais pas mal mais la beauter ne suffit pas et souvent les plus beau mec sont sois caser , sosi con , sois gay . mais bon pas de probleme elle et bi et connait quelque point faible mais bon il ne vaut mieu pas tirer de conclusion sur quelqu'un qu'on ne connait pas mais en attendant la jeuen fille le regarder en se lechnat les levre. elle le provoquer gentillement puis apres une bref altercation du jeuen homme avec le gerant de l'hotel sur son compte il prit son crayon noir . bizarre pour un rappeur de metre du maquillage , en general ses plus reserver au emo ou androgyne mais on peut s'attendre a tout ici .

heum ...tu m'emene ou la ??

au lieu de se presenter la jeuen fille rester sur ses garde , ben oui on c'ets jamais un psychopate ou un tueur en serie nan la je crois qu'elle a trop regarder les expert a mayamay (miami xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:46

    Maintenant sur le trottoire, Tom fut bientôt rejoind par la jeune fille qu'il venait tout juste de croisé. Elle lui demanda où il l'emmenait et le dreadé se posa contre le mur en relevant une de ses jambes tout en la regardant.

    « Chez moi. Il me semble que t'as pas d'endroits où dormir... »

    Du moins c'est ce qu'il avait compris et puis si c'était pas le cas ben tant pis, elle ne viendrait pas avec lui, ce ne serait qu'une perte de plus pour le jeune guitariste. Enfin, ils n'en étaient pas encore là parce qu'apparement la petite brune débarquait tout droit..D'ailleurs. Il continua de la regarder de haut en bas avec un petit sourire tout en jouant avec son piercing puis il remonta sur ses yeux

    « On a une chambre d'amis et comme elle n'est pas utilisée..Et ça te coutera rien comparé aux hotels de New York. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:55

« Chez moi. Il me semble que t'as pas d'endroits où dormir... »

elle le regarda avec mefiance la plupart des homme qui disais ça , c'etais pour la draguer et coucher avec elle . certe elle avsi un coter one night mais la c'etais trop facile et que devait elle lui donner en echange de sa .

j'accepte

elle n'avais rien a perdre et puis aupire des cas elle savais se defendre et puis a se qu'il parait les rue de New York la nuit sont loin d'etre sur . et malgré qu'elle en connaise pas le dreadé elle avais un leger coup de coeur pour lui

moi c'est Kylie et toi ??

elle lui fit un leger sourire avant de s'aprocher de lui et deposer un baiser au coin de ses levre pour le provoquer , kylie etais uen fille qui aimasi seduire et jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:15

    Tom la regarda s'avancer en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête, seulement l'embrasser sur le coin de la lèvre. Tiens, au moins il n'aurait pas trop de soucis pour la mettre dans son lit celle là x). Tom sourit intérieurement puis il se redressa en lui faisant un nouveau signe pour qu'elle le suive.

    « Moi c'est Tom »

    Il lui sourit de nouveau et commença à se diriger vers sa cadillac, ah..ce qu'il en était fière de sa petite voiture enfin petite c'est pas vraiment le mot...Il ouvrit la porte du passager avant pour que la demoiselle monte

    « Après vous.. »

    Une fois qu'elle fut monté, il fit le tour de la voiture pour s'asseoir à la place du conducteur
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:52

« Moi c'est Tom »

elle lui lança un petit sourire charmeur , puis commença a marcher devant lui alors ce jeune dreadé s'appeler tom un prenom qui lui allais plutot bien . il arriverent bientot rapidement face a un parking ou de nombreuse voiture etais garer le jeuen homme s'avença vers une grosse voiture noir un 4X4 cadillac plus precisement , elel resta la un peu choquer presque en train de baver devant cette magnifique voiture . bien qu'elle sois mannequin elle n'avais aps du tout l'habitude d'aussi belle voiture , en bon gentlemant il lui ouvrit la porte et elle deposa un baiser sur sa joue avant de grimper dans la voiture

elle et vrement magnifique ...tu dois avoir de l'argent pour te payer uen aussi belle voiture

elle mit sa ceinture puis el regarda a nouveau , alors que celuic alumer le contact sur la voiture .

fils de riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:27

    Tom monta à la place qui lui était destiné dans la voiture à savoir la place du conducteur.
    Ben oui il avait le permis fallait bien que ça serve à quelque chose et puis il aimait être indépendant alors il se voyait mal avec un chauffeur.
    Bref, le dreadé démarra la voiture en jetant un coup d'oeil à la jolie brune qui lui disait qu'il devait surrement avoir de l'argent pour s'acheter une voiture semblable..En haussant les épaules, il répondit simplement


    "Ef.. ouais"

    La jeune femme réouvrit sa jolie bouche pour lui demander si il était fils de riche. A cet instant Tom sourit doucement ça se voit qu'elle ne le connaissait pas. Il rectifia donc aussitôt en prenant un petit air mystérieux qui faisait craquer toutes les filles.

    "Du tout...Disons que j'ai eu d'la chance"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:42

"Du tout...Disons que j'ai eu d'la chance"

la jeune brune etais mal a l'aise , elle n'etais pas du totu de se milieu et a vrai dire elle avais toujour eu tres peu d'argent mais elle n'avais jamais manquer de rien . et puis ici se nbe serai pas comme chez elle alors elle pourrai bien essayer de lui faire confiance

je voie ...en tant normal je serai deja descendu mais toi tu as quelque chose de special

elle lui lança un clin d'oeil mysterieux avec un sourrire en coin avant de regarder a nouveaux la route , et surtout retourner dans ses penser elle voulais a tout prit oublier la vie qu'elle avais eu avant . alors qu'elle penser interieurement la voiture s'arreta devant uen villa plutot luxueuse

c'est cher toi Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:17

Petit créneau impeccable entre deux magnifiques voitures et le dreadé mit un coup de frein à main, ah il est tellement parfait mfbref.
Le jeune homme descendit de la voiture et ferma la porte derrière lui ainsi que la voiture par un petit clip.
Il leva les yeux vers la villa, et un sourire s'afficha sur ses lèvres, il regarda ensuite la jolie demoiselle et fit un signe positif de la tête


"C'est ça..T'inquiètes on est des gens normaux, on fait pas de chichi"

En gros il voulait lui dire qu'ils étaient cool, relax et qu'elle pourrait se mettre en chaussette ou même garder ses chaussures en entrant sans avoir peur d'en mettre partout.
Maintenant que les recommandations étaient faites, il s'avança vers la porte d'entrée, enfila sa clef dans le trou d'un geste habitué x) et il ouvrit la porte en la laissant ouverte pour que la jolie brune rentre.


"Surtout, tu fais comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:24

elle sortie de la voiture du dreadé les yeux plein d"etoiles , elle n'etais vrement pas habituer a ça et penais el temp d'admirer la magnifique villa . elle lui matta les fesse quelque minute jusuq'a se qu'il se retourne c'etais vrement un tres beau garçon mais elle et les homme c'ets pas genial . puis avec un leger sourire elel penetra dans al maison regardant un peu partout comme une petite fille devant disneyland .

c'est vrement magnifique

elle se dirigea vers le mini bar et inspecta un peu les bouteille, mmh tout ce qu'elle aiment alors elle prit une bouteille de whisky orange elle aurai preferer pomme mais y'avasi pas . puis se dirigea vers la cuisine et prit un verre sur l'evier elle se le remplis et le bu cu sec

merci de l'hospitaliter ...je crois qu'on devrai peut etre aprendre a se conaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

    "Et tu proposes quoi pour apprendre à se connaitre ? Un action ou vérité ?"

    Le jeune dreadé rigola doucement de sa connerie et il enleva ses chaussures d'un geste rapide. Il enleva sa veste et la déposa sur un meuble puis il s'avança à son tour dans la cuisine, c'est qu'elle prenait ses aises x) au moins elle avait raison. Bref, il prit à son tour la bouteille pour se servir un verre et le vider aussitôt

    "T'en reveux ?"

    Bah apparement elle était bien partie, il lui resservit donc un verre et idem pour le sien qu'il leva avec le sourire


    "A ton arrivée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:32

elle rit de sa gaminerie , un chiche action veriter tapis rouge c'etais pas mal sans le tapis rouge hein il etais pas intime , elle le regarda avec un sourire enfantin accrocher au levre puis prit son verre et le bu a nouveéaux cu sec . elle aimais sentir l'alcool couler a l'interieur d'elle , la jeune fille avais une chnace elle tenais enormement bien l'alcool

alors chiche action ou veriter petit calamard ?

elle emit un leger rire avant de s'apuiyer sur le bar avec ses coude et de le regarder dans les yeux attendant sa reponse , mais deja quelque idée lui trotais dans la tete plus ou moin sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:38

    "Action"

    Le jeune homme avait hâte de savoir ce que la petite brune avait derrière la tête et il était persuadé que derrière cette mine d'enfant il y avait une véritable femme qu'il ne cherchait qu'à découvrir.
    Il se pinça les lèvres avant de dévoiler un petit sourire et de jouer avec son piercing en se passant la langue sensuellement sur cet objet.


    "Alors ?..Que dois je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:05

elle haussa un sourcil avec un sourire plus que provocant sur les levre , elle allais s'amuser la petite kylie et oui derire son jolie minois enfantin se cache une fille rebelle et asser sadique . elle s'aprocha de lui puis lui pinça gentillement le nez avant de bascuser sa tete vers son oreille et lui dirent d'une voix chaude et sensuel

fait moi un streap !!!

elle emit un leger rire , elle ne penser pas réelement que le dreadé le ferai mais elle prit la bouteille se reservit un verre en remplissant celui du blond avant de s'assoir sur le mini bar
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:22

    "Très bien"

    Comme si Tom était du genre à se défiler, surtout pour une chose aussi banale qu'un streap..Son corp avait déjà été dévoilé à de nombreuses femmes alors pourquoi pas elle.
    Bref, le jeune homme s'approcha du poste radio et il mit un cd spécifique à cette magnifique danse déshabillée qu'il allait exécuter et il prit la main de la jeune femme pour l'asseoir sur une chaise de la cuisine.
    Il commença à tourner autour d'elle en enlevant son tee shirt et en bougeant de façon sensuelle puis une fois torse nu, il s'avança juste devant son nez donc elle était au niveau de son intimité, il lui fit signe de lui défaire son bouton...
    Tant qu'à faire autant qu'ils s'amusent à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:36

elle emit un leger rire et l'alcool n'y etais pas pour rien , en regle general elle etansi asser bien l'alcool mais il faut dire qu'elle venais juste d'arriver en ville et qu'elle etais quelque peu crever et il devais surement etre tard . elle accepta l'invitation du juene homme et descendit du mini bar pour se faire conduire et assoire sur une chaise . elle le regarda faire ne riant il etais tres sensuel et surtout il n'avasi pas peur de se montrer ridicule face a une inconnus .

on dirai que ta fait sa toute ta vie

elle lui sourit avant de porter a ses levre une nouvelle fois son verre , puis celui ci s 'aprocha d'elle de façon sensuel et s'arreta , elle le regarda et fit les gros yeux avant de poser son verre par terre . elle descendit une main sur son torse le griffant expres puis d'un coup comme une pros enfin elle l'etais elle deboutonna le baggy dy jeuen homme puis reprit son verre et le tendit a tom en le regardant d'une façon sexy et mysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:47

    "C'est presque ça chérie"

    Et oui, Tom avait l'habitude de ce genre de chose, enfin généralement il les connaissait un peu plus mais les nouveaux défis ne lui faisaient pas peur...
    Au contraire, ça l'excitait d'avantage.
    Le jeune dreadé resta les jambes écartés, le sexe devant le nez de la jeune femme. Il fit bouger son bassin d'avant en arrière dès qu'elle défit sa braguette afin de faire descendre son baggy plus facilement.
    Une fois à ses pieds, il l'envoya valser d'un coup de pied énergique puis désormais en boxer, il attrapa les mains de la jolie brune pour les poser de chaque côter de son propre sous vêtement


    "Fait toi plaisir.."
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:55

elle se sentis soudais asser mal a l'aise , des flash remonter et elle ferma les yeux pour les reouvrire asser rapidement elle tomba nez a nez avec le torse du jeune homme et celui ci prit es main et les fit descendre vers son boxer . prit d'un elant soudant de panique elle retira ses main et se leva pour se metre deriere le bar elle trember comme une feuille puis posa ses yeux sur le blond

je je peux pas je suis desoler ...c'ets pas toi le probleme tu es plutot canon mais je peu pas desoler

elle regarda la bouteille puis la prit et en buva de grande gorger
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:02

    "Oh..Ok"

    Tom venait de se prendre THE vent dans la face x), il n'était pourtant pas mal à l'aise, non, il en avait l'habitude enfin ça lui arrivait souvent que des filles le chauffent et puis finalement plus rien. Ca l'énervait d'ailleurs parce qu'à chaque fois sa fierté en prenait un coup et il avait l'impression qu'on jouait avec lui. Le beau guitariste se pinça les lèvres et il se pencha pour enfiler son baggy puis son tee shirt. Rapidement il balança à la jeune fille

    "Tu peux utiliser la chambre du fond au premier étage, tout au bout du couloir à droite. Bonne soirée"

    Le jeune homme monta rapidement les escaliers puis une fois dans sa chambre, il s'asseya sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:06

"Tu peux utiliser la chambre du fond au premier étage, tout au bout du couloir à droite. Bonne soirée"

elle avala doucement sa salive un peu mal a l'aise et le regarda monter , elle soupira puis regarad la bouteille avant de rpendre sa tete entre ses main . il l'heberger et l'avais plus ou moin sortie d'affaire se soir elle pourrer peut eter faire une concession la derniere meme si elle le regretterai . alors elle monta et chercha la chambre du dreadé une fois trouver elle ouvrit la porte et la ferma a clef pour venir s'allonger sur le lit

je suis desoler ...si tu veux j'accepte de et donner se que tu veu

elle ferma les yeux fort puis le regarda en se pinçant les levre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:16

    Le dreadé se laissa tomber en arrière quand soudainement la porte s'ouvrit.
    Il éleva un sourcil et retrouva la jolie brune qui lui avait foutu le big vent un peu plus tôt.
    Elle voulait bien lui donner ce qu'elle voulait nan mais Tom était pas comme ça quand même. Il respectait les femmes et si elles ne voulaient pas il ne les forçait pas.
    Après tout il suffisait qu'il sorte en ville cinq minute et il pouvait ramener une fille dans son lit direct...
    Alors c'est pas pour se faire une fille qui n'en a pas envie


    "Nan mais t'inquiètes..c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:23

elle le regarda puis vint poser sa tete sur son epaule en fermant les yeux , elle lui carresa l'epaule doucent puis reouvrit les yeux et lui sourit

je suis desoler mais il me faut plus de temp peut etre un jour

elle lui sourit et deposa un leger baisser dans son cou avant de chatouiller ses cote et d''eclater de rire , rien de mieux pour degager l'air plutot electrique qu'en plaisantent et le dreadé sembler etre quelqu'un qui s'amuser sans se prendre la tete chose bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver frcassante de kylie Empty
MessageSujet: Re: arriver frcassante de kylie   arriver frcassante de kylie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver frcassante de kylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: .Les Hotels.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser