>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déménagement [BILL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:34

Bill toujours dans les choux se fit aider pour sortir de son lit d'hopital si peu confortable. Une foie debout, il r'enfila ses bijoux et totu le reste. Direction le coin de la rue, accompagné de son alter égo, ils montèrent à l'intérieur d'un taxi. C'est alors que l'androgyne fut questionné par son aîné. Des questions auquelles il aurait dû répondre seul. Honteux Bill ne savait pas comment totu interpréter. MAis, malgrè ça, il se lança...

Tom, tu as des conquêtes, par ci, par là. Je t'aime. Mais elles ont toutes un truc de plus que moi, elles arrivent à te rendre fou. Quand elles se dandinent devant toi, si sexy, tu ne peux resister et te sens obligé de leur sauter dessus. Je t'aime mais je n'arrive pas à te rendre fou de moi. Je pensais pouvoir tout faire avec toi. Je pensais avoir tous les pouvoirs pour t'ensorceler. Non, tes conquêtes ont un pouvoir de plus que moi, et ça me rend malade.

Le cadet avait les larmes aux yeux, et histoire de se calmer, il bessa la tête, fixant le fauteuil. Ses mains s'entre-mêlaient, sa voix était faible, et pourtant. Partis dans sa lancée "véritée" le jeune brun souffla un bon coup et, une foie une perle d'eau roulant sur sa joue droite, il avoua...

Tom, tu sais que je suis encore vierge, et mon plus grand rêve était de... que TU sois le premier. Car peu importe si j'ai une petite amie ou un petit ami, tu es le SEUL amour de ma vie, et tu le sais. Jamais mon amour pour quelqu'un ne pourra être aussi fort que pour toi. Depuis bientot 19 ans je vis avec toi, sans jamais te lâcher. Et quand, nous sommes séparés, je ne me retrouve plus.

Les fines larmes qui dévalaient sur ses joues procelaine, n'était rien comparée à sa douleur d'intérieur. Mais, il devait avouer une dernière chose.

J'ai une petite amie, Tom. Elle s'apelle Kylie. Elle a de nombreux problèmes, mais elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:28

    Tom ne comprenait plus rien à rien, il ne percutait pas un seul mot que son double était entrain de lui dire. Il l'aimait ? Mais Tom aussi l'aimait, donc où était le problème ? Oo. Plus son frère parlait et plus le dreadé fronçait les sourcils dans l'incompréhension la plus totale, est ce qu'il l'aimait de façon réelle ? Comme une relation amoureuse ? C'était pour ça qu'il était aussi bizarre depuis les derniers temps ? Rien était clair dans ce qu'il disait...Ou alors c'était juste une histoire de sexe, Bill avait peut être juste envie de se tapper son double pour sa première fois et puis c'est tout ? Le jeune guitariste ne savait plus quoi penser, il posa une main sur son front remplie de sueur..Oui un coup de chaud même deux, même trois. Bref, il ne se sentait pas bien et Bill non plus apparement.

    "Mais.."

    Il n'eut rien le temps d'ajouter que Bill le coupa pour lui dire qu'il avait une petite amie. Cette fois s'en était trop, Tom fit quelques pas à reculons, la bouche légèrement entre-ouverte. De plus ce n'était pas n'importe quelle fille, il l'a connaissait Kylie à moins qu'il y en ait plusieurs mais ça l'étonnait. Quand l'androgyne eut terminé, Tom passa une main dans ses dreads et il inspira doucement...Pourquoi ça lui faisait autant mal qu'il ait une copine ? Ce n'était pas la première fois qu'il souffrait de ça mais jamais ça ne l'avait interpellé et si il était amoureux de son frère Oo, amoureux d'une façon complètement interdite ?

    "...Je..Vais prendre l'air"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:02

Bill qui s'était totalement dévoilé, rouge de honte voyait bien que son frère ne comprenait pas tout. D'un côté il le comprenait. Devoir accepter que son alter égo, son propre frère est amoureux de lui comme s'il pouvait tomber amoureux d'une jeune fille, cela devait être dur à entendre. Malheureusement, c'était la vérité. Tout comme sa petite amie. Certes, son amour pour elle n'arrivait pas à la hauteur de l'amour qu'il ressentait pour le dreadé, et pourtant, celui-ci était attaché à elle. Peu importait, Tom se sentit mal, et sortit sans un seul mot. L'androgyne, éffondré s'asseya sur le canapé. Mais, après avoir compris que, les aveux se déroulerait aujourd'hui et non pas demain, il se releva et accouru dans le jardin, où il trouva son aîné.

Tooom !!!!

Arrivé face à lui, il lui caressa la visage d'une main tremblante, pour ensuite resté les bras balants. Il était temps d'être clair.

Tom, tout ça voulait dire que je t'aimais. Non je ne t'aime pas comme un grand frère. Je t'aime comme l'amour de ma vie. Ce n'est pas une histoire de sexe. Ce n'est pas une histoire de virginité. Ce n'est pas une histoire surnaturelle. Je t'aime. Je t'aime comme personne ne peut t'aimer. Je t'aime au delà de tout, au delà de Kylie.

La tête basse pour caresser le sol du regard, les lèvres humides, les cheveux sur le visage, il était là, pensif, sentimental. Comment allait réagir son frère. Et si, celui-ci ne ressentait pas du tout la même chose, alors il le fuerait. Ou si, il lui demandait de quitter sa petite amie, alors, il accepterai sans hésité. Qu'allait-il se passer entre les frères Kaulitz ? Bill l'ignorait, et en avait réellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:36

    Tom était impassible, trop de nouvelles d'un seul coup, son frère l'aimait mais il était justement là devant lui à lui avouer qu'il avait une petite amie ? Connaissant Bill, si il l'avait choisis c'est qu'il l'aimait donc pourquoi lui avouait il tout ça ? Le dreadé désormais dehors fut bientôt rejoind par le bel androgyne.

    Tom ne savait pas ce qu'il ressentait pour lui, certe, c'était son frère, son sang et il l'aimait mais de là à ce que ce soit de la même manière que son double ? Peut être..Non, c'était impossible, Tom n'était pas homosexuelle même si il avait déjà eu en cachette envie de son jumeau. Et puis c'était interdit et même c'était son frère quoi...
    Alors pourquoi ça lui faisait si mal de savoir que sa moitier avait trouvé une petite amie ? Froid et complètement impassible, le jeune homme baissa son visage pour ne pas voir le brun


    "Elle serait contente d'entendre sa ta copine"

    Pas forcément facile à entendre, et Tom l'avait plus sortit parce qu'il avait besoin de se libérer de quelque chose..
    D'une peur, et le seul moyen qu'il avait trouvé c'était apparement de faire souffrir son frère.
    Et pourtant c'était inconscient, il ne voudrait jamais lui faire réellement du mal. Bref, le dreadé évitait toujours le regard du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:02

Enervé et amoureux, l'Androgyne commençait à s'énerver au fond de lui même. Comment Tom pouvait faire abstraction aux sentiments de son cadet ? Il venait de lui avouer son plus lourd secret, mais lui, n'en portait aucune intention. Que devait-il faire pour que celui-ci réagisse !!! Le Dreadé semblait froid, et sans aucuns sentiments, comme s'il ... Non. Le cadet qui s'était mis à pleurer nerveusement, leva les bras comme s'il n'en pouvait plus, comme s'il ne le comprenait plus, et tout en souffrant il commença à crier...
Tom !!! Tu ne comprends pas, cette fille, je ne l'aime pas. J'aimerai juste être comme toi, pouvoir oublier l'amour NON RECIPROQUE que j'éprouve pour toi. Arrêter de souffrire quand tu me dis que ce soir tu dormiras avec une jeune femme. J'aimerai dormir avec pleins de belles filles, arrêter de penser à toi rien qu'une demie seconde. Mais même avec Kylie, et avec n'importe qu'elle fille je n'arrive à t'oublier et à effacer ces sentiments. JE T'AIME. ET J'AI ENVIE DE TOI. JE T'AIME D'UNE FACON COMPLETEMENT INTERDITE. C'est toi qui me disais, c'est interdit d'interdire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une foie achevée, l'Androgyne tomba à terre, assis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

    C'est interdit d'interdire, c'est vrai...Mais là c'était carrément différent. Enfin Tom ne savait plus où il en était, il était tellement perdu. Tellement blessé. Tellement ... étrange.
    Le jeune dreadé releva son visage en entendant son frère exploser une dernière fois avant de s'asseoir sur le sol.
    Le jeune guitariste était pris de cours, il se retourna en entendant le voisin demander pourquoi tout ce vacarme. Tom répondit simplement que c'était rien fallait pas s'inquiéter dispute entre frères.
    Le jeune Kaulitz se baissa en reprenant ses esprits et en respirant un peu. Maintenant face à son double, il lui releva le menton puis prit sa main pour la glisser entre la sienne.


    "Viens..On rentre"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:24

L'androgyne, éffondré, releva la tête lorsque le voisin commença à s'énerver... Allant l'insulter, Tom prit le dessus afin de le calmer. Le cadet ne disait rien, mais se contentait de pleurer. Par la suite, d'une voix beaucoup plus rassurante, le jeune Dreadé prit tendrement la main de son cadet pour ensuite lui demander de rentrer. Une foie debout, l'Androgyne le suivis, sans un mot. Une foie à l'intérieur de la villa, le jeune brun lâcha son frère et vînt s'assoir sur le canapé, au centre du salon. Qu'allait-il se passer ? Qu'allaient-ils se dire ? L'androgyne n'en avait aucune idée, il voulait tout simplement que son frère le comprenne, qu'il lui dise que tout ceci est réciproque. Et pourtant Bill était conscient que son alter égo n'éprouvait pas la même chose à son égard. Il aimait les filles plus que tout, et Bill n'était que son frère jumeaux. Les larmes, ses perles d'eau, ne cessaient de rouler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:32

    Tom ne savait pas, il ne savait plus rien, il ne calculait plus rien, ne controlait plus rien. Qu'est ce qu'il allait dire à son double ? Il n'en avait aucune idée, trouverait il les mots ? Mais si même lui ne savait pas ce qu'il ressentait comment pourrait il le dire ? Tom s'asseya sur le canapé juste à côté de son jumeau et il posa sa main sur la cuisse de l'androgyne

    "Je...je t'aime...Tu le sais Bill...Mais je sais pas, tout ça ? C'est tellement soudain...Je me suis jamais posé la question en fait...J'ai déjà été attiré sexuellement par toi si ça peut t'aider à y voir plus clair...Mais j'ai jamais douter de ce que je ressentais, je pensais que c'était normal entre jumeau d'être attiré comme ça. Pleur pas.."


    Tom détestait voir son frère pleurer, il passa son doigt en dessous de la larme pour l'enlever doucement puis sans s'en rendre compte vraiment, il s'avança vers son frère à quelques milimètres de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:32

L'androgyne restait choqué, consterné devant son alter égo... Celui-cii tentait de le réconforter, plein de courage, il n'y arrivait pas. Le jeune brun restait inconsolable. Et pourtant, une foie le regard levé, Bill fixa son ainé, qui semblait inquiet et perdu. Comment devait-il réagir ? Il l'ignorait. Alors, exaspéré, le cadet soupira et repoussa son alter égo.

Tom, ne fait pas ça par pitité.

L'androgyne était en larmes. Pourquoi l'amour entre eux n'était pas simple ? Pas aussi facile que des je t'aime, des sentiments et du sexe. Non, entre eux tout avait toujours été complexe, et cela tuait le cadet. Toujours effondré.

Je t'aime, différement. J'ai envie de toi quand tu montes sur moi, j'ai envie que TU m'enlèves ma virginité, parceque JE sais que TU es l'homme de ma vie. Je ne peux pas aimer quelqu'un plus fort que toi... J'essaye, mais je n'y arrive pas. Tu es toute ma vie, totu ce que je suis, la perfection. Je t'aime... et j'aimerai tellement que tu ressentes la même chose, que lorsque tu es avec tes conquêtes tu penses à moi, que tu ne ressentes rien pour les filles mis à part de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38

    Tom soupira doucement, il ne savait plus quoi faire pour plaire à son frère, lorsqu'il s'éloignait Bill revenait le chercher, quand Tom s'approchait Bill le rejetait. Vraiment c'est à ne rien y comprendre x).
    Bref, le jeune homme se laissa tomber sur le côté du canapé pour pouvoir s'allonger puis il tourna son visage vers son double.
    Il baissa les yeux puis sans rien dire, il prit une veste, glissa son porte monnaie dans sa poche puis il sortit en prenant les clefs de sa cadillac.
    Il se dépêcha pour que Bill ne prenne pas le temps de le rattraper puis il s'échappa dans la ville, surrement pour aller en boite ou dans un bar, bref il fallait oublier tout ça.


[PF pour Tom]
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Contenu sponsorisé





Déménagement [BILL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [BILL]   Déménagement [BILL] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement [BILL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz [Okay]
» Links of Bill **
» I'M BILL KAULITZ, A SIMPLE BOY .
» Bill Kaulitz - Tchat Messenger +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Villas # :: .Bill & Tom Kaulitz.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser