>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit désert enfin presque [ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Bones

Brookelle Bones


Nombre de messages : 34
Age : 32
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Musique
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:31

    La petite Brook avait besoin de se trouver un endroit bien à elle pour pouvoir réfléchir tranquillement et seule dans un endroit destressant.
    Elle se promenna dans les environs , munit de sa guitare, pour se trouver un endroit bien à elle. Elle descida de se dirigeait vers les collines et cascades. Elle passa devant la cascade mais l'endroit était remplit de personnes qui riaient et bronzaient. Ce n'était pas assez personnel comme coin alors elle continua sa route . Elle marchait marchait sans vraiment savoir où elle allait car ça ne fesait pas longtemps qu'elle venait d'arriver dans cette ville.
    Elle s'arrêta net devant cette vu magnifique ,calme . La vu était tellement belle ,qu'elle souria heureuse de cette endroit. La brunette s'asseya dans l'herbe et regarda la paysage puis posa sa guitare sur ses genoux. Ses doigts glissèrent avec douceur sur les cordes . Avec précision elle commença la première note d'une chanson : System of a down - Roulette. Ses doigts étaient si léger qu'on pouvait croire que c'étai ses doigts qui jouaient tout seuls.



> musique : http://fr.youtube.com/watch?v=KeLGwrlUMTM
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/pre
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:13

L'Androgyne ne s'était pas disputé avec son frère par rapprot à ses conquêtes. Non, parceque cette nuit, c'est lui qui était arrivé avec une jeune fille. Heureusement pour les Twins, le cadet n'avait rien fait mis à part l'héberger. Le Dreadé, à son réveil qui s'imaginait des choses, était partit au quart de tour. Bref, petit éclair qui s'arrengea au fil de la matinée. Bref, aujourd'hui, l'Anrogyne avait décidé de sortir, afin de chanter. Non pas devant ses fans, ou quoique ce soit, mais simplement parcequ'il avait besoin de tout extérioriser. Alors, habillé d'un slim gris, d'un tee shirt noir, et d'une ceinture à paillettes argentées, d'une séance maquillage ainsi qu'un lissage de cheveux. Non aujourd'hui, il n'avait pas les cheveux d'un hérisson. Bref, une foie partit à pied, il s'arrêta sur l'espace vert de la colline. Face à lui, se trouvait une jeune fille, accompagnée de sa guitare, mais curieux, il s'en approcha. Intimidé, il s'asseya juste à ses côté, et ferma les yeux. Il prit la chanson, en tapant le rythme sur sa cuisse droite. Une foie terminé, il lui souria...

Merci et excuses moi, de m'être imposé... Bill, Bill Kaulitz.
Tu joues de la guitare merveilleusement bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones

Brookelle Bones


Nombre de messages : 34
Age : 32
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Musique
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:22

    La jeune femme avait fermé les yeux pendant qu'elle jouait c'était une manit qu'elle avait prit depuis un moment déjà , oui surement quand elle a commencé à jouer.Ce morceau était le premier qu'elle avait appris , et il lui tennait très à coeur. Elle le jouait souvent quand elle ne sentait pas très bien ou pour décompresser c'était une façon de pourvoir s'évader pendant quelques minutes . Elle ouvirt les yeux pour revenir sur terre puis sursauta en entendant une voix. Elle se retourna puis vit un jeune homme . Brook avait la main posé sur sa poitrine car elle sentait son coeur faire des bonds.

    _ Sa ne fait rien ... moi c'est Brookelle Bones enfin Brook !

    Elle souria en le regardant , tenant toujours sa guitare sur ses genoux.

    _ Merci c'est gentil . Sa fait longtmps que tu m'écoutais ?


    La jeune femme le regarda et était en train de se demandé si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/pre
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:07

Ce petit moment partagé avec la jeune femme brune, lui avait fait chaud au coeur. Bre,f de retour à la réalité, le bel androgyne s'était rapproché de sa nouvelle rencontre, afin de mieux la voir. Elle était très belle. Ses longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules, ses yeux d'un bleu pacifique étaient contournés de noir charbon, ses lèvres étaient pulpeuses. Intimidé par cette jeune femme, Bill se sentait de plus en plus mal à l'aise. Mais, visiblement, la jeune femme semblait apprècier sa compagnie.

Enchanté Miss Bones.
Non non, ne t'en fait pas, je suis arrivé après toi, et quand je t'ai vu au loin, j'ai voulu m'approcher. Dès que j'ai entendu ton morceau, que je connais, et bien, je me suis lancé.
Pour ma part, c'est Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel, si jamais tu ne vois pas.


Ainsi, il esquissa un sourire, et bessa le visage, afin de regarder la marque et la qualité de la guitare. A présent, avec Tom, il s'y connaissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones

Brookelle Bones


Nombre de messages : 34
Age : 32
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Musique
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:03

    Brookelle lui souria tout en le regardant. Oui voilà C'était le chanteur du groupe tokio hotel , elle le savait bien , cette androgyne sexy . Elle decida de poser sa guitare à côté d'elle puis se mit face au jeune homme .

    _ Tu me disait vraiment quelque chose . Bill , elle marqua un arret . J'ai entendus quelques une de vos chansons et elle sont vraiment bien . Surtout Schwarz et In dis nacht !

    La brunette lui souria joliment . Elle avait découvert ce groupe par hazar enfin presque . Une de ses anciennes aies le lui avaait montré enfin montré Tom . Une groupie quoi . Elle à plus particulièrement écouté les musique et non regarder les têtes qu'ils avaient tous.

    Voyant que Bill regardait sa guitare elle la repris et poser son index sur la marque , gibson. C'était sa préféré , le son était super .

    _ Une gibson . J'aime beaucoup cette marque.

    Brook le regarda avec un doux sourire. Bill était sa prémière rencontre depuis qu'elle était arrivé dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/pre
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

L'Androgyne fut l'un des plus surpris lorsque la jeune femme lui expliqua qu'elle connaissait Tokio Hotel, de plus, elle s'y connaissait bien, étant donné qu'elle lui avait cité deux titres. Il esquissa un sourire, fièr, et la regarda. In Die Nacht lui tenait vraiment à coeur, cette chanson expliquait ce qu'il ressentait à l'égard de son ainé. Bref, de retour à la réalité, il esquissa de nombreux sourires, toujours aussi intimidé, et fixa la guitare. Gibson, gibson, tiens, Bill était persuadé que c'était aussi la marque des guitares du Dreadé. Il hocha donc la tête.

Et bien, oui je connais cette marque, avec mon frère, je m'y connais en guitares -___-

Un rire sourd, pour enfin revenir au regard perçant de sa nouvelle amie. Elle était si... (L)

Et... Toi quesques tu fais dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones

Brookelle Bones


Nombre de messages : 34
Age : 32
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Musique
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:30

    La jeune femme rigola doucement. Pour elle la guitare était tout . Pour rine au monde , on lui enleverais sa guitare. C'est la seule qui puisse la calme , la faire sourire. Sa guitare c'est sa vie.
    Brook regarda avec grande attention l'androgyne. Son regard brillait. Quand il lui demand ce qu'elle fesait dans la vie, elle revena à elle .


    _ Et bien moi je fait rien à part me promener , sortir et jouer de la guitare. Je ne vais pas te demander ce que tu fais dans la vie car je sais déjà la réponse.

    La brunette se mit à rire et montra ses belles dents.Elle avait une question à poser car c'était drolé de voir des stars comme si on voyait une personne banale.

    _ Qu'est que vous faites en ce moment ? Je veux dire vous ètes en tournée ou quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/pre
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

  • HJ: Peux tu faire attention à tes fautes d'ortographe et à ton vocabulaire. Merci Smile


L'Androgyne était toujours assis, face à la jeune brune qui semblait royalement fière de sa guitare. Elle ne la lachait pas, comme si celle-ci allait s'échapper. Par la suite, elle souria et lui expliqua ce qu'elle faisait dans la vie. Bill hochait la tête à chaque paroles, et parfoies, il se mordillait la lèvre inférieure. Ses yeux dérivaient parfoies sur le corps de sa nouvelle rencontre, non pas vicieusement, mais simplement pour regarder chaques détails de son apparence. Bref, à la fin de sa dernière question, Bill se redressa, et croisa ses mains...

Et bien, Tom et Moi sommes venu juste pour faire la promo. Nous enchaînons séances de dédicaces, rencontres avec les fans, émissions télé, remises de prix, séances photos. Enfin voilà. Gustav et Georg ont préféré rester en Allemagne, mais ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre.

Le bel ébouriffé esquissa quelques sourires, il se frotta les mains pour ensuite relever le regard afin de le poser dans celui de la jeune femme. Miss Bones souriait, aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Bones

Brookelle Bones


Nombre de messages : 34
Age : 32
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Musique
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:31

Désolé c'est parce que j'écris trop vite et puis aussi parce que je ne me relis pas x']

La jeune femme regarda l'androgyne enfin surtout ses yeux car ils étaient très beaux , très attirant. Elle écoutait ce qu'il disait et visiblement il manquait le reste de groupe . Elle passa une de ses mains dans sa cheveulure noire puis reposa sa main sur la caisse de sa guitare.

_ Et bien vivement qu'ils viennent car j'ai hâte de voir le groupe au complet pour admirer ceux qui font ces magnifiques chansons !

Brookelle souria avec toutes ses dents. Elle tourna son regard vers la belle vue qui était derrière elle , là où les autres collines se dessinaient et où un grand vide s'invitait.

_ C'est beau ?!!

Elle prit sa guitare et fit glisser ses doigts sur toutes les cordes , de haut en bas. Elle regarda Bill puis souria comme si elle avait quelque chose en tête .
Elle prit un médiator dans sa poche puis joua les première note de Schwarz. Bah oui c'était la seule chanson qu'elle connaissait bien des T.H.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/pre
Contenu sponsorisé





Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit désert enfin presque [ Bill ]   Un endroit désert enfin presque [ Bill ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit désert enfin presque [ Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz [Okay]
» Links of Bill **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Paradis # :: .Haute Coline.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser