>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 seance photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: seance photo   seance photo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

Kylie avais etais convoquer tot ce matin son producteur lui avais annonçer que sa carriere redemarrer et qu'elle avais un shooting photo tres important dans l'apres midi . tres stresser elle etais aller faire un peu de shooping pour penser a autre chose mais cet autre chose etais un jeune homme brun des plus mysterieux et attirant . alors que rentrer chez elle son telephone sonna son interlocuteur lui dit que la seance etais un peu plus avençer alors elle decida de se rendre directement au studio .

arriver la bas elle fit le tour du plateaux il n'y avais personne et le photographe etais en pose , elle decida de se changer et prit les habit lui etant reserver un corset noir avec des file rouge une mini hupe noir avec des collant en resille et elle avais mit des fause meche rouge tout cela avce un maquillage qui lui allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

Aujourd'hui Bill n'avait, ni le droit à une séance interviews, ni à une séance dédicace. Bonnheur, le jeune androgyne s'était levé très tard, pour profiter de sa journée OFF en compagnie de son ainé. Manque de chance, Tom partit aux alentours de 14h afin de rendre visite à une vieille connaissance, dont Bill ignorait l'existence >.< Véritée ou bonne excuse, l'Androgyne l'ignorait. Bref, en pleine baignade dans sa superbe piscine qui était au centre de son immense jardin, son portable retentit. Super, une séance photo, seul, lui était imposé par ses managers, restés en Allemagne. Alors, pas de temps à perdre, le chanteur pénétra dans la salle de bain et en ressortit vêtu d'un jean, une ceinture grise à paillettes, un débardeur gris à ornures noires reluisantes, des santiags noires et grises ainsi que tous ses bijoux habituels. De plus, il termina son maquillage charbon comme à son habitude, et se lsisa les cheveux, en les plaquant, sans les ébouriffer. Il passa chez l'estéticienne pour qu'elle lui face une belle manucure noire et blanche. Propre, frais et enthousiaste, Mister Kaulitz arriva au bas de la salle, pour y garer sa BMW 650i. Par la suite, il se dirigea dans les vestiaires, et ressortit dans une des salles, ou se trouvait une jeune femme... Il s'avança et reconnu Kylie, bouche-bée, elle était superbe, il souria intimidé...

Je ne pensais pas te trouver là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

alors qu'elle etais perdu dans ses penser , des penser tourner en grande partie vers un certain kaulitz bill mais qui n'avais pas donner signe de vie depuis environ trois jour . bref elle admirer cette salle de photo qui etais asser vaste quand elle sursauta du a une voix plus que connus et apprecier . elle se retourna vers lui un leger sourire au levre en plongeant ses yeux dans les sien

je pourrer te retourner la meme question

elle s'aprocha de lui et passa ses bras autour de son cou en posa sa tete sur son epaule en soupirant de bonheure . elle etais heureuse de le voir

tu ma manquer ? c'est avec toi qeu je dois pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:30

Bill ne s'attendait pas, à revoir Kylie, surtout pour une séance photo. Sans sourire, il la regarda s'approcher, et fixa le sol. A vrai dire, il était tombé amoueux d'elle, enfin, il s'était attaché à elle, lorsque certaine personnes, qu'ils connaissaient tous les deux, lui ont expliqué, qu'elle était loin d'être la timide qu'elle laissait voir en sa compagnie. Bre,f celui-ci soupira et se força de sourire. Ses mains étaient ballantes contre son corps, tandis que la jeune femme l'avait déjà enlacé. Il soupira une foie de plus et lui expliqua...

Non non, je dois poser seul, pour un magasine de mode ainsi qu'un magasine de Rock. Ma séance photo devrait durer toute l'après midi...

Malheureusement, l'Androgyne fut coupé par un bruit, qui ressemblait à une ouverture de porte. Bingo, son photographe habituel était arrivé, ainsi que trois autres. Bill s'écarta de Kylie et s'approcha de Josh & Handy, ses deux photographes. Ils lui expliquèrent, qu'aujourd'hui il fallait des photos HOT et que pour ça, il lui avait préparé un lit, ainsi que quelques scènes dans la pièce d'à côté. Bill poserait habillé bien entendu, mais totu devait être glamour et sensuel. Après avoir lâché un léger cris d'angoisse, le jeune brun fit un clin d'oeil à Kylie et lui demanda de l'attendre quand elle aurait terminé.

Une longue séance photo se déroula. Bill était allongé sur un lit, les jambes écartées, il se mordillait la lèvre. Sur une autre, il était de dos, les fesses en arrières, les mains cachées entre les jambes, et fixait l'objectif d'un oeil noir. Parfoies, il était assis dans des escaliers, avec des positions chaudes à la Shakira. D'ailleurs, les coiffeuses lui avaient redréssé les cheveux, comme ça, il avait son air de roi de la jungle. Il eu le droit à une pause, alors il retourna voir Kylie, sans vraiment savoir quoi lui dire. Elle, avait déjà terminé, lui non, alors il en profita pour manger quelques bonbons, des Skittles. De retour, devant un jaccouzzi, il avait changé de vêtements, mais était toujours aussi glamour et sexy. De nouvelles pauses, de nouveaux regards et sourires, sur l'une d'entre elle, on apercevait son piercing, ce qui rendrait les fans hystériques. Mais, une foie terminé, les photographes qui avaient remarqué que les deux jeunes adultes se conaissaient, leur proposa de poser ensemble. Un plus pour Bill, car les fans du monde entier, seraient jalouses et donc, encore plus folles de lui. Hésitant, il accepta et attendit la réponse de Miss Phelton.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

il n'a vais pas l'air tres arvis de la voir , elle avala doucement sa salive et voila encore un qu'elle fesais fuir elle soupira puis s'eloigna de lui en le regardant ses bras croiser . elle fit une petite moue deçut elle avais un peu mal mais au file du temp elel s'etais habituer que les garçon qui lui plaisent lui echappe

ben je te souhaite bonne chace alors


elle etais moin enthousiame que quelque minute auparavent mais essayer de ne pas el montrer quand les photographe entrerent elle deposa un leger baiser sur sa joue pusi rejoint le sien pour poser . c'etais pour des habit punk emo et elle poser avec un garçon emo , alors qu'elle enchainer les pose elle put apperçevoir bill la regarder en mangeant des cochonnerie et elle lui fit un sourire avant de reprendre son serieux . au bout d'une heure trente elle eut enfin terminer de poser et se dirigea vers l'endroit ou bill lui meme poser . elle s'assit sur une chaise en commença a manger quelque crocodile en mattant le jeune brun avec un leger sourire en coin
heum je sais pas tu veux bien bill ?


elle etais asser mal a l aise surtout que leur relation qu'elle avais crut etre n'en etais pas une , il n 'avais voulu que la reconforter. elle s'avennça vers lui lachant ses cheveux et vint s'assoir entre ses jambe en posant son dos au torse du brun et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Certes, Bill n'était pas tellement enthousiaste à l'idée de poser avec Kylie, surtotu après ce qu'il avait appris sur elle. Mais si, toutes ces photos pouvait lui être bénéfique auprès de ses fans, alors, sans hésiter, il souria, se mordilla la lèvre et accepta d'un signe de tête vertical. Lorsque sa partenaire se posa entre ses jambes, Bill ferma les yeux. Il en avait tellement eu envie, l'avoir dans ses bras, l'avoir entre ses jambes, construire une relation stable, lorsqu'on lui avait dévoualé la VRAIE Miss Phelton. Bref, celui-ci soupira, souria et posa avec la demoiselle. Les photographes, très aimables et dévoués à leur travail, demandait des photos sexy, hot. Alors, sans perdre de temps, l'Androgyne allongea la jeune blonde sur le lit, et monta agenoux au dessus d'elle. Il se retourna et fixa l'objectif en ouvrant la bouche, étonné. Et, ainsi, s'enchainèrent des photos provocantes. D'ailleurs, ces clichets allaient rassurer ses Fans, qui le soupçonnaient d'être Gay. Une foie terminé, il remercia les professionels, et prit un rendez-vous dans la semaine, afin de venir chercher les prises.

Et voilà, c'est fait !!!

Il souria à Miss Phelton et, tête baissée, il s'avança.

Bravo, pour les photos. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

la jeune blonde c'etais sentis mal durant toute la seance photo , bill n'etais plus le meme envers elle et elle en souffrer . elle avais crut a ses belle parole et avais doucement commençer a s'ouvrire a lui mais il n'avais fait que jouer et sa la render presqu malade car elle eprouver de vrai sentiment pour le brun . elle se releva sans le regarder puis alla chercher sa veste en crri avant de se retourner vers lui

derien ....

elle baissa la tete hesitante mais pourtant elle devais savoir si ce qu'il y'avais eu entre eu etais réel ou si elle c'etai fet des film . elle planta son regard dans le sien puis se racla la groge


qu'es qui se passent bill toi et moi c'etais du vent ? toute ces chose que tu ma dite
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:39

Rien. Bill n'éprouvait rien, il ne savait ni quoi penser, ni quoi ressentir à l'égard de la belle blonde. Certes, il avait cru à toutes ces choses, certes il avait pensé qu'elle était différente, et biensur, il avait eu des sentiments. Mais Bill Kaulitz ne peut, avoir confiance en une personne indigne de ce mot. Alors, il releva la tête, lui lança un regard déçu, et s'asseya sur l'un des bancs, dans la salle de photo, vaste et vide. Immobile, il s'entre mêla les mains et soupira.

Ecoute, tu as voulu me faire croire qu'il nous fallait du temps, que tu avais souffert. Quand tu dis que tu as souffert, je te crois. Mais j'ai un très large entourage, Kylie. Et quelques uns, de mes amis, m'ont appris que tu n'étais pas la fille sage avec tout le monde. Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça avec moi, essayer de me faire culpabiliser dès que je te touche. Il y a eu quelque chose entre nous, je te l'assure. Mais il n'y a plus rien. Je n'ai plus confiance, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus penser, tout simplement. Nous n'étions certainement, pas fait l'un pour l'autre. Demande à Tom, il serra certainement à ta hauteur, à non, excuse moi, vous vous êtes déjà bien amusés. Il n'y a aucune jalousie, Kylie. J'suis juste, réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:07

elle resta choquer par ses parole , et le regarda en fronçant les sourcil elle se mordit la levre inferieure . certe ce n'etais pas un ange mais elle avais voulu essayer de changer pour lui une ...une diva qui se ficher des sentiment des autre

entre moi et ton frere il n'y a jamais rien eu on c'est juste embrasser par accident et sa bien avant de te conaitre .....je ...je t'ai jamais dit que j'etais un ange seulement j'ai voulu changer pour toi pour toute ces chose que tu ma dite ...j'etais sincere pour la premier fois je em senter bien avec quelqu'un mais tu n'est pas different des autre ...je t'aimais et je t'aime toujour mais je me suis fait avois j'ai crut en toi

elel secoua la tete ravalant ses larme , puis s'aprocha de bill et defit violament le collier qu'elle lui avais offert en le regardant avce les larme au yeux

ce matin quand je t'ai vu j'etais prete a tout te dirent a te donner tout ce que tu voulais de moi mais ta tout gacher on n evient vrement pas du meme monde
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:53

L'Androgyne écoutait chacunes de paroles de la Blonde, sans pitié ni culpabilité, celui-ci soupirait au moindre mot. Elle avait voulu changer ? Changer de quoi ? Jamais elle ne lui avait dit, cette femme qu'il croyait connaître lui avait mentit sur toute la ligne. Sensible mais pas dup, le jeune brun se releva spontanément, le regard noir. Celle-ci s'avança et lui arracha le collier. Il se recula ensuite, une larme à l'oeil qu'il sécha rapidement.

J'ai tout gaché ? Non mais c'est de la folie !!! J'ai toujours été le mec le plus sensible du monde !!! Qui est-ce qui est toujours vierge ? Hein ? Alors écoutes moi, une dernière foie...
J'ai cru en toi, j'ai voulu croire en nous, tu doutais de moi et je le sentais. Non je ne suis pas comme tout, je suis différent, et si je ne l'avais pas été, je n'en serai pas là aujorud'hui. Peu m'importe ce que tu penses, ce que tu es vécu auparavant. Tu m'as fais mal. C'est fini Kylie.


Il la regarda, pendant 5 secondes, il ne la lachait pas du regard. Ses points étaient refermés. Ses dents sérrées. Et ainsi, il tourna les talons pour sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

elle se mordit la levre inferieur , une larme coula qu'elle essuiya rageusement se repassant en tete tout se qui c'etais passer , elle avais etais telement heureuse avec lui mais le bonheur et ephemere sans s'en rendre compte les larme couler .

je t'aime bill et je t'aimerai toujour

elle ferma les yeux puis alla s'assoir sru le lit en sanglotant , elle ramena ses genou contre son torse et regarda le collier qu'elle avais entre les main
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58

Avant de franchir la porte, il entendit ces quelques mots, qui le touchèrent. Non non, Bill, ne pouvait pas, lui redonner confiance comme ça. Oui il l'avait aimé, non il ne voulait plus continuer. Alors, après un soupir, il se retourna et suivit la jeune blonde. Lorsqu'elle fut assis en larmes, il s'asseya à ses côtés, et la serra contre lui. Voir des personnes pleurées, il ne le supportait pas. Quelques calîns, et il se retira. Sans vraiment fixer un point précis, il lui expliqua calmement...

Je suis désolé, de te faire souffrir comme ça, mais je n'ai pas aimé, que tu ne me dises pas tout, que tu n'es pas confiance en moi. A présent, c'est moi qui n'ai plus confiance. Je suis Bill Kaulitz, tu sais, alors je ne pense pas que ça soit une bonne idée, toi et moi...

Il soupria et fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance photo Empty
MessageSujet: Re: seance photo   seance photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: .Studio Photo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser