>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Kenedy

Anita Kenedy


Nombre de messages : 48
Age : 33
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Mannequin (:
Date d'inscription : 22/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Je te merde (:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:15

23hoo . C'est après un Menu Big Mac mangé sur place , que Anita avait décidé de sortir . De reprendre ses vieilles habitudes qui lui manquaient tellement depuis 3 jours . Appelant un taxi , parce que appart le permit cadis qu'elle avait abandonner à 1o ans elle n'en avait pas d'autre , elle lui indiqua la direction a prendre . Pendant les minutes qui la séparait de l'endroit désiré , la jeune femme se contentait de fumer la fenêtre ouverte pour ne pas atisser la haine du chauffeur qui lui jettait des coups d'oeil fréquent dans son rétro tordue . Le vent frais qui s'inflitrait par celle-ci lui balayait le visage et faisait voltait ses cheveux dans tout les sens histoire de bien la décoiffé déjà qu'elle avait mit du temps a faire son brushing . Le taxi se stoppa . Elle paya et sortie pour s'exiber dans sa jupe à tulles rouge , son débardeur noir et son pashmina également noir . Elle pénétra sans problème dans la boîte de nuit vut que c'était une ancienne habité du coin . Ses pas la menerent directement vers le Bar , lieux qui faisait tout le chic de cet endroit . Anita commanda une vodka , puis deux , puis trois et ainci de suite . Pour d'autres personnes cela aurait put être fatale et les mettrent dans un état pas possible mais pas pour elle ; elle était habituée et il lui en fallait plus pour qu'elle n'arrive plus à aligner deux pas . Les gens se déhanchaient sur la piste de dance mais ça commençait à tourner autour d'elle ; belle brochette de beaufs qu'elle n'allait pas tarder à rejoindre parce qu'elle aimait faire sa conne sur de la musique ; enfin sur ce " Boum Boum " répétitif ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:21

# Interviews catastrophiques, Séances de dédicaces intéressantes, Sortie en boîte #


C'était aux alentours de 14h que Saki, vînt chercher Bill et Tom afin de les amener, Houston pour une séance d'interviews. Pessimiste, l'Androgyne s'était tout de même fait très beau comme à son habitude; mais en faisant la moue. Arrivé sur place, il fut questionné sur son poids, les journalistes pensant qu'il était anorexique, puis sur ses tendances sexuelles. Il expliqua alors, que depuis sa naissance, il avait toujours été maigre comme ça, et qu'il ne fallait pas s'inquièter il mangeait à sa faim. Pour ensuite, joeur avec les journalistes. Il ne démentit pas les rumeurs sur son homosexualité, mais expliqua, que l'on pouvait trouver l'amour partout. Une graine de mystère faisait accèlérer son coeur, et d'ailleurs, à cette question, il avait fait du pied à son ainé. D'autres questions inintéressantes furent posées. Direction Las Vegas pour une séance dédicace. Les filles, les américaines étaient là pour les accueillir chaleureusement, mais le côté look européen manquait. Alors, obligatoirement, le jeune brun signa sur de nombreuses poitrines refaites, ou sur des posters très ressent, où il se trouvait d'ailleurs, non photogénique. Une belle blone à forte poitrine lui laissa son numéro, mais Bill lui expliqua qu'il ne fallait pas s'attendre à un message de sa part, d'un il n'était pas comme ça, et de deux il n'avait pas le temps. Une petite d'environ 10 ans pleura dans les bras du roi de la jungle, ce qui lui mit la larme à l'oeil. De nouveau chez lui, Bill plongea dans sa somptueuse piscine, pour enfin se détendre. Mais, comme Tom avait choisis d'aller voir des amis, Bill se décida de sortir, en boîte pour changer. Vêtu d'un jean, de belles santiags noires, d'un tee shirt noir de type gothique et de nombreuses coqueteries, l'Androgyne quitta son chez soi, pour monter dans sa belle BMW. Arrivé à l'intérieur de la salle bouillante, il se posa quelques temps au bar, pour commander un scotch qu'il bu cul sec. Sans vraiment faire exprès, c'est en se retournant qu'il bouscula une jeune femme, blonde, et très jolie qui semblait seule. Les joues complètement rouges, il posa sa main sur l'épaule droite de la jeune inconnue, et délicatement il le lui caressa pour finalement...

Je suis vraiment désolé, avec tout ce monde, je n'ai enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Kenedy

Anita Kenedy


Nombre de messages : 48
Age : 33
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Mannequin (:
Date d'inscription : 22/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Je te merde (:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:48

Bien qu'elle avait prévut de rejoindre les danseurs de la piste , la blondinette était restée encore au bar parce qu'elle n'en avait pas assez et que de tout façon elle avait toute la nuit devant elle pour se ridiculiser le sourire aux lèvres . Autour d'elle se trouvait tout types de cas sociaux ; le sosie de Pamela Anderson avec une lèvre qui partait légèrement en cacahuéte , des petites pouffes prêtent à tout pour trouver leur proies du soir et des petits cons dans le même cas , des gens qui levait le doigt en lâchant des propos inarticulés donc incomprhéensible et puis pleins fils de . Mais elle en était habituée à force de traîner dans tout ces lieux peu fréquentable quand on y regarde de plus prêt . Oui parce que en apparence ils ont tous l'air assez normaux ; juste un cou dans le nez a cause de quelques verres mais regardaient les tous se ruaient dans les chiottes pour aligner leur lignes de coke sur la cuvette et les sniffaient avec un envoument incroyable ... Remarquez Anita ne pouvait rien dire à ce sujet vut qu'elle faisait de même et qu'elle en était fière ; fière d'être comme tout le monde enfin juste en apparences ... Bref , alors qu'elle finissait un nouveaux verre de vodka , pour changer un peu *.* , elle sentit quelqu'un la bousculer . Elle détourna donc son regard du contenut de son verre pour le poser sur la personne en question . Un jeune homme , brun , mignon qui lui disait vaguement quelques chose mais qu'elle n'aurait pas était capable de reconnaître après ce qu'elle avait but . Celui-ci devient rouge , ce qui la fit lâcher un rire moqueur voir plutôt amusé parce qu'elle était pas méchante , et lui caressait l'épaule en bredouillant des propos . Un sourire aux coins des lèvres , elle l'observa encore un moment et finit par dire :

" C'est pas grave ... C'est mignon un homme qui rougit ^-^ "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

L'Androgyne était toujours là, dressé devant la jeune femme, blonde au look étrange. Surprenant, elle ne lui jetta pas son verre dans la figure en hurlant tout un tas de mauvaises choses, mais, elle ria en se moquant amicalement du rougissement de Bill. Amusé, celui-ci passa ses doigts fins dans sa tignasse ébouriffée, pour ensuite, se mordiller la lèvre, gêné. Faire du rentre dedans, il détestait ça, surtout quand il rentrait dans une aussi jolie jeune femme, qui pourrait s'imaginer qu'il la drague. Honteux, il soupira. Que devait-il faire pour ne pas qu'elle le prenne pour un coureur de jupons... Sans idées, il se reposa sur son tabouret, et commanda une vodka. Une foie terminée, il regarda de nouveau sa compagne, et l'interrogea...

Je suis Bill, Bill Kaulitz, et toi tu es ?

Un sourire, fier du prénom et nom qu'il venait de signaler, le jeune brun commanda une nouvelle vodka, qu'il bu de nouveau rapidemment. Doucement, doucement Mister Kaulitz, vous ne tenez pas à l'alcool, vous pourriez faire des bêtises ce soir. Peu lui importait, les bêtises l'amusaient. Alors, il en repris une, puis deux, puis trois en les enchainant. Il rajouta :

Je t'offre un verre ? Purement amical et sans arrières pensées, j'ne suis pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Kenedy

Anita Kenedy


Nombre de messages : 48
Age : 33
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Mannequin (:
Date d'inscription : 22/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Je te merde (:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

Anita n'avait pas prit la bousculade pour autre chose qu'un pur accident parce que quand on est un peu sous l'effet de l'alcool on titube faut bien se l'avouer après tout x) . Et puis habitué aux avances de certains hommes qu'elle qualifirait plus comme des obsédés ridicules , elle savait que la technique n'était pas exactement comme ça chez eux . A moins que le brun soit différent mais enfin , là n'était pas la question vut que c'était un accident ... La demoiselle lui souria en regardant sa mine gênée qu'elle trouvait marrante à continuait à en rire même --' . Ses esprits reprient , elle le regarda s'assoir sur son tabouret et en fit de même sur le sien en reposant son regard sur son verre qu'elle finissa comme les précédents d'un trait . La voix du jeune homme la fit lever le nez de ses pensées presque fondées . Il vennait de se présenter à elle et tout à coup elle se souvenut que c'était le frère de Tom , un ami. Un sourire se format sur son visage suivit de paroles :

" Ah oui c'est vrai , Tu es le frère de Tom ... Je me disais bien .
Moi Anita , Anita Kenedy . "


Toujours un léger sourire sur les lèvres , elle le regarda s'enfilait plusieurs verre ne trouvant pas cela si louche que ça vut qu'elle en faisait de même quasiment tout les soirs et qu'elle finissait tout les soirs cuitent et avec une gueule de bois pas possible a chaques reveils difficiles . A sa proposition , elle hôcha la tête pour le verre laissant de nouveaux un rire s'échapper quand il argumenta un peu plus . Bill était vraiment différent de son frère et ça lui faisait bizzard d'ailleurs à la blondinette ....

" Je veux bien , merci (: .... Oh mais je sais bien que tu es un jeune homme pur clown "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:16

La soirée se déroulait bien, et pourtant, les disputes avec son grand frère le tourmentaient. En ce moment, il ne pensait qu'à ça. Mais, essyant d'effacer son tracas, le bel androgyne buvait, buvait et enchainait chaques verres. Amusé par sa nouvelle partenaire de soirée, le jeune brun se mordilla la lèvre. Tiens, elle connaissait son frère, sujet bien trop douleureux et sensible, Mister Kaulitz détourna le regard. Elle était sans doutes, une de ses conquêtes d'un soir, ou une amie. Bref, le jeune homme soupira et souria histoire de faire bonne mine. Après de nombreux verres qui commençaient à lui faire tourner la tête, le jeune brun se mordilla la lèvres et se leva. Une main sur la hanche, l'autre tendue vers la sublime jeune femme qui l'accompagnait depuis le début de la soirée, il l'invita à danser...

Bon et bien, l'androgyne pur, voudrait, sensuellement danser, avec Miss Kenedy ?

Il haussa les sourcils, et fit rouler ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Kenedy

Anita Kenedy


Nombre de messages : 48
Age : 33
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Mannequin (:
Date d'inscription : 22/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Je te merde (:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

Anita qui avait abordé le sujet de Tom voyait que cela déranger plutôt l'androgyne et n'insista pas . Elle espérait qu'il ne la prendrai pas pour une de ses groupiasses en chaleur qui n'éspérer que coucher avec le dréadé car ce n'était pas du tout le cas enfin juste pas avec lui . Elle l'observait enchaîner verres sur verres en faisant de même et bien que peu à peu ses facultés humaines la quittait a cause de l'alcool , elle remarquait bien qu'il n'allait pas aussi bien qu'il voulait le faire croire . C'était sûrement pour cela qu'il buvait autant . La blondinette se demandait si le brun supporter l'alcool aussi bien qu'un de ces habitués dont elle faisait partie evidement . La demoiselle le regarda se levait et tendre une main vers elle pour l'inviter à danser et donc rejoindre tout ces gens . Elle lui adressa un large sourire et se leva a son tour pour saisir sa main et répondre au propos qu'il venait de lâcher en riant doucement :

" T'as puretée va en prendre un coup ... Mais Miss Kenedy accepte parce qu'elle est gentille avec les gens si pur enfin plutôt en admiration x) "

Ouh la la , le flot de conneries qu'elle venait de lâcher ( T-T ) .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:44

Mister Kaulitz fut extrêmement surpris de toutes ces belles paroles que la jeune femme venait de lui offrir, mais sans perdre la tête, il souria et l'entraîna au centre de la piste de danse. Se dandiner sensuellement, était un de ses points fort, alors, il ne perdit pas une seconde pour se lancer. Amusé par la charmante Miss Kenedy, il passa sensuellement ses fines mains éfféminées, pour venir les glisser sur les hanches de la blonde. Quelques mouvements, de gauche à droite, et hop, il était en pleine épreuve de drague discrète. Tous deux, dansèrent comme deux tourtereaux, et Bill tentait d'effacer ses tourments, afin de ne penser, qu'à la soirée, qui s'annoçait mouvementée.

Tu danses très bien, et, ma puretée resiste à chaque coup, ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Kenedy

Anita Kenedy


Nombre de messages : 48
Age : 33
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Mannequin (:
Date d'inscription : 22/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Je te merde (:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:59

Anita se laissa emporter sur la piste de danse en souriant et regardant les gens autour d'eux qui se déhanchaient . Elle finit d'ailleurs par faire de même un sourire accrocher à son visage légèrement déformé par les abbuts de cette soirée qui s'annonçait encore longue et amusante surement ... La blondinette sentit les mains de l'androgyne glissait sur ses hanches tantdis que ses mimines à elle se rejoignait derrière sa nuque recouverte par sa touffe de cheveux brune . La jeune femme continuait de se déhancher son regard parcourant le visage du brun qui se débrouillait pas mal non plus dans le domaine du déhanchement (x . A sa nouvelle phrase , un nouveaux sourire parcourut son visage . Anita répondit alors amusée :

" Merci , toi aussi tu te débrouilles pas mal mieux que sur scène même (: .
Ca me rassure alors x) .... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}   Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez moi cette Belle Gueule de Pochtronne x) {Bill}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz [Okay]
» Links of Bill **
» I'M BILL KAULITZ, A SIMPLE BOY .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Monde de la Nuit # :: .Discothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser