>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 } Anita Kenedy * [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita Kenedy

Anita Kenedy


Nombre de messages : 48
Age : 33
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Mannequin (:
Date d'inscription : 22/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Je te merde (:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

} Anita Kenedy * [OK] Empty
MessageSujet: } Anita Kenedy * [OK]   } Anita Kenedy * [OK] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:37


-| FICHE DE PRESENTATION |-

} Anita Kenedy * [OK] Llkx6


>> .IDENTITE.

  • Nom : Kenedy
  • Prénom : Anita
  • Age : 18 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 1o Juillet 199o à Paris .
  • Origines : Américaines & Françaises .

>> .BIOGRAPHIE.

  • Physique :

    Grande & Sac D'os . Voila ce qu'on peut dire de Anita aux premiers abbords . La demoiselle possède tout de meme des formes , légères mais présente . Celle-ci ne se trouve pas particulièrement mince bien qu'elle est 27 kilos en moins que sa taille , en plus d'une liposution qu'elle n'a put s'empecher de s'infliger . Anita possède une visage assez rond mais doux . Celui ci est orné de deux grand yeux bleu qu'elle maquille habilement , d'un nez ou trone un percing , d'un autre percing au madonna , d'une bouche pas trop pulpeuse . Son teint est très pâle . Quant a ses cheveux ils sont blond , long et lisse mais ne reflete en rien son intelligence .

  • Caractère :

    Par quoi pouvons nous commencer ? La première des choses que vous pourrez surement remarquer chez Anita est qu'elle est une personne dégageant toujours une bonne humeur & une énergie surprenante , par son sourire notamment . Elle est quelqu'un de très expressif grâce à son visage , si quelques chose la tracasse personne ne s'y trompe , elle trouve d'ailleurs ça bien agaçant car révéler la vérité n'est pas toujours bien simple... Bien que ce soit un personnage très spontanné , qui n'a pas la langue dans sa poche & qui préfère être franc et direct. Sa franchise en agace certains , mais comme elle aime le dire " Il n'y a que la vérité qui blesse ". Bien qu'elle aime faire quelques remarques aux autres , pas toujours sympatiques mais bénéfiques , elle est très vexable & se met souvent a bouder quand ça lui chante , d'ailleurs elle ne s'en rend pas bien compte . Anita est une personne au tempéramant bien trempé , et trop souvent rabaissée par son père elle est devenue quelqu'un de très impertinent à la limite de l'arrogance , si on vient lui lancer des pics . Elle est susceptible mais n'aime pas le montrer aux yeux des gens , certains disent qu'elle n'a pas de coeur , si ils savaient ... La jalousie est un défaut qui apparaît chez elle que très rarement , mais plutôt dans des circonstances particulières ... Par contre , elle est possesive à un point innimaginable , elle ne supporte plus qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime . Enfin , pour finir sur une note positive elle aime s'amuser & passer du bon temps avec des personnes qu'elle connait ou non ; elle est très ouverte & sociable .


  • Histoire :

    Juillet . Un mois plus que banal pour la plupart des gens qui arpentaient les rues dans leurs voitures bas de gamme ce 1o Juillet 199o . Pour quelques personnes s’étaient une journée de travail qui commençait car à leurs montre s’affichait « 9:3o » , et ils pensaient déjà à la tête que leur patron ferait quand ils les verraient débarqués avec 2o minutes de retard à la réunion prévu depuis 3 semaines . Pour d’autres c’était simplement un jour de plus sur ce triste monde qu’était la Terre et la mélancolie les emplissaient quand « Un autre monde » de Téléphone passait à la radio ; parce que là ils s’imaginaient tous cet autre monde où la lune ne serai pas blond mais verte , ou la Terre ne serait pas ronde mais plate et ou la vie serait rose ; comme de la barbe à Papa . Mais pour d’autre c’était un rêve qui se réalisait . Un rêve douloureux mais qui fallait la peine d’être vécut éveillé . Oui , car dans une Peugeot Rouge Sang , Madame Kenedy sur le siège passager se dandinait son ventre presque explosant à cause d’un fœtus bien pressé de sortir et a côté de cette chère dame se trouvait Monsieur Kenedy conduisant plus que à toute vitesse gravissant les dangers pour arriver le plus vite possible à l’hôpital du coin .Là-bas , ils furent accueillis et ce qui devait se passer se passa . Après une heure , un bébé se trouvait sur le ventre toujours aussi rond de l’heureuse maman qui susurrait « Elle s‘appellera Anita » .
    Des mois , des Juillet , Des Janvier , Des Noël , Des Saint Valentins , Des Heures , Des Jours , Des années , Des secondes , Des Minutes avaient passés depuis ce fameux 1o Juillet 1992 . La vie avait fait que Anita avait grandit , que les deux parents avaient vieillis de quelques rides , et que la vie , elle-même , n’était pas si mal que ça après tout …. Entre école , goûters d’anniversaires , rires , pleures , couettes , poupées barbies & robe à fleur rose tout se passé bien , la petite blondinette pouvait dire « I feel Good .»
    Adolescence . Période boutons , discutions futile , garçons , sexe , musique , caprices de petite prétencieuse pourrie gâtée . C'est pendant cette phase acnéeuse que des avenirs peuvent se tracer dans la tête de ses presques humains . C'était le cas pour Anita qui était passionné de mode & qui voulait devenir mannequin ; mais pas une de ses sacs d'os dégradées vut qu'elle se pensait doté d'une beauté naturelle sufisante . Mais c'était sans compter sur ses beaufs qui lui disait que après qu'elle est perdut encore 5 bons kilos elle pourrai rouler du cul sur un podium d'un mètre de hauteur alors que il y a trois mois ils en avaient deja fait perdre 1o . Enfin , pour son rêve rien n'était impossible . Et c'est comme ça qu'elle se transforma en " elles " . Maigre & Belle a la fois. Maintenant tout était a sa porté de conne . Luxe , Fric , Voiture , Célébrité , Des imbéciles à percécutés . Une vie sans but mais la sienne . Le bohneur ne peut pas exister de tout façon ...

  • Signe Particulier : Un Percing au Madonna et au nez & un tatouage sur l'avant bras gauche ( étoile ) .
  • Orientation Sexuelle : Heterosexuelle

>> .QUESTIONS/REPONSES.

  1. Que feriez vous si une jeune femme -ou un jeune homme- vous propose de manière direct de passer la nuit avec elle -ou lui- ? Je ne suis pas une fille facile . Si il est mignon je m'amuserai avec lui histoire de le lâcher à la dernière minute parce que je suis une petite conne (: . Le romantisme s'étouffe non ?

  2. Les rumeurs vous font elles peur ? Non , les gens peuvent penser ce qu'il veule bien vouloir , tant que cela fait resortir leur esprit limités de la masse .

  3. Avez vous quelque chose à cacher ? Vut que j'ai un soupçon d'intelligence je répondrai que non (:

  4. Si oui, avez vous peur qu'on le découvre et si c'était le cas quelle serait votre réaction ? Fuck Me , I'm famous ... Moi aussi je peut répondre à côté (Aa')

  5. Si vous surprenez un paparazzis qui vous traque derrière une fenêtre, comment réagirez vous ? Bien . Qui ne voudrait pas posséder des pélicules entière de mon sublime minois , en toute modestie bien evidement x) ?

>> .QUI SE CACHE DERRIERE L ECRAN.

  • Prénom/Pseudo : Je sais pas (Aa')
  • Age : Dieux n'a point d'âge (=
  • Pays : France ...
  • Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à une personne sur MSN x)
  • Comment le trouvez vous ? Bien , sinon je serai pas là .

  • Personnalité de l'avatar : Anita K
  • Groupe souhaité : Mannequins (:
  • Code du règlement: VALIDE ( J'ai les yeux pétés alors je sais pas si c'est bien ça xD *sors*)


Dernière édition par Anita Kenedy le Ven 22 Aoû - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 54
Age : 32
.Age. : 26 et alors ? xx)
.Groupe. : Comedie .
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

} Anita Kenedy * [OK] Empty
MessageSujet: Re: } Anita Kenedy * [OK]   } Anita Kenedy * [OK] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:39

Hey bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/kristen
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

} Anita Kenedy * [OK] Empty
MessageSujet: Re: } Anita Kenedy * [OK]   } Anita Kenedy * [OK] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:58

Welcooooooooomeuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Anita Kenedy

Anita Kenedy


Nombre de messages : 48
Age : 33
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Mannequin (:
Date d'inscription : 22/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Je te merde (:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

} Anita Kenedy * [OK] Empty
MessageSujet: Re: } Anita Kenedy * [OK]   } Anita Kenedy * [OK] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:34

Merci a vous deux (:
Je crois que j'ai enfin finit * Happy Face --' *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

} Anita Kenedy * [OK] Empty
MessageSujet: Re: } Anita Kenedy * [OK]   } Anita Kenedy * [OK] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:36

C'est tout bon

VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Contenu sponsorisé





} Anita Kenedy * [OK] Empty
MessageSujet: Re: } Anita Kenedy * [OK]   } Anita Kenedy * [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
} Anita Kenedy * [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } Liens Avec Anita *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Der Anfang ]| :: >> .Présentations & Validations. :: .Présentation Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser