>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Lavoie

Jade Lavoie


Nombre de messages : 24
Age : 34
.Age. : 19 YEAR`S 0LD *
.Groupe. : MANNEQUINS
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: T0II,LA SEULE (L'
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

{ « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen] Empty
MessageSujet: { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen]   { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:08

    « Il fait beau tu trouves pas ? »

    C'est la première phrase qu'entendit la jeune Jade à son réveil.Elle ouvrit les yeux,elle connaissait cette voix,cette ... Ohh m*rde ! Elle se redressa d'un coup,la couverture sur elle et le cœur serrée.Elle avait encore fait une connerie,c'est pas la première et pas non plus la première avec cette personne.Elle se toucha le front et se replia sur elle-même.Elle enchaîna depuis quelques temps.A force de boire trop,c'est ce qui arrive le plus souvent.Heureusement que son compagnon se protégeait sinon elle aurait eu à plusieurs reprises de mauvaises mais très mauvaises surprises.Elle sourit et garda la couverture autour d'elle.Puis,elle se leva et s'approcha du jeune homme.Celui-ci fit volte face et l'embrassa,comme ça.Elle détacha ses lèvres de celles du garçon et se rhabilla.Elle avait le cœur légée maintenant et l'âme tranquille.Quand elle eu fini de remettre entièrement tout ses habits,elle se dirigea vers la porte et c'est là qu'une main chaude et douce prit la sienne.Elle se retourna et chuchota quelque chose à l'oreille du jeune garçon.Celui-ci sourit et laissa la main de la jeune demoiselle retomber le long de son corps.Elle lui sourit à nouveau et partit ...

    Quelques minutes plus tard,Jade se retrouva dans son studio.Elle ne savait pas quoi faire de ce qui lui restait de sa journée car oui,il était déjà pas mal tard : 16h30.Elle préférait ne pas rester chez elle et partit tout de suite.Elle marchait tranquillement dans les rues de New York.Certes,il y avait beaucoup de bruits,mais elle respirait un air frais qui venait de nul part.Elle prit très vite un taxi car elle savait maintenant où aller : à la plage.Elle y arriva très facilement et en peu de temps.Elle enleva ses chaussures et commença à marcher sur le beau sable fin.Il faisait ni trop chaud ni trop froid.La mer était belle et le couché de soleil arrivait.Elle s'arrêta et s'assit.Elle était en paix avec elle-même et il y avait un beau et légé silence sur la plage ... Qui se fit vite coupé par le jeune demoiselle ! Et oui,celle-ci regardait autour d'elle et vit une silhouette très familière.Elle se leva d'un trait et courra vers la personne concernée :

    _ Ahhh' ma couuupin' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 54
Age : 32
.Age. : 26 et alors ? xx)
.Groupe. : Comedie .
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

{ « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen]   { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:19


    C'était une journée comme toutes les autres , un peu triste si'lon peut dire . Une journée a regarder la télé comme à son habitude .Sauf que cette fois il y avait quelque chose d'intéressant , une série qu'elle suit tout les vendredi xDD .Kristen eut une envie soudaine de sortir un peu sur le balcon et un petit coup de vent fit bouger ses cheveux quand elle ouvrit la porte fenêtre . Un sourire s'afficha sur ses lèvres puisqu'elle ne pensait vraiment pas qu'aujourd'hui serait un vrai jour d'été . Tellement qu'elle était déprimée par les jours précédents , la demoiselle n'avait même pas prit la peine de regarder le temps ce matin pour ne pas déprimée une nouvelle fois ...

    Bref , Kristen se posa sur une chaise en face d'une petite table et se mit a bouquiner , pas tres funny ce qu'elle lisait mais elle n'avait aucune idée de quoi faire là tout de suite maintenant . Mais en lisant un peu plus elle vit le mot "plage" , hum la jeune femme laissa son livre sur la petite table en verre et partit en direction de sa chambre pour prendre ses affaires et afin aller à la plage . Elle prit quand même un maillot de bain même si elle n'était pas sûr de se baigner aujourd'hui .Kristen prit les clefs de l'appart et parti . Avec un temps pareil elle préfera marcher pour y aller que de prendre les transport en commun ou même sa voiture .

    Apres 15 bonnes minutes de plages , elle se laissa tomber sur le sable blanc et chaud . Il y avait beaucoup de monde encore mais les gens commençaient à partir petit à petit .Son regard se posa sur la mer mais elle sursauta d'un coup en entendant une vois féminine qui n'était qu'autre que Jade .Toujours aussi de bonne humeur cette Jade xx) !

    Salut toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/kristen
Jade Lavoie

Jade Lavoie


Nombre de messages : 24
Age : 34
.Age. : 19 YEAR`S 0LD *
.Groupe. : MANNEQUINS
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: T0II,LA SEULE (L'
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

{ « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen]   { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:10

    La jeune Jade ralentit vers son amie Kristen,sinon elle allait être vite écrasé ! xD Bon ok,la demoiselle n'est pas très lourde mais avec la vitesse,ça peut faire le double de son poids ! x) Elle s'assit à côté de la jeune fille et lui fit la bise.Elle avait un grand sourire banane sur les lèvres et le garda très longtemps.Elle était très contente de revoir son amie Kristen,car elle adorait passer du temps avec elle ! =D Elle était vraiment heureuse de voir la jeune fille sur la plage.Elle pourrait passer un peu de temps au moins avec elle et papoutey'.Quand elle y pensait,elle avait rencontré Kristen il y a quand même quelques temps après son arrivé à New York.En faites,elles s'étaient croisées une fois dans la rue et puis BAM elles étaient amies ... Bon,ça s'est passé pas vraiment comme ça,mais y'a eu aussi un BAM ! xD La jeune demoiselle marchait tranquillement et parlait au téléphone avec son photographe.Elle n'était pas vraiment concentré d'où elle marchait et ne regardait pas du tout devant elle ... Et puis ce fameux BAM ! elle se prit quelqu'un assez violemment.Elle tomba à terre et son portable éclata en mille morceaux.Elle avait un grand mal de tête mais s'était relevée sans trop de mal.Elle s'était excuser auprès de la jeune fille de ne pas avoir regarder devant elle,et la jeune fille en face d'elle fit de même pour le portable qu'elle lui dit qu'elle repayera.La jeune demoiselle refusa catégoriquement et elles s'échangèrent de numéro,du côté de Jade,le numéro de fixe ... xD Et puis,elles sont devenues très vite amie et cette amitié dure toujours ... Mais bon,revenons à nos moutons ! x) La jeune demoiselle avait toujours son sourire banane aux lèvres et le remplaça par un simple et grand sourire,avant de dire :

    _ Comment tu vas Kristen ? =)

    Jade ne savait pas vraiment quoi dire et puis,c'est la chose que l'on demande logiquement en premier chez quelqu'un ! Et puis,ça faisait déjà quelques temps que la jeune demoiselle n'avait plus vu son amie.Toutes les deux travaillent et pas dans le même domaine,donc elles s'étaient un peu éloignées ses derniers temps.Mais bon,elle se dit que même si elle travaillait dans le même domaine,on ne se voit pas vraiment plus ! La preuve avec Kylie ... Elles sont toutes deux mannequins et ne se voient jamais ! Heureusement qu'il y a les week-end pour voir les amis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen]   { « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ « Ahhh' ma couuupin' ! xD » [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell [OK]
» Liens - Kristen Bell n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Paradis # :: .La Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser