>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 54
Age : 32
.Age. : 26 et alors ? xx)
.Groupe. : Comedie .
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Empty
MessageSujet: La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]   La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:05


    C'est en ce soir d'été que cette demoiselle , Kristen regardait la télé ... Ca parait bizarre parce que quand on est une star , on est connu pour avoir un emploie du temps surchargé et bien non ce n'est pas le cas pour cette grande star du cinéma ! Même si elle se fait connaitre dans le monde entier Kristen a souvent trois à quatre journée dans la semaine , étrange me direz vous ?! Pas du tout ! En ce moment elle ne tourne pas puisque sa série du moment a fait une pause pour laisser un peu de temps libre à leurs acteurs afin de faire une saison encore plus forte xx) !

    Bref elle se trouvait dans sa cuisine devant son assiette de patte à la carbonara a regarder une émission sur les peoples . Or une fois l'émission fini Kristen débarassa et eut une idée en tête de sortir même si elle devait être toute seule , tant pis ! Elle avait besoin de s'amuser et faire la fête . La jeune femme se prépara en enfilant un slim noir , un top et une veste en vitesse puis attrapa son sac et sorti de son appartement banal . Le problème c'est que New-York n'est pas une grande ville mais une énorme ville et le choix n'est pas facile à prendre . Heuresement elle se rapella qu'une amie lui avait conseillé un bar glacé pas tres loin de chez elle . Kristen sourit dans la rue xDD et prit le chemin pour y aller . Une fois arrivé elle posa son petit derriere sur une chaise haute toute glaccée biensur , puis elle commanda un coca au serveur . Malgres qu'elle ait une veste , il ne faisait pas tres chaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/kristen
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Empty
MessageSujet: Re: La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]   La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:48

# Toc toc toc - L'amour #


Non, ce matin Mister Bill Kaulitz ne s'était ni réveillé dans le lit de son aîné, ni dans le sien accompagné de Tom le Don Juan. Etant donné qu'hier soir, ils étaient sortis tous les deux, ensembles en boîte de nuit, Tom, fidèle à sa réputation de coureur de jupons, avait sérré une jeune fille, chatain, aux yeux marrons et à forte poitrine. Réveillé par de longs cris aigüent, et rattrapé par sa jalousie, Bill avait installé un matelas et avait dormis à la belle étoile dans le vaste jardin qui contournait leur superbe villa. Ce matin, pour se faire pardonné, le Dreadé avait préparé le petit déjeuné pour ensuite venir l'apporter au pied du lit, ou du moins, au pied du matelas de son cadet qui dormait encore. Agacé par les faits et gestes de son grand frère, qui faisait à chaques foies, les mêmes choses, l'Androgyne rentra dans la villa et déjeuna devant la télévision. Des dessins animés. Le roi lion, qu'il adorait tant.Tant mieux, il évitait son ainé. Une foie terminé, il laissa le tout à la femme de ménage, et monta dans la salle de bain. Il en ressortit propre, beau et habillé. Slim gris, ceinture assortie à paillettes argentées, basket vernies noires et tee shirt noir à dessin tribal argenté. Il y ajouta ses bijoux et termina son maquillage. La journée fut calme, le Dreadé était toujours là, le collait et tentait de se faire pardonner. Une foie la paix arrivée, les jumeaux s'étaient baignés et avait terminé sur le canapé, mamours mamours. Le soir, l'Androgyne décida d'aller se changer les idées, alors il se r'habilla comme le matin, s'ébourriffa les cheveux, et direction le bar glacé. Une foie accoudé, il commanda un scotch, sa boisson alcolisée préférée. A sa droite, un vieux pochtron, à sa gauche, une jeune femme qu'il connaissait à la télé, très belle, blonde aux yeux bleus, et sublimement bien habillée, était assise. Que faisait-elle là ? Aucunes idées, mais Bill, curieux, se lança avec les joues rosées.

- Quesqui peut ammener Miss Bell dans un bar ?

Amusé, il souria et plongea son regard chocolat dans celui de la concernée, et toujours aussi intimidé, il ria légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 54
Age : 32
.Age. : 26 et alors ? xx)
.Groupe. : Comedie .
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Empty
MessageSujet: Re: La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]   La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06


    Toujours le sourire aux levres , Kristen attendait son coca et regardait comment faisait le barman , c'était pas évident de faire tourner la bouteille dans tout les sens et de jouer avec les verres pour elle . Elle avait le regard fixé sur ce monsieur tres doué mais elle sursauta quand un jeune homme s'assit juste à coté ...Sur le coup la demoiselle ne le reconnut pas mais quand il lui adressa la parole , ca ne pouvait etre que Bill Kaulitz . Bah oui c'est que les Tokio Hotel on les entend beaucoup à la télé ^^. Kristen remarqua tres vite que le jeune homme était mal à l'aise alors elle devait essayer de le rendre détendu . Elle trouvait gentille qu'il soit gêné mais elle aime pas trop qu'on la prenne pour une star et pourtant c'est son métier dont elle en est tres fiere mais avoir la geosse c'est vraiment pas son truck .

    Hum Miss Bell aime se promener surtout quand elle a rien faire et qu'elle a besoin de changer les idées! Et quesque vient faire Mr Kaulitz à son tour dans ce bar ?

    Avec cette phrase il eut droit a un clin d'oeil puis un sourire . Kristen regarda le serveur quivenait apporter les deux boissons puis elle paya pour les deux . Elle aimait faire ce genre de chose puisque souvent la personne concernée refusait mais trop tard elle avait déjà payé et puis il allait pas chipiter non plus hein xDD ! Elle attrapa son verre avec sa main droite et but une gorgée de son coca et le reposa .Curieuse , Kriten posa de nouveau une question à Bill .

    T'as pas peur que des jeunes demoiselles passent par là et te saute dessus ? xDD

    Oui , même si c'était une folle ,elle tenait quand même à sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/kristen
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Empty
MessageSujet: Re: La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]   La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

A sa plus grande surprise, l'Androgyne resta bouche-bée lorsque Kristen lui répondit. Non pas parcequ'elle lui avait parlé, parceque papoter avec des stars, il en était désormais habitué. Mais surtout, parcequ'elle l'avait appelé "Mister Kaulitz" chose qui signifiait qu'elle le connaissait. Etrange, Tokio Hotel était un groupe connu, oui, mais connu auprès de grandes stars de tel que Miss Bell. Wahou, la célébrité, la vie de star, qu'elle excellente vie pleine de surprises. Les joues rosées de parler avec une aussi jolie fille, le jeune brun souria et s'humidifia la lèvre, faisant apparaître son piercing à la langue.

Et bien, je viens me changer les idées, me détendre.

La jeune femme fixiait le barman, qui s'amusait à faire voltiger ses bouteilles ainsi que ses verres, oui il était très fort, même surprenant. Amusé, Bill ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, tout en le regardant. Bref, prit de partit, l'Androgyne se fit devancer par Miss Bell, qui paya la tournée. Un petit soupire qui finalement donna place à l'un de ses plus beau sourire...

A vrai dire, je ne suis pas complètement rassuré. C'est vrai, une bande de petites fans hystériques pourraient rentrer d'une minute à l'autre, pour me sauter dessus en hurlant " Biiiill je t'aiiime". Sans me vanter biensure.

Un léger clin d'oeil et il repris...

Mais bon, soit je prend des risques, et je sors, soit je ne prend aucuns risques et je reste cloitré chez moi... Je préfère sortir quitte à risquer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 54
Age : 32
.Age. : 26 et alors ? xx)
.Groupe. : Comedie .
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Empty
MessageSujet: Re: La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]   La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:00


    Han Kristen n'en revennait pas qu'elle était quand même en face du chanteur des Tokio Hotel qui cartonne en ce moment biensur . Elle était assez chanceuse quand même parce que des milliers de filles auraient aimer être à sa place enfin bon elle sortit de ses penssées pour l'écouter afin de savoir si elle avait des chances de se faire piétiner ou pas . Bah oui elle mourirait surement avant Bill puisqu'il n'y a pas une groupie qui supporte de voir le jeune chanteur au coté d'une femme .

    OUla bah j'espere qu'on n'en croisera pas parce que j'ai pas envi de mourir enfin mourir est en grand mot quand même ^^ !

    A chaque fois qu'il lui souriait , Miss Bell lui rendait son sourire .A vrai dire elle connaissait un peu ce que vivait le jeune homme puisqu'il y a toujours des paparizzis qui tournent autour d'elle . D'ailleurs si elle en trouverait un ici , elle ne serait pas étonné , tout comme se voir dans les magasine avec Bill . Les gens sont vraiment c*ns parfois xx) ! Comme toujours Kristen continua de poser des questions mais avant celà elle entendu "quitte à risquer ma vie"

    Elles sont peut-être folle mais pas de là a te tuer quand même ^^ . Bref j'aime poser des questions tu m'en veux pas hein ? xDD

    Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle posa de nouveau une question xx) .

    Tu n'es pas avec ton frère? Enfin on vous voit toujours ensemble à la télé et dans les magasines ..
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/kristen
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Empty
MessageSujet: Re: La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]   La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:01

L'androgyne souriait, ou riait à chaques paroles de la blonde. A vrai dire, à chaques questions il fallait répondre " oui ". Si jamais, une bande de groupie rentrarait, elles pourraient bien évidemment, sauter sur Miss Bell, par jalousie. Mais Bill ne laisserait pas une telle scène se passer. De plus, et bien, ce n'est pas parcequ'elles l'aimait, qu'elles ne lui ferait aucuns mal. Alors, il soupira à cette question, baissa le visage, se remémorant quelques scènes violentes. Mais, repris par une question, il esquissa un sourire intimidé. Oui, Tom était un sujet plutot dur, plutot privé.

J'essayerai de te défendre, quoi que je ne suis pas sûr de mes moyens...

Il ria, et repris, le sourire aux lèvres.

A vrai dire, certaines n'oseraient pas me faire de mal, elles m'offriraient même leur vie, d'autres, prises par leur folie, pourrait sincèrement me blesser. D'ailleurs, j'ai déjà vécu une scène similaire. Je sortais de mon hotel, Gustav, Georg et Tom marchait devant moi, les vigils nosu entouraient. Et là, l'une d'entre elle m'a attrapé la jambe en hurlant qu'elel m'aimait, je n'ai même pas pu voir sa tête, je me suis écroulé sur le sol. Saki, l'un de mes vigils, m'a relevé et Tom a crié. Ils nous ont balancé dans le Tourbus et nous sommes partis. J'étais blessé, au genoux. Rien de grave, mais ça aurait pu. Depuis, nous n'avons plus le droit d'approcher les fans lors de soirée, de fêtes ou d'interviews.

Souffle un coup Bill. L'Androgyne restait choqué par ce jour, et le resterait certainement à vie. Bref, il souria pour la rassurer, et décida d'abréger la dernière question.

Et bien, Tom et moi, nous sommes jumeaux. Comme tu dois le savoir, entre frères ont se dispute quelques foies. Bref, rien d'important, demain matin, tout ira mieux.

Il souria brièvement, sans savoir si, ce qu'il affirmait se produirait. Oui, il avait peur de perdre son ainé, à chacunes de leurs disputes. Bref, le jeune brun souria un peu plus, et la regarda, haussant un sourcil.

Et toi, tes fans ne sont pas fous de toi ? Pourtant, ils ont de quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Empty
MessageSujet: Re: La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]   La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de star c'est triste ... [EDIT BILL : Topic privé Kristen & Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of Bill **
» Bill Kaulitz [Okay]
» I'M BILL KAULITZ, A SIMPLE BOY .
» Bill Kaulitz - Tchat Messenger +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Monde de la Nuit # :: .Bar Glacé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser