>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brookelle Bones [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Bones

Brookelle Bones


Nombre de messages : 34
Age : 32
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Musique
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Brookelle Bones [OK] Empty
MessageSujet: Brookelle Bones [OK]   Brookelle Bones [OK] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:32


-| FICHE DE PRESENTATION |-

Brookelle Bones [OK] Iconbrookelle2


    >> .IDENTITE.

    • Nom :Bones
    • Prénom : Brookelle
    • Age :18 ans
    • Date & Lieu de Naissance : 17 avril 1989
    • Origines :
Californienne
    >> .BIOGRAPHIE.

    • Physique : 3 lignes minimumBrookelle est de petite taille et elle l'assume c'est peut être pour ça que l'on veut la protèger.Elle à les yeux bleu océan , les cheveux noir. Elle n'a aucun piercing de peur d'abimer son visage. Elle a un style qui lui correspond tout simplement , elle ne tiche sur personne.

    • Caractère : 5 lignes minimumBrookelle est une très gentille fille , elle se fait facilement des amis car elle a un grand coeur. Coté coeur se n'est pas tout à fait ça ,elle ne veut pas tomber amoureuse car elle n'est psa encore prête ,elle ne ressentira quand le moment sera venus .Pour l'instant c'est plutôt des rencontres sur rencontres et nuits sur nuits. Elle aime beaucoup le changement. Sous se grand sourire se cache une sensibilité qu'il ne faut pas se moquer car sinon elle peut très facilement s'énerver. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une enfant et aime prendre le contrôle des choses.

    • Histoire : 8 lignes minimumBrookelle Bones est née le 17 avril 1987 . Elle n'est pas la seule enfant de sa famille mais pourtant ses parent on toujours eut une préférence pour sa soeur plus agée. Ne le surportant plus chaques jours qui passe ,elle se jura qu'elle partirais le jour de ses 18 ans.
      Ce jour arriva et les valises étaient faitent. Ses parents ne l'ont pas empêché justement ils l'ont soutenus car ses parents son des parents qui acceptent les choix de leurs enfants. Ils l'ont aider à trouver un appartement et la voilà chez elle pour proffiter de la vie. Elle pourra faire ce qu'elle à envie et faire sa propre vie : des nouvelles rencontres , nouvelles conquêtes...

    • Signe Particulier : Non
    • Orientation Sexuelle :
Bisexuel
    >> .QUESTIONS/REPONSES.

    1. Que feriez vous si une jeune femme -ou un jeune homme- vous propose de manière direct de passer la nuit avec elle -ou lui- ? Brookelle est très joueuse alors elle accepterais mais à condition qu'il ou qu'elle soit beau/belle et marrant et gentil/le.

    2. Les rumeurs vous font elles peur ? Non t'en que je sais que je n'ai rien fait de mal c'est le principale.et puis je m'en fous de ce que pense les autres.

    3. Avez vous quelque chose à cacher ?Malgrée les grande conquête elle a une grande sensibilité.

    4. Si oui, avez vous peur qu'on le découvre et si c'était le cas quelle serait votre réaction ?Non je n'ai ps peut qu'on le découvre , il faurd bien m'aceepter comme je suis.

    5. Si vous surprenez un paparazzis qui vous traque derrière une fenêtre, comment réagirez vous ?
J'appelle quelqu'un pour les faire partir.
    >> .QUI SE CACHE DERRIERE L ECRAN.

    • Prénom/Pseudo : Amandine
    • Age :16 ans
    • Pays :France
    • Comment avez vous découvert le forum ?Par Chouchougn'
    • Comment le trouvez vous ?Très biennn =)

    • Personnalité de l'avatar :Brookelle Bones
    • Groupe souhaité :Music
    • Code du règlement: VALIDE


Dernière édition par Brookelle bones le Jeu 21 Aoû - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/pre
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Brookelle Bones [OK] Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones [OK]   Brookelle Bones [OK] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:58

Heeeeeeeeeeeen elle a pas lu le règlement jusqu'au bout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Brookelle Bones

Brookelle Bones


Nombre de messages : 34
Age : 32
.Age. : 18 ans
.Groupe. : Musique
Date d'inscription : 21/08/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Brookelle Bones [OK] Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones [OK]   Brookelle Bones [OK] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:59

c'est vrai ?
rholala xD
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/pre
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Brookelle Bones [OK] Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones [OK]   Brookelle Bones [OK] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:08

Voilà x) validéééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Contenu sponsorisé





Brookelle Bones [OK] Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones [OK]   Brookelle Bones [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookelle Bones [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookelle Bones [OK]
» Topic avec Brookelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Der Anfang ]| :: >> .Présentations & Validations. :: .Présentation Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser