>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> .Humeur du moment.

Aller en bas 
+2
Taylor Momsen
Tom Kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Humeur du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Humeur du moment.   >> .Humeur du moment. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Bill Kaulitz, Sunday at 21h39 : # OMG # Je viens de lire le grand résumé d'Hanna, et je suis désolé pour toutes ses malheureuses/affreuses choses qui lui arrivent. Pour ma part, j'ai passé une superbe semaine dans un camping avec ma meilleure amie. Nous nous sommes éclatées : Sorties plage ou piscine, sorties dans le camping, sorties en boîtes de nuits à Montalivet. J'suis sortie avec 5 personnes. Le dernier était le plus parfait. La dernière soirée nous avons dormie dehors sur une serviette dans un champ de chevaux, sous les étoiles nous avons vu à peu près 15 étoiles chacuns. Nous étions, ma meilleure amie, mon cinquième petit ami et moi. Quel bonnheur. J'en garde le plus beau souvenir. D'ailleurs j'me suis rendue compte qu'il restait une semaine avant la rentrée, catastrophe, mes vacances étaient pourtant magiques. C'est la fin, à l'année prochaine. Je profite tout de même, à fond, de ma dernière semaine <33
Revenir en haut Aller en bas
 
>> .Humeur du moment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Hors Jeux ]| :: * Games #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser