>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 >> .Le Bar.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

la brune toujour sur ses garde , avais arreter de pleurer et le regarder et elle senter son coeur fondre il etais diferent des autre et elle l'avais su des qu'elle avasi poser ses yeux sur lui . il etais a part unique pas el genre d'homme connus dans son passer et pourtant elle avais peur elel le craignais . elel craignais de soufrire encore de se perdre encore ou meme de decouvrire l'amour. elle l'ecouta avalant sa salive ,comment avais elle pu croire qu'ils lui ferais du mal ,amis elle l'avais crut pour se proteger elle s'avença doucement de lui en gardant tout de meme un ecart important entre eux puis vint s'accouder a al barriere . elle regarda le vide puis l'horizon en soupirant il l'avais telement bien cerner que sa lui fesais peur peur de croire a ses promese et qu'un jour tout s'ecroule .

je suis desoler d'avoir douter de toi tu es different je le sait tu me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:59

Bill soupira, toujours déçu, et culpabilisé d'avoir fait peur à la jeune femme. Il s'était sans doute, attaché a la mauvaise personne. Elle était belle, différente, parfaite... Presque. Le seul problème, comment tomber amoureux d'une fille, qui ne veut pas offrir son coeur, qui ne veut pas se laisser approcher. Il était perdu. Il souffrait déjà. Des larmes envahisaient ses yeux chocolat, et pourtant, il les ravalait à chaques foies. Déçu, brisé. Culpabilisé. Bref, Miss Phelton se décida, enfin, et s'approcha, gardant de l'espace. Que cherchait elle ? Il lui plaisait ? Oui oui, biensure. Mister Kaulitz en avait fini avec les filles qui s'amusaient à le faire souffrire, mais, avant de parler, il l'écouta.

Ecoute, à me rejetter comme ça, je souffre. Je sais que toi aussi, tu as souffert, et je comprends que tu me repousse. Mais cela sert à rien, nous finirons par nous perdre.

Les mains tremblantes, les yeux remplient de larmes, l'Androgyne la regarda une dernière foie, et, tête basse après un soupire, le jeune brun se dirigea vers le parking. Le parking vide. Il s'appuya contre une barrière, et soupira fortement, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:31

elle le regarda s'eloigner une boule dans la gorge , les larme aux yeux , elel se detester car elle avais fait soufrire la seul personne a qui elle c'etais attacher depuis des année . mais elle ne le fesais pas expres elle se proteger voila tout et le jeune homme ne semblais pas patient tant pis sa n'aurais peut etre pas marcher de toure façon il appartenais a deux monde bien disctint qui ne se melange guére . malgré tout une petite voix lui dit au fond d'elle dele retrouver alors lel s'avença dans la salle encore bonde et se dirigea vers la sortie mais en passant vit une personne plus que familiere qui lui aussi l'avasi vu son frere , la personne qu'elle essaye d'echapper depuis des semaine la peur s'empara doucement d'elle et elle se dirigea rapidement vers le parkin . il ne faudrai pas long pour que son frere la suivent avec ses deux garde du corp alors qu'elle aveçais sur le parkin elle le vit lui et son coeur fit un bond dans sa poitrine , est ca l'amour ? . elle fit fasse a lui et releva son visage our planter son regard dans le sien

donne moi du temp...j'aimerai bien effacer mon passer d'un claquement de doight mais je ne peux pas ... je... je crois que je t'aime

elle bassa la tete puis hota le collier qu'elle porter , c'etais un ange en cristal . elle le passa autour du cou de l'androgyne et l'attacha avant de le regarder a nouveaux puis d'entendre le bruit de la porte de la boite de nuit . elle sursauta appeurer elle savais tres bien qui venais de sortir son frere mais sans reflechir et peut etre aussi par envie elle deposa de façon tremblante ses levre sur celle de l'androgyne . juste avant d'etre tirer brutalement en arriere par un homme . de la meme taille que bill chatain clair les meme yeux que kylie mais un peu plus foncer ce n'etais que son frere l'homme qui l'avais detruite
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:01

Bill était toujours au coeur du parking, les mains tremblantes, la gorge sèche, les perles roulant sur ses joues. Captivé par l'amour, il s'en était presque oublié, lorsque une voix douce et hésitante fit face. A sa droite, la jeune femme, à qui il pensait. Elle semblait appeurée, et, sans savoir ce qu'il lui arrivait, elle enchaîna des paroles suivient d'un doux baisé. Surpris, l'androgyne posa une main sur son visage, et prolongea ce baisé, cette preuve d'amour et d'envie. C'est alors, qu'un jeune homme chatain, de la même taille que l'androgyne. Celui-ci la tira en arrière, brusquement, et, la jeune fille, le regarda terrifiée pour ensuite, s'effondrer en larmes. Comprenant tout de suite la situation, Bill se releva, et se fit plus docile que jamais. Il attrapa sa princesse, et tout aussi brusquement, il la cacha derrière lui. Hum, avec son look éfféminé il ne devait pas faire peur, mais, étant Bill de Tokio Hotel, ses quatres gardes du corps étaient là, dehors. Après avoir sifflé, Saki & trois de ses collègues arrivèrent. Tom lui, devait toujours danser. L'un des vigils appela immédiatement la gendarmerie nationale, qui ne perdit pas une minute pour arriver. Tous ensembles, ils pouvaient voir les gendarmes arrivés. Après de nombreuses explications, Miss Phelton ne voulait, en aucuns cas, porter plainte contre son frère. Mais Bill, bien décidé à la sauver, se dévoua pour la convaincre. Ammenés au poste, durant plus de deux heures, chacuns d'entre eux furent interrogés. Victime : Kylie . Coupable : Son frère. Les gendarmes leurs expliquèrent que le procès aurait lieu dans la semaine, voir dans le mois, et que, pendant ce temps, Mister Phelton serait enprisonné pour le bien de sa petite soeur. De retour à l'éxtérieur, Bill proposa à sa belle de la ramener à la soirée, histoire de se changer les idées. Il devait être environ 1hoo du matin, toute cette histoire avait été épuisante. Toujours dehors, l'androgyne regardait Kylie, sans savoir par où commencer...

Je sais, que... Au procès ce sera très dur, mais tu ne dois pas abandonner, sinon, il sortira, et te fera de nouveau, du mal. On en parlera, okay ? On va s'amuser, il faut se détendre, pour l'instant, tu ne crains rien, je suis là, je te l'ai dis.

Se rappelant du baisé qu'elle lui avait offert auparavant, et de sa déclaration un peu floue, Bill souria et lui caressa la joue droite. Elle était si belle et si fragile. Alors, avant d'entrer dans la salle bouillante, il posa, de nouveau ses lèvres douces, contre celles de la jeune femme, et, sans perdre de temps, il se retira, lui souria pour ensuite, se diriger vers l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:44

ces deux longue heure avais etais une horreure pour la jeune femme , elle avais verser de nombreuse larme car oui son frere etais coupable de tout le mal qu'elle avais eu mais elle ne pouvais pas lui faire face elle etais beaucoup trop fragile et faible pour le faire et contre toute attente c'est bill qui en decida autrement . elle avais toujour peur meme si son frere etais deriere les barreau il avasi de nombreux moyen de pression et bill ne sera pas la eternelement car il a un travail dur de plus s'afficher avec une fille comme elle ancienne prostituer bien que obliger sa pourrer ternir son image . elle l'aimais elle et etais sur mais elle avais peur , peur que totu ceci soit un reve et qu'un jour il l'abandonne pour une fille qui lui conviennent mieux .

Je sais, que... Au procès ce sera très dur, mais tu ne dois pas abandonner, sinon, il sortira, et te fera de nouveau, du mal. On en parlera, okay ? On va s'amuser, il faut se détendre, pour l'instant, tu ne crains rien, je suis là, je te l'ai dis.

elle lui sourit et apres son baiser qu'elle acepta , oui maitenant elle avis pleinement confianec en lui . elle entrelaça ses doight a ceux de l'androgyne en lui souriant timidement puis une fois sortie , elle le poussa contre le mur le plus proche et vint lui deposer un doux baiser , laissant sa langue froler les douce levre du brun , qu'importe si elel soufrirai plus tard elle etais heureuse et amoureuse pour la premier fois de sa vie

je ...je t'aime ....et je m'offre a toi bill mais ne me fait pas de mal j'en mourerai
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:30

Le jeune homme ne savait pas dans qu'elle relation il s'entraînait. Une histoire beaucoup trop compliquée à son goùt. Mais, jamais il n'avait aimé la facilitée. A présent, il devait, avouer à son frère, qu'il avait une petite amie, chose à laquelle le Dreadé réagirai certainement mal. Tant pis, avec toutes ses conquêtes, malgrè leur amour surnaturel, Bill se devait d'aimer une autre personne, surtout que, Tom n'avait jamais accepté toutes les nombreuses avances de son cadet. Tant pis pour lui, il avait loupé sa seule chance. Une foie à l'intérieur de la salle, l'Androgyne fut sauvagement collé contre le mur, par sa princesse, qui sans hésitée, l'embrassa. Sans perdre une seconde, le jeune brun prolongea, et s'amusa avec la langue de sa compagne, en jouant avec son piercing. Amusé, il lui caressa le bas du dos, et continua ses petites provocations. Une foie cet échange terminé, Bill lui remonta le visage, et tout en plongeant son regard chocolat dans celui de la jeune femme il lui promis...

Kylie, je n'ai pas l'intention de te faire de mal. Je t'attendrai, j'attendrai que nous soyons prêt, et si un jour, notre histoire doit se terminer, je ne te laisserai pas tomber. Être, Bill de Tokio Hotel veut dire, avoir des millions de fans, juste parceque je suis beau et célibataire. Je leur dirait que je suis avec toi, et que le lit de mon frère reste ouvert. Qu'entre elles et moi rien ne changera. Mais je ne te cacherai pas, je t'aime Miss Phelton.

Un sourire pour la rassurer, et il la serra dans ses bras. Certes, il avait peur de croiser son aîné qui, prendrait certainement mal le fait qu'il soit avec une jeune femme, comme à chaque petite amie de Bill d'ailleurs. Mais, même s'il avait une petite amie, qu'il aimait, Mister Kaulitz faisait toujours passer son guitariste en premier, dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:48

elle ferma les yeux pour apprecier ce baiser , il etais doux et tendre avec elle loin tres loin des homme qu'elle vaais connus et la brune profiter de ce plaisir que lui offrai l'androgyne . elle pouvais sentir les battement de son coeur s'acceler se qu'elle eprouvé pour le brun etais indescriptible elle l'aprecier bien plus qu'un amis mais pas asser pour un veritable amour peut etre aussi parcequ'il venais a peine de se connaitre, mais c'etais comme si ils se connaisais depusi toujour il la comprennais et ne la juger pas . il n'avais pas besoin de mot juste d'un signe ou d'un regard pour comprendre , mais ses main ou elle etais placer la fit brutalement revenir a la realiter , certe elle accepter bill qu'il la touche mais elle avais encore du mal et une legere crainte , elle s'ecarta gentillement de lui pour ne pas le vexer cen'etais en aucun cas contre lui mais elle n'avais pas confiance en elle et n'etais pas encore sortie de son tromatisme

Kylie, je n'ai pas l'intention de te faire de mal. Je t'attendrai, j'attendrai que nous soyons prêt, et si un jour, notre histoire doit se terminer, je ne te laisserai pas tomber. Être, Bill de Tokio Hotel veut dire, avoir des millions de fans, juste parceque je suis beau et célibataire. Je leur dirait que je suis avec toi, et que le lit de mon frère reste ouvert. Qu'entre elles et moi rien ne changera. Mais je ne te cacherai pas, je t'aime Miss Phelton.

je t'aiime et t'aprecie pour se que tu es !! et non pour cette image tu aurais pu etre n'impoorte qui je t'aurai quand meme aimer . je sais que se ne sera pas facile je ne sait meme pas si sa marchera vu qu'on ne vien pas du meme monde mais je prend le risque le risque de me donner a toi de t'aimer

elle baissa la tete , elle lui avais dit tout ce qu'elle avsi sur le coeur puis le regarda a nouveau avec un leger sourire . avant de le pousser a l'interieur de la boite de nuit

tu devrai retrouver ton frere il va s'inquieter !! je serai en haut dans le carrée VIP si tu me cherche

elle le regarda et deposer un leger baiser au coin de ses levre avant de lui lacher la main . mais alors qu'elle s'enfonçer dans la foule elel reçut un appel du commisariat de police sont frere venais d'etre liberer sous caution . elel en devais plus trop s'attarder ici et trouver un autre endroit ou habiter , elle fit demi tour et chercha l'androgyne
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:51

    Tom avait vu son frère partir avec une jeune fille, une jeune fille qu'il connaissait assez bien d'ailleurs, bref, il avait trouvé matière à s'amuser donc Tom n'allait pas lui casser son coup.
    Le beau dreadé fit donc quelques danses en solo puis il fut rapidement rejoinds par une jeune fille couleur de cheveux blonde platine, bref tout ce qu'il aimait.
    Il dansa collé serré contre cette demoiselle un bon moment, son corp frottant sans cesse celui de la jeune femme à son devant.
    Il avait sa main sur sa hanche et cette main parcourrait l'intérieur de la jupe en jean de la jeune femme. Bref, chacun y trouvait pour son compte.
    Quand la musique s'arrêta, le jeune guitariste laissa la jeune blonde et il retourna au bar avant d'attérir derrière une autre femme, pourquoi pas l'accoster à son tour.
    Il poussa doucement ses cheveux sur le côté pour pouvoir lui murmurrer dans le coup avec son souffle chaud


    "Bonne soirée n'est ce pas ?"

    Le jeune dreadé sourit en regardant la jeune femme du moins ce qu'il pouvait en voir donc le dos, l'arrière de la tête...


[Il parle à Taylor x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Taylor Momsen
Sweet && Delicious.
Taylor Momsen


Nombre de messages : 105
Age : 30
.Age. : 15 ans. :S
.Groupe. : Les acteurs.
Date d'inscription : 26/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Nobody. :D
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:36

    Les soirées VIPs s'était assez amusant mais Taylor préférait amplement celle entre amis. Car elle était un peu trop timide pour allé vers des inconnus. Etre entouré de centains d'étrangers ne la réjouissait pas tant que ça même si ces personnes étaient célèbre cele na changeait rien. Cependant cela faisant une bonne demie heure qu'elle parlait avec quelques personnes qui était venu vers elle & qui se trouvait être sympathiques. Ils partirent ensuite en voyant des connaissances arrivé ce qui laissa Taylor seule devant le bar à siroter son premier cocktail de la soirée. Elle regarda la piste de danse ou beaucoup de personnes s'engageaient au fur & à mesure après avoir trouvé un ou une partenaire. Etant un peu perdue dans ses pensées, elle sursauta légèrement en entendant une voix s'adressé à elle en sentant son souffle sur son épaule. Cette voix lui paraissait familière mais elle n'en était pas totalement sure, à vrai dire elle n'avait entendu qu'un murmure. A l'entendre s'était surement un jeune homme d'environs son âge ou surement un peu plus agé qu'elle. La jeune blonde ne se tourna pas & dit d'un ton plutot bas mais assez fort pour que la personne derrière elle l'entende;

    « Elle pourrait s'améliorer. »

    Dit elle en finissant son verre qu'elle posa sur le barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/tay
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:47

    Une chevelure, une odeur qui lui semblait familière en même temps il en avait croisé des femmes dans sa vie alors il éprouvait souvent cette sensation d'avoir déjà rencontré quelqu'un.
    Mais ici il était relativement nouveau dans le quartier alors peu de chance qu'il l'ait déjà mis dans son lit, quoi qu'il faudrait quand même qu'il voit son visage.
    Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de le regarder, vu qu'elle ne tourna pas le visage quand elle lui répondit.
    Ca mettait un peu de piment au jeu et Tom adorait ça, c'était quelqu'un de très joueur...
    Le problème c'est que lorsqu'il commençait ça lui était impossible de s'arrêter...
    Bref, le jeune homme resta là, derrière cette magnifique femme enfin elle semblait magnifique, il déposa sa main droite sur la hanche de la jolie demoiselle avant de glisser à son oreille


    "J'm'appelle Tom"

    Tom ne lui avait pas demandé mais il espérait qu'elle se présente à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Taylor Momsen
Sweet && Delicious.
Taylor Momsen


Nombre de messages : 105
Age : 30
.Age. : 15 ans. :S
.Groupe. : Les acteurs.
Date d'inscription : 26/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Nobody. :D
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:24

    Taylor regarda la main du jeune homme qu'il posa sur la hanche de celle ci. Son prénom lui était encore inconnue jusqu'à ce que celui ci se présente. Tom.. elle connaissait un Tom, mais en même temps ce prénom était assez répendue. Le fait de ne pas avoir vu son visage ni même l'avoir aperçue de dos rendait le jeux de séduction encore mieux. Elle aimait bien ce genre de situation. Elle se retournerait plus tard, dans pas longtemps sans doute.. pour le moment elle se présenta à son tour, enfin quand je dis présenté ca se résume à dire son prénom.

    « Moi c'est Taylor. »

    Sur ces mots elle posa une main sur celle du jeune homme qui était toujours sur sa hanche. Il semblait plutot très mince à en touché & voir sa main quelque peu osseuse. Ils restèrent à peine quelques secondes dans le silence que la jeune adolescente reprit la parole;

    « Tu n'as pas peur.. d'avoir une mauvaise surprise ? »

    C'était plus ironique qu'une véritable question bien entendue. Il ne l'aurait surement pas aborder si il ne l'avait pas aperçue. C'était plus elle qui devait se poser la question à cet instant..
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/tay
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:56

    Il est vrai que de ne pas avoir vu le visage de la jeune femme excitait notre jeune guitariste, disons qu'il laissait libre cours à son imagination...
    Peut être qu'il s'agissait d'une fille boutonneuse avec des yeux globuleux qui louchent toutes les minutes mais c'était aussi peut être une magnifique jeune femme.
    De toute façon si elle ne lui plaisait pas, il n'aurait qu'à trouver une excuse bidon un point c'est tout et il partirait comme il était venu.
    Bref, le jeune homme aimait le gout du risque, il avait hâte de voir son visage mais en même temps il avait peur que ça casse ce petit moment si il se mettait face à elle maintenant.


    "Je suis sur de ne pas m'être trompé"

    Sur ? D'après quoi ? Ses cheveux ? Sa voix ? Sa façon de parler, peut être.
    Il fit passer sa main gauche devant elle comme si il lui demandait de se mettre face à lui, ou qu'il l'invitait à danser.


    "Montre moi ton sublime visage Taylor"


[Désolé j'ai pas pu le poster hier soir x) un gros bug sur le fo --' x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:52

Après avoir un peu danser avec sa princesse pour ensuite l'avoir embrassé, elle lui rappela qu'il avait perdu son aîné, qui ne devait pas être bien loin, au bras d'une jeune femme. La jalousie revenue, l'Androgyne souria à la brune pour ensuite, venir chercher son Dreadé. Imaginant le trouver sur la piste de danse, il vînt pour finalement se faire bousculer. Enervé il s'éloigna. De nouveau au bar, il l'aperçut au bras d'une blonde. Jalousie, posséssivitée, amour. Il accouru et, une foie entre les deux jeunes adultes, ils leurs offrient l'un de ses plus faux et beaux sourires.

Enchantée Demoiselle. Je suis Bill, le frère jumeaux de Tom. Humhum, sans vouloir vous dérenger, j'aimerai te parler grand frère, en privée.

Après ces quelques paroles, franches et sèches, le brun souria de nouveau, et attrapa son aîné par le bras, pour ensuite le tirer fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Phelton
@ Sexy Girl'z
Kylie Phelton


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: decouvrent l'amour avec bill
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:58

la brunette trouva enfin l'androgyne mais elle grimaça en le voyant il parler avec son frere , mais elle n'avais aps d'autre choix que de lui dirent qu'elle devais partir et puis si il etais fait pour etre ensemble il se reverrai certainement dans quelqeu jour . elle s'avença doucement vers le dreadé et bill pour ensuite se racler la gorge, les deux homme etais dans un endroit plus tranquil et elle n'osais pas regarder les jumeaux ni l'un ni l'autre

hum bill je suis fatiguer je vais rentrer ....on se voit plus tard hein ...salut tom

elle venais de lui mentir a lui , lui qui fesais batre son coeur mais elle le devais . il ne serai pas toujour la pour elle et elle detester compter sur les autre elle soupira puis vint deposer un baiser sur la joue de l'androgyne

salut on s'appelent hein


elle lui fit un faible sourire puis cette fois reprit sa route vers la sortie de boite de nuit , elle arriva enfin dehor et apres avoir demander une cigarette a un passant elle monta dans un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:09

L'androgyne était là, face à son frère, après l'avoir enlevé à la charmante blonde platine, aux yeux clairs. Hum, Tom n'avait pas perdu une seule seconde avant de se trouver de la compagnie ce qui fit sourire le cadet. Mais, toujours royalement jaloux, il avait trouvé un arguement inocent pour pouvoir l'avoir rien que pour lui. Manque de chance, la petite brune le rattrapa. Bill qui souhaitait présenté Kylie à son frère fut le premier surpris quand elle le salua. Tiens, ils se conaissaient. Mais, pas au bout de surprises, l'Androgyne sursautta lorsqu'il entendit "on s'apelle". Blanc comme un cachet, il la regarda partir. Etait-elle celle qu'il croyait ? La jeune femme brisée par un grand frère sans scrupules, ayant peur de l'amour et du contact physique, ou n'était-elle qu'une menteuse, qui chauffait et brisait les hommes. Toujours sous le choc, Bill releva le visage et tira son frère pour l'amener à l'extérieur de la salle, histoire qu'ils s'entendent.

Tom, tu l'as connait ? S'il te plaît, soit sincère, que s'est-il passé avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:50

    Tom n'en revenait pas de ce que venait de faire son frère, il était tranquillement entrain de s'amuser avec une très jolie fille et lui venait de l'arracher de cette demoiselle. Soupirant et jetant un regard noir à son double, il partit dans ce petit coin où Kylie les rejoignit. Tom lui adressa un large sourire, il ne savait pas que c'était elle sa petite amie mais lui se rappelait très bien de la soirée qu'il avait passé avec elle. Bref, il se fit rapidement emporté par l'androgyne et son regard noir revint. Connaitre ? Qui ? Kylie ou Taylor ? x)

    "Laquelle ? La blonde ou la brune ? Bref, de toute façon je crois connaitre les deux oui"

    Il était persuadé que Taylor était la Taylor qu'il connaissait enfin il aurait aimé en avoir le coeur net malheureusement il n'en avait pas eu le temps


    "Et si tu pouvais éviter de me déranger la prochaine fois ce serait sympas, j'étais prêt à la serrer x)"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:08

Enerver par les regards ainsi que par les paroles de son alter égo, Bill n'en revenait pas. Il ne devait pas le dérenger, alros qu'il voyait son aîné, qu'il aimait plus que tout au monde, draguer une jeune blonde, plutot charmante. Biensure, comme s'il allait rester planté là, devant eux, à es regarder se chercher pour qu'ensuite, rentré à la villa, il soit obligé de dormir dans le canapé du salon, afin de ne pas entendre les cris des deux jeunes adultes entrain de monter au septième ciel. De plus, tout ça en pleurant de torture, étant donné qu'il était jaloux, de toutes les personnes qui approchait son alter égo. Un soupire se fit entendre, et par la suite, il le poussa sauvagement.

Et bah vas y écoute ! Prends la ! Sautes la ! Nous avions pourtant dit que nous passions la soirée ensembles. Tant pis, reste avec ta prochaine baisade ! Moi je me casse d'ici !
SALUT !


Une foie rouge de colère, l'Androgyne jetta un regard noir à la fameuse Taylor, et il poussa les personnes, pour enfin arriver face à la sortie. Une foie devant, il se retourna, regardant son frère, et avança, pour arrive sur la route. Il s'asseya sur un trottoir un peu plus loin, et versa quelques larmes, pour rapidement les essuyer. Une soirée courte et pleine d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

    Encore une fois, les jeunes Kaulitz s'étaient fais repérer par tout le quartier. Ben maintenant que Bill avait dit ça il n'y aurait surrement plus personne de "baisable" dans la salle. Le jeune dreadé soupira et il retourna dans la salle en s'approchant de nouveau de la jolie blonde.

    "Je..Suis désolé pour le comportement de mon frère.."


    Ridicule, Tom se sentait ridicule maintenant, tout leur jeu de séduction avait été cassé, il se mit donc face à elle, c'était bien la Taylor qu'il connaissait..

    "J'en étais sur que c'était toi."

    Un petit sourire se glissa sur ses lèvres et il la regarda espérant ne pas se prendre un truc en pleine tête...Une giffle, un verre d'eau ou encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

    Encore une fois, les jeunes Kaulitz s'étaient fais repérer par tout le quartier. Ben maintenant que Bill avait dit ça il n'y aurait surrement plus personne de "baisable" dans la salle. Le jeune dreadé soupira et il retourna dans la salle en s'approchant de nouveau de la jolie blonde.

    "Je..Suis désolé pour le comportement de mon frère.."


    Ridicule, Tom se sentait ridicule maintenant, tout leur jeu de séduction avait été cassé, il se mit donc face à elle, c'était bien la Taylor qu'il connaissait..

    "J'en étais sur que c'était toi."

    Un petit sourire se glissa sur ses lèvres et il la regarda espérant ne pas se prendre un truc en pleine tête...Une giffle, un verre d'eau ou encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Taylor Momsen
Sweet && Delicious.
Taylor Momsen


Nombre de messages : 105
Age : 30
.Age. : 15 ans. :S
.Groupe. : Les acteurs.
Date d'inscription : 26/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Nobody. :D
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:31

    Taylor ne comprit pas exactement ce qui se passa mais en un instant une personne emmena loin d'elle ce Tom, elle se retourna alors & regarda la scène mais d'ou elle était elle ne voyait rien & ils étaint caché par la foule. Elle soupira alors & se demanda un instant si il allait revenir. Elle avait une net envie de quitter la soirée mais cinq minutes plus tard à peine, quelqu'un s'approcha d'elle, à nouveau. Quelqu'un qu'elle connaissait, ou plutot qu'elle avait connu il y a quelques temps de ça.

    « C'est pas grave... mais pourquoi il paraissait si énervé ? »

    Demanda-t-elle timidement, après tout ça ne la concernait absolument pas & si il ne répondait pas à cette question elle comprendrait. Elle arqua un sourcil attendant une réponse en le regarda quelques instants, se rappellant bien entendu de lui. Un ancien ami qu'elle n'avait pas revu depuis un long moment déjà.

    « Je m'en doutais aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/tay
Bill Kaulitz
Perfect Admin,. Just for You
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 180
Age : 30
.Age. : >> .18 ANS.
.Groupe. : >> .MUSIQUE.
Date d'inscription : 21/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: • Tom
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:32

HJ : Ne vient pas me chercher surtout x'D . Tant pis, Bill s'en va, si tu cherche, direction Villa, sinon, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39

HJ : Préchauffe les draps

    A sa question, Tom haussa les épaules, il ne savait pas vraiment enfin si il savait mais il ne pouvait pas en parler..C'était tellement bizarre, il fit donc mine de ne rien savoir faisant passer son frère pour un fou remarque c'était presque ça. Assis sur le tabouret à côté d'une vieille amie, il sourit en remarquant qu'elle se souvenait elle aussi de lui...Remarque Tom est inoubliable non ? Oui ok --'.

    "Ca fait longtemps...Ca m'fait plaisir de te revoir..."

    Le jeune guitariste regarda autour de lui puis son regard se posa sur la piste de danse avant de se retourner vers la jeune femme

    "Tu danses ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Taylor Momsen
Sweet && Delicious.
Taylor Momsen


Nombre de messages : 105
Age : 30
.Age. : 15 ans. :S
.Groupe. : Les acteurs.
Date d'inscription : 26/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Nobody. :D
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:41

    { S'pas bien le flood Bill. =O XD }

    La jeune blonde ne chercha pas plus d'explications à l'humeur massacrante de son frère, voyant bien que Tom ne voulait rien lui dire. Elle n'allait pas fouiner plus loin. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue, & Taylor ne se rappellait plus de la raison précise à cela, à vrai dire il n'y en avait pas vraiment à part qu'ils s'étaient perdu de vue un certain moment.

    « C'est vrai, moi aussi ca me fait plaisir de te voir même dans des circonstances aussi étrange. »

    Lui répondit-elle avec un petit rire qui avait sans doute mit le dreadeux un peu mal à l'aise, autant qu'il l'était il y a quelques secondes suite à la réaction de son frère. Elle regarda elle aussi la piste de danse & pour répondre à sa question elle se leva & lui prit la main pour l'entrainer & se diriger vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/tay
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:30

    Tom rigola à sa remarque puis ils partirent en direction de la piste de danse. Il se faufila entre quelques trous de personnes pour enfin trouver une place tranquille. Doucement, il commença à bouger en rythme avec la musique, les bras, divaguant un peu partout x) d'ailleurs il manqua d'assomer quelques personnes et ça le fit marrer. Une chanson beaucoup plus sensuelle se fit enfin entendre, Tom se colla contre le dos de Taylor pour danser contre elle en rythme avec cette nouvelle chanson...

    "Tu es de plus en plus belle"
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Contenu sponsorisé





>> .Le Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> .Le Bar.   >> .Le Bar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> .Le Bar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Monde de la Nuit # :: .Effet Mer. :: .Soirée VIP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser