>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #__Cherche regard neuf sur les choses. [ PV TOM ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 43
Age : 36
.Age. : 20 ans.
.Groupe. : Musique. =)
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

#__Cherche regard neuf sur les choses. [ PV TOM ] Empty
MessageSujet: #__Cherche regard neuf sur les choses. [ PV TOM ]   #__Cherche regard neuf sur les choses. [ PV TOM ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:01

    CHERCHE REGARD NEUF SUR LES CHOSES,
    CHERCHE IRIS QUI N'A PAS VU LA ROSE,
    JE VEUX BRULER ENCORE UN FOIS
    AU BRASIER DES PREMIERES FOIS.

    [ RENAN LUCE *]


IF YOU COULD ONLY SEE THE WAY SHE LOVES ME,
THEN MAYBE YOU WOULD UNERSTAND
WHY I FEEL THIS WAY ABOUT OUR LOVE
AND WHAT I MUST DO
IF YOU COULD ONLY SEE HOW BLUE HER EYES CAN BE WHEN SHE SAYS
WHEN SHE SAYS SHE LOVES ME
.

[ TONIC ]


    C'était peut être un jour banal. Un jour d'hiver comme les autres, pour la ville de New-York. Un jour ordinaire. Et ce matin, Hilary Duff ouvrit les paupières avec difficulté, reveillée par le bruit de la pluie cognant contre son velux. Grommelant, elle enfouit sa tête sous son oreillé, tout en grelottant. Mais pourquoi la blonde frissonait ainsi ? Le chauffage était pourtant bien activé ! Et pourquoi... Oh, merde. Ses pieds venaient de se poser dans de... l'eau ? Jurant, la jeune femme finit par s'asseoir éxcédée dans son lit. Ses yeux gonflés de sommeil se levèrent vers le velux au dessus de son lit. Resté entrouvert, ce dernier laissait passer froid piquant et pluie glacée dans la pièce ou la blle dormait à point fermés il y a tout juste dix minutes. D'une humeur massacrante, la jeune femme se leva, et ferma la vitre, avant de lancer un regard mauvais à son matelas mouillé. Vetu d'un simple shorty-soutif, elle monta le chauffage au maximum, grelotant legèrement, avant de quitter la pièce. Arrivée au salon, elle put constater qu'il était tout juste cinq heures et demi du matin. Soupirant, elle se dirigea vers la cuisine se preparer un café, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas se rendormir à présent. Fouillant les placards un à un, elle eut la soudaine envie de se taper la tête contre le mur : il n'y avait plus de café. Elle eut l'envie sadique d'aller reveiller ses colocataires, qui avaientt du finir le café, en leur balançant de l'eau gelée sur la tête. Cela la defoulerait, et puis, elle se sentirait mieux de savoir que ses amis avait eu pratiquement le même reveil qu'elle. =) Mais imaginant l'humeur de ses coloc' reveillés trop tot, et de cette façon, Hil' se ravisa : c'était une très mauvaise idée. Balancant alors un coup de pied dans le meuble, la chanteuse se contenta d'une pomme, avant d'enfiler un de ses blousons en cuir et de sortir sur le petit coin abrité de la terasse, histoire de se fumer une cigarette. Se delectant du plaisir que lui procurait la sensation de la nicotine se rependant dans son corps, la jeune femme ferma les yeux, balançant sa tête en arrière, laissant passer la fumer entre ces lèvres entre-ouvertes. Instant de bonheur. Moment de pleinitude divine. Et une fois son baton de bonheur finit, elle rerentra plus calme à l'interieur.
    S'affalant devant la télé, elle regarda des idioties jusqu'au lever du soleil. Enfin, lever du soleil, si l'on voulait, car le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier se cachait derrière de gros nuages noirs.

    *Journée de merde* pensa la belle, avant de lacher un soupir.

    Et c'est dans cet etat d'esprit peu réjouissant et cette humeur massacrante qui n'était pas familière à la musicienne, que se passa la journée. Bougonnant pour un rien sur ses colocataires qui la remettaient en place, Hilary finit par retourner dans sa chambre, ayant conscience d'agresser ses amis gratuitement. Allumant son PC, elle lança une liste de chanson. Et lorsque les premières notes de L'Iris et la Rose retentirent, les larmes perlèrent au coin des yeux verts de la jeune femme. Cette chanson qu'elle avait decouvert lors de son sejour en France lui faisait un effet fou. Les souvenirent remontèrent à la surface. Et toute la douleur enfouie deborda. Des sillons de larmes se formèrent sur les joues de la petite ange, qui resta ainsi, couchée au sol en position foetus de longues minutes. Des heures peut être. Se posant mille et une questions. Sur elle. Sa vie. Ses sentiments. Son comportement. Son supposé talent. Un profond degout l'envahit. Finalement qu'avait-elle ? Les gens autour d'elle etaient souvent là pour l'argent qu'elle rapportait. Qui la connaissait reellement ?
    Se relevant finalement, la jeune femme fila sous la douche. Brulante. Bouillante. Histoire de la purifier. Histoire de la nettoyer de la crasse de ce monde actuel. Commercial a souhait, superficiel, & nauséabond.
    Sortant de sa douche, la jeune artiste jeta un oeil a son reflet dans la glace. Pourquoi se sentait-elle si mal aujourd'hui ? Peut être etait-ce un jour sans. Peut être. Enfilant un slim gris et un tee-shirt rouge, Hilary tenta de mettre son cerveau sur pause. Elle ouvrit la fenêtre et se permit de fumer dans sa chambre, sachant très bien que ses coloc' l'engueuleraient si l'odeur du tabac depassait le seuil de sa porte. Tant pis. Elle en avait besoin... Un fois qu'elle eut finit sa cigarette, la jeune femme prit son i-pod et se maquilla rapidement, avant de descendres les escaliers quatre à quatre. Il faisait nuit à present. Et claquant la porte d'entrée après avoir crié qu'elle qu'il sortait, la chanteuse s'engouffra dans sa voiture. Soudain habitée par un calme étrange, elle enclancha le poste, écoutant la voix reposante du chanteur du groupe Tonic. Un de ses préférés... La chansons s'apellait If you could only see. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de la jeune femme roulant au hasard dans les rues de la grande ville illuminée. If you could only see the way she loves me... If you could only see how blue, her eyes could be... When she says she loves me. Des phrases qu'elle ne pourrait jamais dire au masculin. Elle ne se contait plus d'histoire, ne se faisait plus d'idées. Desillusionnée, Hilary.
    Changeant de station, elle tomba sur un morceau dance à la mode qu'il laissa histoire de tenter de s'egayer un peu.

    Roulant, et roulant encore, elle finit par atterir devant la discothèque la plus branchée de New-York. Lassée, elle se gara devant l'endroit. Nausée soudaine face a ce lieu representant si bien la réalité du monde. Elle sortit finalement de la voiture. Il lui fallait une bonne cuite. Quelque chose qui lui fasse oublier tout ce qui tournait dans sa tête à vive allure. Quelque chose. N'importe quoi. Elle était consciente qu'en réagissant de cette façon elle obeissait gentiment à la société de consommation, à toute cette logique commerciale. Elle obeissait, tel un pion. Mais elle entra quand même dans ce lieu qui lui donnait mal à la tête, avant de commander une vodka pure. Juste ce soir. Demain ça ira mieux.
    Et c'est accoudée au bar, qu'elle bu d'un trait sa boisson, observant la foule. Une silhouhette masculine s'en detachait. Une silouhette masculine entourée d'un tas de filles. Des filles apparament béates d'admiration devant le jeune homme. Devant une apparence. Devant une image. Et soupirant, Hilary commanda une deuxième vodka qu'elle bu aussi vite que la première....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

#__Cherche regard neuf sur les choses. [ PV TOM ] Empty
MessageSujet: Re: #__Cherche regard neuf sur les choses. [ PV TOM ]   #__Cherche regard neuf sur les choses. [ PV TOM ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14

    Depuis quelques jours, Tom s'était réconscillier avec son jumeau, aller savoir pourquoi il ne lui faisait plus du tout la tête. Tant mieux parce que le dreadé commençait à en avoir sérieusement marre. Pour profiter de la bonne humeur de son frère, le guitarriste proposa une après midi shopping à son frère, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour lui faire plaisir...Aujourd'hui, Tom s'était levé aux alentours de 15h ce qui n'était pas très tard pour ce gros dormeur qu'il était. Son frère lui était réveillé depuis quelques heures. Directement, il prit son repas du midi sans passer par le petit déjeuné puis il partit dans la salle de bain prendre une bonne douche. 16h30, les jumeaux sortirent de chez eux pour aller faire cette séance de shopping. Ils avaient tout deux pris soins de mettre leurs lunettes mouches qui leur cachaient la moitié du visage. Comme si ça allait leur permettre de passer inaperçues..

    Tous deux parcourrèrent les rues pendant deux heures, s'arrêtant dans chacunes des boutiques qui se présentaient à eux. Tom avait déjà quelques sac dans les mains, ceux de son frère plus les siens. En effet, il était tombé amoureux d'un baggy et d'un tee shirt alors bien évidement il n'avait pas réussi a résister à la tentation et se les était acheté. Pendant leur après midi, ils avaient croisé pas mal de fans mais heureusement pour eux pas d'hystériques, au contraire, des jeunes filles plutôt réservés qui hésitaient à les déranger pour leur demander un autographe. Ce que firent les jumeaux sans se poser de questions, et puis c'était si gentiment demandé. Une fois le tour de la ville fait, les deux frères rentrèrent chez eux. Fatigués, ils s'installèrent sur le lit de Tom et firent une petite sieste. Tom se réveilla aux alentours de 23h, plus fatigué du tout, il laissa son frère là qui dormait comme un bébé. Il lui embrassa le front puis se leva, emportant avec lui ses nouveaux vêtements qu'il mettrait pour la première fois en boite.

    Une demie heure de préparation puis il sortit de la villa en se dirigeant vers la boite de nuit la plus proche et la plus connue de New York. Tom passa les deux vigils sans de problème et il partit s'installer au bar. Malheureusement son déplacement avait du être signaler parce qu'une orde de fans venait de s'agglutiner autour de lui et ce n'était pas les mêmes fans de l'après midi. Non, elles étaient plus hystériques, plus antousiaste et surtout beaucoup moins timides voir même carrément extraverties. Tom eut un peu de mal à les renvoyer ballader gentiment et il s'obligea à faire les photos que les jeunes filles voulaient. N'arrivant plus à s'en sortir, il demanda de l'aide au vigil qui restait à la porte. Celui ci le débarassa de toutes ces filles et il se retrouva enfin lui et lui même au bar. Il se commanda une vodka en sentant des regards gênants sur lui.


[Peux pas faire plus x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
 
#__Cherche regard neuf sur les choses. [ PV TOM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Monde de la Nuit # :: .Discothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser