>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Vanessa Hudgens * [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 25
Age : 35
.Age. : 19 ans
.Groupe. : Comédiens !
Date d'inscription : 24/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Lui (L`)
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

{ Vanessa Hudgens * [OK] Empty
MessageSujet: { Vanessa Hudgens * [OK]   { Vanessa Hudgens * [OK] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:42


-| FICHE DE PRESENTATION |-

{ Vanessa Hudgens * [OK] 2im9fd10


    >> .IDENTITE.

    • Nom : Hudgens
    • Prénoms : Vanessa (Anne)
    • Age : 19 ans
    • Date & Lieu de Naissance : Le 14 décembre 1988 en Californie
    • Origines : Américaines, Philipiennes, Chinoises, Irlandaises, Amèrindiennes (Merci Wikipédia =X)


    >> .BIOGRAPHIE.

    • Physique : Nessa' de son surnom, est une fille plutôt enfantine. Un sourire réconfortant, ce sourire qui fait tout oublier. Un visage rond et des yeux pétillants, Nessa' ne va pas non plus se plaindre de son physique. Une petite brune pas si grande que ça, puisqu'elle ne doit pas mesurer plus d'un mètre soixante-huit, et des yeux en amande noisette ou chocolat, ayant une légère tendance vers le vert. Il n'y pas grand chose a dire sur son physique. Elle n'a pas de tatouage, du moins pas encore. Pas non plus de piercing, puisqu'elle a la phobie des aiguilles... Un style lui convenant parfaitement, elle s'habille souvent avec des jeans simple et une robe/tunique par dessus, ou bien jeans/tee-shirt comme la plupart des gens.

    • Caractère : Toujours pétillante de joie, Vanessa est la bonne humeur incarnée. Au contraire de son personnage "Gabriella Montez" qu'elle incarne dans les films d'High School Musical, Nessa' n'est pas cette fille timide et effacée, studieuse et gentille a tout va. Ce n'est certes pas le genre de fille a se faire remarquer pour un rien, mais elle n'en est pas a n'adressé la parole a personne, ou a couché avec le premier venu ! Studieuse, pas tellement. Une bonne élève sèrieuse, mais ça ne va pas plus loin. Gentille ? Tout à fait, mais lorsque quelqu'un l'énerve trop, vous pouvez être sûr qu'elle ne va pas se cacher d'être franche, tout en restant correct. Un peu chiante sur les bords, tout cela reste dans le domaine de la rigolade. Non, Nessa' n'aime pas être collante et se sentir encombrante pour une personne, alors dès que le temps de la rigolade et des conneries est passés, elle sait s'arrêter.

    • Histoire : Née à Salinas, en Californie, Vanessa a grandit à San Diego, dans une famille tout a fait normal. Pas de divorce, pas de recompositio familiale... De ce point là, elle est heureuse. Son amour pour le musique et la comédie lui vient tout droit de ses grands-parents. Eh oui, eux-même étaient des musiciens.
      Vanessa commence le théatre très tôt, dans quelques petites pièces vers l'âge de 8 ans. Sa famille déménage ensuite a Los Angeles, et les rôles de la jeune fille se multiplie. C'est sur le plateau d'une série télévisée qu'elle encontre Ashley Tisdale, ce qui lui ermettra donc de décrocher le rôle qui lancera réellement sa carrière : Le personnage principal féminin du Téléfilm "High School Musical", où elle interprètera aux côtés de Zac Efron la jeune et timide "Gabriella Montez".
      En 2006, elle sort son premier album intitulé "V", comme Vanessa, ou Variétés. Un album qui mélange et regroupe différents styles de musique. Celui ci s'ecoule à plusde 500.000 exemplaires aux Etats-Unis, et serviera même de musique de films.
      En 2007, c'est un nouveau tounrnant, elle devient l'égéride la marque Neutrogéna, avant de reprendre son rôle de Gabriella Montz,pour un second film du téléfilm High School Musical. Plusieurs teen Choice Awards, tel que celui de la révélation musicale féminine de l'année, ou bien celui du meilleur couple à l'écran, avec Zac Efron.
      En pleins tournage du troisième High School Musical, à New York, elle sort un deuxième album en 2008 nommé "Identified".


    • Signe Particulier : Lorsqu'elle est anxieuse, elle se tortille une mèche de cheveux dans tous les sens.
    • Orientation Sexuelle : Hétéro'


    >> .QUESTIONS/REPONSES.

    1. Que feriez vous si une jeune femme -ou un jeune homme- vous propose de manière direct de passer la nuit avec elle -ou lui- ?
      Heùùm, je l'envoi gentiment voir aileurs... =)

    2. Les rumeurs vous font elles peur ?
      Sincèrement ? Je mentirais si je vous disais que "non".
      Ce que pensent les gens de ces rumeurs ne me font pas peur, mais beaucoup croient ces choses absurdes,et c'est perdre la confiance de mes fans qui me ferait peur.

    3. Avez vous quelque chose à cacher ?
      Moi ? Biensûr que Oui ! xD Qui n'a pas de secrets ?

    4. Si oui, avez vous peur qu'on le découvre et si c'était le cas quelle serait votre réaction ?
      Décourvre d'abord, et on en reparlera après.

    5. Si vous surprenez un paparazzis qui vous traque derrière une fenêtre, comment réagirez vous ?
      Je n'y prête pas attention. Après tout, s'il doit gagner sa vie en faisant quelque chose de si pitoyable... J'le plaindrais plus que je ne le blâmerais.


    >> .QUI SE CACHE DERRIERE L ECRAN.

    • Prénom/Pseudo : Teufel'
    • Age : Ahah...
    • Pays : France
    • Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat
    • Comment le trouvez vous ? J'aime beaucoup ! Surtout le design ! =)

    • Personnalité de l'avatar : Vanessa Anne Hudgens
    • Groupe souhaité : >> COMEDIE.
    • Code du règlement: VALIDE


Désolé pour la perosnne qui voulait la prendre mais... Je n'est pas résisté ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 43
Age : 36
.Age. : 20 ans.
.Groupe. : Musique. =)
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

{ Vanessa Hudgens * [OK] Empty
MessageSujet: Re: { Vanessa Hudgens * [OK]   { Vanessa Hudgens * [OK] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:49

Bienvenuuuue =D
J'aime ta presentation & ta façon d'écrire Mam'zelle. ^^
J'pense que M'sieur Taum' va bientot passer valider. Wink
En esperant que tu t'amuse parmi nouuus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

{ Vanessa Hudgens * [OK] Empty
MessageSujet: Re: { Vanessa Hudgens * [OK]   { Vanessa Hudgens * [OK] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:53

Bienvenuuuuu

Bien sur que je te valide =D

Bon jeu.
Fais recenser ton avatar et les demande et tout ça x')
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Contenu sponsorisé





{ Vanessa Hudgens * [OK] Empty
MessageSujet: Re: { Vanessa Hudgens * [OK]   { Vanessa Hudgens * [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Vanessa Hudgens * [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Der Anfang ]| :: >> .Présentations & Validations. :: .Présentation Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser