>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca c'est la classe [LB2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Ca c'est la classe [LB2] Empty
MessageSujet: Ca c'est la classe [LB2]   Ca c'est la classe [LB2] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:03

    Ce soir, Tom se retrouvait seul, comme souvent en ce moment, Bill avait d'autres choses à faire. Il aimait de plus en plus se retrouver seul ce qui inquiétait un peu le jeune dreadé. Mais si c'était son choix, il le respecterait. C'est donc ce soir là que Tom décida de sortir sans la compagnie de sa moitié. Il avait vaguement entendu parlé d'un bar qui faisait aussi plage où l'on pouvait se baigner à partir seulement de minuit et y rester toute la nuit si on le désirait. Le dreadé avait envie d'en savoir un peu plus, il se dirigea donc vers cet endroit hors du commun ayant pris soin de mettre son short de bain en dessous de son baggy et de son tee shirt xxl. Arrivé vers l'endroit souhaité, il pénétra sur le bout de bois qui servait de "tapis rouge", il passa sous une espèce d'arche artificiel puis après avoir passé les vigils, il s'installa au bar.

    ** S'te classe...Mh ya du potentiel ici **

    Adressant quelques charmants sourires aux femmes très peu vêtus de salle, il rejoignit finalement un tabouret et se commanda une vodka. Il faudrait qu'il fasse quand même attention parce qu'il ne tient pas excessivement bien à l'alcool et il serait dommage qu'il ne soit pas conscient de ses actes.

    Sa vodka déposée, il la prit entre ses mains en regardant toutes les demoiselles qui l'entouraient, vraiment jolies, vraiment sexy...
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Adriana Lima

Adriana Lima


Nombre de messages : 11
Age : 30
.Age. : 26 ans
.Groupe. : Mannequinat
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Ca c'est la classe [LB2] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe [LB2]   Ca c'est la classe [LB2] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:49

<<Allo!Oui,ça va...!.Non,je ne suis pas encore allée sur la plage mais je viens à peine d'arriver!Je viens m'installer ici pour quelque temps et tu veux que je pense déjà au prochain défilé.Non et non!.>>

Elle commença à détacher le portable de son oreille quand elle entendit son prénom à plusieurs reprises.Son manager la rappellait apparement.

<<Oui,je sors ce soir.Pourquoi?Mais oui,que je ferai attention!Je ne dois pas faire mauvaise image,je sais...Bonne soirée!>>

Elle lui raccrocha au nez,elle ne supportait pas que son manager puisse l'appeler autant et que leur conversation dure des heures.C'était sa première soirée en ce lieu et espérait s'amuser même si celà devait être le lendemain en première page du magasine people.
Adriana marchait tranquilement dans la rue,le soleil s'était couchée depuis plus de 2 heures mais la ville était toujours autant éclairée à cause des illuminations suspendues aux immeubles et des lampes qui étaient de toutes couleurs.Le Brésili ressemblait assez bien à cette ville mais au Brésil,les fêtes duraient toute la nuit et même jusqu'à l'aube.Elle marchait tranquilement sur le trottoir,son sac à la main et regardait de temps à autres les voitures passées.La plupart étaient des cabriolets et des Porsches.La jeune femme arriva enfin devant la boite la plus populaire de toute la ville,celle où on y faisait le maximum de rencontre:l'endroit préféré d'Adriana.
Elle montra sa carte d'identité au vigil mais avant qu'elle ne puisse la lui mettre sous son nez,il lui dit qu'elle pouvait passer.Elle lui remercia d'un clin d'oeil.Voilà encore un de ses avantage,elle passait comme elle le voulait en boite.

Dès qu'elle fut entrée,elle remarqua que la boite était pleine à craquer et vit qu'au loin il y avait une place libre vers le bar et un petit trou sur la piste de danse.Elle fit un choix assez vite et s'avança sur la piste de danse.Ce soir,elle portait un top avec décolleté avec ainsi qu'une mini-jupe.Elle portait des talons comme elle les adoraient.Elle commença à se remuer sur le rythme de la musique.Beaucoup de garçons tournaient la tête vers elle.Elle n'arrivait plus à bouger tellement qu'il y avait de garçons qui la connaissaient certainement des magasines et de la télé qui lui tournaient autour,certains osaient même se rapprocher de son visage,elle esseya de bouger mais rien n'y faisait.Elle aurait bien aimé ne pas passer sa première soirée en ce lieu toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Ca c'est la classe [LB2] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe [LB2]   Ca c'est la classe [LB2] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:45

    Le dreadé avait le visage perché sur sa vodka, si il buvait il y avait bien entendu une raison. En ce moment il était complètement perdu mais ça personne ne le savait même pas son frère. D'ailleurs il était perdu à cause de son frère, en ce moment il ne le reconnaissait plus, Bill n'était plus lui même, peut être avait il prit la grosse tête en faisant le choix de délaisser son frère. Cette situation pesait le dreadé qui ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal. Mais toutes ses inquiétudes ne pouvaient apparaître sur les magasines, les fans se poseraient trop de questions et puis ça ne regardait que lui. Marre d'étaler à tout bout de champ sa vie personnelle.

    Bref tout ça pour dire que Tom avait envie de tout oublier ce soir et de profiter un peu de sa vie pourquoi pas avec une jolie fille ?. Le guitarriste pencha sa tête sur le côté et il remarqua une jolie blonde mais un homme venait d'accourrir derrière elle. Il soupira un peu en tournant maintenant sa tête de l'autre côté. Un vieux qui se soulait. Bon ce n'était pas ce qu'il recherchait. Il se retourna donc en tenant son verre dans sa main et posa son regard sur la piste de danse.

    Apparement une fille avait du succès parce que le bar commençait à être déserté par les hommes, TOm, lui resta sagement assis sur son tabouret en essayant de repérer la tête de la jeune femme qui était au centre de ce rafus. Mais rien y faisait, il y avait trop de monde, il termina donc sa vodka en regardant d'autre jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Adriana Lima

Adriana Lima


Nombre de messages : 11
Age : 30
.Age. : 26 ans
.Groupe. : Mannequinat
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Ca c'est la classe [LB2] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe [LB2]   Ca c'est la classe [LB2] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:34

La jolie brune n'en pouvait plus.Elle ne savait pas faire un seul pas sans qu'un homme se rapproche d'elle et lui fait des avances.Dès qu'ils ouvraient leur bouche,elle sentait l'odeur de l'alcool et concluait donc qu'ils étaient complètement saouls et espéraient juste une nuit avec la célèbre mannequin qui avait été élue la femme la plus sexy du monde par un magasine très prisé par les hommes.


Elle essaya de se frayer une place un peu plus loin mais rien n'y faisait,elle n'en pouvait plus...Elle n'arrivait plus à danser correctement à cause de ces grosses brutes.Elle vit arriver quelques minutes plus tard le vigil,il lui fraya un passage et s'excusa.Adriana lui fit un mince sourire,il avait mis plus de 10 minutes à venir l'aider,autant dire qu'elle aurait pu déjà être morte d'asphyxie.

Elle alla en direction du bar,où elle allait enfin pouvoir boire un verre.Elle commanda une vodka lemon,une de ses boisson préférée.Elle regarda un peu plus loin et chercha un tabouret libre,il en restait un juste à côté d'une jeune homme.
Elle s'avança avec son verre vers le tabouret et s'asseya dessus.Elle regarda le jeune homme en soupirant.Elle avait espéré passé une agréable soirée,tout avait mal commencé mais tout pouvait bien terminé...!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Ca c'est la classe [LB2] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe [LB2]   Ca c'est la classe [LB2] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:26

    Le dreadé qui était tourné à l'opposé du bar pour regarder la piste de danse venait de remarquer l'affolement des vigils pour libérer la jeune femme de tous ces hommes. Celle ci avait d'ailleurs quitté la piste pour rejoindre le bar, il pourrait donc enfin voir son visage qui -il n'en doutait pas- serait plus que charmant. La jeune se retrouva à côté de lui étant donné qu'il n'y avait plus de place ailleurs, et oui, le bar commençait à se reremplir de vieux soul. Un d'ailleurs tenta une nouvelle approche vers la jeune femme et Tom ne pouvait pas ne pas intervenir. Il se leva et poussa l'épaule de l'homme qui devait certainement souler la demoiselle.

    « Ca t'a pas suffit de te faire virer de la piste de danse ? Faut aussi que je t'en mette une pour qu'tu comprennes ? »

    Non seulement Tom était énervé à cause de son frère depuis quelques temps mais si en plus on s'attaquait à une femme alors là non. Il était en colère monsieur Kaulitz oh oui, fallait pas l'énervé. L'homme regarda d'un air mauvais Tom qui le soutenait lui aussi du regard puis il deigna s'en aller et retourner à l'autre bout du bar.


    « J'y crois pas.. »

    Le dreadé se rasseya sur son tabouret et regarda la jeune femme pour lui dire

    « J'espère que tu m'en veux pas... Mais je déteste ce genre de mec »
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Adriana Lima

Adriana Lima


Nombre de messages : 11
Age : 30
.Age. : 26 ans
.Groupe. : Mannequinat
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Ca c'est la classe [LB2] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe [LB2]   Ca c'est la classe [LB2] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:00

La belle et jeune Adriana,venait de sentir une main qui touchait son dos,elle se raidait, puis une autre personne qui s'était levé de son tabouret en direction de cette personne.Elle se retourna et vit une nouvelle fois un des dragueus saoul de la piste de danse qui s'était fait viré quelques secondes plus tôt par un des vigils.
Elle regarda le jeune homme qui vint l'aider,apparement il était vachemen en énervé si pas en colère.Il prit sa défense,elle regarda la scène se dérouler.Le dragueur saoul s'éloigna et fut directement viré de la boite par les vigils.Elle tourna alors la tête vers son sauveur.


<<Merci...!>>

Voilà le seul mot qui lui vint sur le moment,elle venait d'être à nouveau sauvé.Elle releva le tête vers son sauveur et le regarda,elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.Elle passa en tête tous les endroits où elle aurait pu le croiser ou le voir.Mais rien...Elle n'arrivait pas à savoir où elle l'avait déjà vu,peut-être dans un magasine ou dans le journal finalement voilà la dernière piste possible.

<<Tu n'es pas le seul...Ils se prennent pour le centre du monde et se croivent tout permis.>>

Elle soupira,elle joua avec la paille de son verre ainsi qu'avec les décorations.

<<Encore merci car sinon je crois que j'aurai passé la soirée avec ces brutes!>>

Elle le regarda tout en affichant un magnifique sourire charmant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Ca c'est la classe [LB2] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe [LB2]   Ca c'est la classe [LB2] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:32

    Le dreadé afficha un léger sourire en la regardant le remercier, il détestait qu'on colle les filles comme ça surtout quand elles en avaient pas envie. La moindre des choses c'est le respect. Sérieusement, Tom était du genre dragueur mais pas lourd, si la fille disait nan ou le faisait comprendre il l'a lâchait et tant pis pour elle après tout x). Mais c'est vrai qu'il était TRES rare qu'il se fasse refouler surtout depuis qu'il était célèbre. Et oui, les bons côté de la gloire, il pouvait casiment se faire une fille différente tous les soirs. En même temps Tom se faisait plaisir, elles se faisaient plaisir alors tout le monde en prenait pour son grade et pas de quoi râler.

    « C'est normal t'inquiètes pas...Si t'as un autre problème t'as juste à m'appeler..J'm'appelle Tom et toi ? »

    Et oui crier TOM et il accourre tel un super héro. BREF. Le super héro avait désormais besoin de repos voir de réconfort, enfin il n'allait pas se mettre à la draguer quand même elle essayait d'éviter les lourdo alors Tom n'allait pas s'y mettre lui aussi. Sagement, il attendit sa réponse en sirotant la fin de sa vodka. Il appela au passage le serveur qui lui fit signe qu'il arrivait très vite. Quand ce dernier arriva, Tom se commanda un coca pour rester calme et il se tourna vers la demoiselle

    « Je t'offre quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Contenu sponsorisé





Ca c'est la classe [LB2] Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la classe [LB2]   Ca c'est la classe [LB2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est la classe [LB2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ NEW YORK ]| :: * Le Monde de la Nuit # :: .Effet Mer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser