>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HILARY\'S PRESENTATION [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 43
Age : 36
.Age. : 20 ans.
.Groupe. : Musique. =)
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: HILARY'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:26


-| FICHE DE PRESENTATION |-

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Gifhilaryduffb2


    >> .IDENTITE.

    • Nom : Duff.
    • Prénom : Hilary.
    • Age :
    • Date & Lieu de Naissance : 28 Septembre 1987 à Houston, au Texas.
    • Origines :[/b ]Allemandes du coté de maternel, Françaises du coté paternel.


    >> .BIOGRAPHIE.

    • [b]Physique : 3 lignes minimum
      Notre Hilary est d'une beauté qui attire beaucoup les garçons, et rend parfois jalouse les filles moins chanceuses. Elle est grande mince, et possède un petit ventre plat ainsi de magnifiques jambes longues et fines qu'elle met souvent en valeur dans ses mini-jupes ou ses slims soulignant sa jolie silouhette. Sa longue chevelure or, fauve ou brune selon ses envies encadre un visage d'ange, aux traits extrêment fins et gracieux. Une bouche rosée a souhait, un petit nez adorablement retroussé & des joues d'une douceur infinie. Et des Yeux... Des yeux en amande d'un bleu pale, irréel. Ces yeux ont quelques chose hors du commun, un éclat spécial une expressivité immense. Son regard perçant a souvent été comparé à celui d'une féline. Son teint doré, lui donne un air pur et innocent, et sa peau est totalement dénudée d'imperfections. Inconsciente de sa beauté la belle séduit, sans même s'en rendre compte.

    • Caractère : 5 lignes minimum
      Hilary est une vraie pile électrique. Vous ne la verrez, à priori, jamais agir sans dynamisme ou détermination car étant ambitieuse, elle sait exactement ce qu’elle veut, mais aussi comment parvenir à ses fins. Son caractère de cochon la rend farouche et indomptable, et c’est souvent ce côté à moitié sauvage qui charme les garçons. Elle aime bien avoir le contrôle de tout et passe donc souvent pour une jeune femme hautaine. Et si elle a le malheur de perdre à une quelconque compétition, elle ne cachera jamais son mécontentement. Elle est donc d’une franchise parfois désarmante, mais cela n’empêche pas d’emmagasiner de nombreuses pensées personnelles sur les gens. En ce sens, elle apparaît souvent mystérieuse parce qu’elle dévoile très peu ses véritables sentiments ou émotions. De nombreuses personnes jugent qu’elle est insensible, que c’est une manipulatrice. En fait, c’est tout l’inverse. Son tempérament joueur et fougueux n’est que le reflet de son caractère enfantin et imaginaire à outrance. Elle est si imprévisible et insouciante que vous ne pourrez jamais vous ennuyer en sa compagnie. Elle aime beaucoup les contacts physiques, mais subtils, ceux qui vous frôle la peau, vous laisse penser une fraction de seconde qu’il puisse y avoir quelque chose, sans pour autant franchir les limites de l’amour. Elle est donc très affectueuse avec ses amis, et toujours prête à leur prêter son oreille pour les soutenir. Véritable boule de bonne humeur, elle arbore toujours un sourire rayonnant, et il est rare qu’elle perde sa gaieté. Du coup, elle transmet volontiers sa joie. D’autre part, elle est loin d’être insensible comme le prétendent la plupart des gens. Distante et réservée, sûrement, mais pas insensible. Au contraire, elle est très fragile, et dès qu’elle perd le contrôle d’une situation, ou dès qu’elle sent que son esprit hésite, alors elle sombre dans les pires tourments possibles. L’hésitation, la contradiction sont pour elle les pires sentiments au monde, et pourtant, elle en est souvent la première victime. Mais avec son enthousiasme sans pareil, la belle risque de bien vite se faire des amis qui pourront l'epauler dans les moments difficiles...

    • Histoire : 8 lignes minimum : Hilary Ann Duff commence à tourner dans des spots publicitaires dès l'âge de 6 ans, influencée par sa sœur qu'elle considère, dit-elle, comme modèle. À l'âge de 10 ans, elle obtient son premier grand rôle en jouant la sorcière Wendy dans Casper et Wendy, suite du long-métrage Casper avec Christina Ricci directement sortie en vidéo. Il lui faut cependant attendre 2001 pour se faire remarquer dans une audition et décrocher le rôle principal de la série télévisée Lizzie McGuire, produite par Disney. La série de Disney Channel est un véritable succès international, et lui apporte une vraie reconnaissance. Parallèlement au tournage des trois saisons (soit 65 épisodes), puis du film concluant la série, Hilary Duff entame une carrière musicale et cinématographique.

      Pour Disney, elle enregistre le titre I Can't Wait, extrait de la bande originale de la série Lizzie McGuire, ainsi qu'un album de chansons de Noël : Santa Clause Lane. Comme d'autres vedettes de séries de Disney Channel (Christy Carlson Romano de La Guerre des Stevens ou Raven de Phénomène Raven, par exemple), Hilary Duff participe également au Disney Channel Circle of Stars, et enregistre un remix de la chanson Circle of Life pour la sortie du DVD du Roi Lion. Elle enregistre également quelques duos avec sa sœur.

      Son premier « vrai » album sort quant à lui le 26 août 2003 : Metamorphosis devient double disque d'or aux États-Unis en seulement deux semaines, et s'exporte à l'international. En France, il sort au mois de février l'année suivante ; le premier extrait So Yesterday atteint le top 10 des ventes de singles, ce qui n'est pas le cas du second single : Come Clean.

      Elle sort ensuite deux autres albums, au succès moindre : Hilary Duff puis la compilation Most Wanted, dont les chansons inédites sont, pour certaines, co-signées par Joel Madden du groupe Good Charlotte, qui est alors son compagnon. L'album reste n°1 des ventes d'albums au USA pendant 2 semainesééé[réf. nécessaire]. C'est en 2007 que sort son quatrième album : Dignity (sorti le 26 mars en France, en première sortie mondiale, puis une semaine plus tard aux États-Unis). Les sonorités de l'album sont plus pop-dance que les précédents. Deux singles le précèdent: Play with fire et With love, dont le clip sert au lancement de son parfum With Love... Hilary Duff. Cet album est également un gros succès il se classe directement 18e dans les charts américains, 1er au Canada ainsi qu'en Angleterre. En France, l'album est lancé sans aucune promotion, et ne rencontre pas le succès. Un nouvel extrait de l'album sort ensuite aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, et en Australie. Intitulé Stranger, le clip associé met en scène Hilary dansant, pour la première fois de sa carrière, une danse orientale. L'album s'écoule à plus d'un million d'exemplaires dans le monde.

      De juillet 2007 à février 2008, Hilary Duff fut en tournée aux États-Unis, au Canada, au Brésil et en Australie.

    • Signe Particulier : Tatouage representant une guitare à l'aine. Seul le manche de la quitare depasse de ses sous vetements ou maillots de bain.=)

    • Orientation Sexuelle : Hetero pour le moment. Mais la belle se pose des questions. Ne serait-elle pas Bisexuelle ?

    >> .QUESTIONS/REPONSES.

    1. Que feriez vous si une jeune femme -ou un jeune homme- vous propose de manière direct de passer la nuit avec elle -ou lui- ? Depend d'sa bouille & de la façon de faire. Mais si c'est un gros lourd il aura le choix entre l'approche sournoise à trois milimètres de ses lèvres suivie d'un "va t'faire voir" le laissant là comme un débile, & entre la baffe en cas d'extrême vulgarité. ^^

    2. Les rumeurs vous font elles peur ? Jamais. Qu'ils causent, qu'ils causent, moi je ris. =D

    3. Avez vous quelque chose à cacher ? Hum... Voyons, la seule chose que j'aurai a cacher, c'est cette vieille photo de moi bébé

    4. Si oui, avez vous peur qu'on le découvre et si c'était le cas quelle serait votre réaction ?

    5. Si vous surprenez un paparazzis qui vous traque derrière une fenêtre, comment réagirez vous ? J'embrasse le premier inconnu qui passe histoire que l'abruti en question me fiche la paix pour le restant de la journée. ^^


    >> .QUI SE CACHE DERRIERE L ECRAN.

    • Prénom/Pseudo : Margaux.
    • Age : 17 ans, CHEF. rabbit
    • Pays : France
    • Comment avez vous découvert le forum ? Top-Sites. =)
    • Comment le trouvez vous ? Magnificent. (L) Vraiment sublime, & je "surkiff" le contexte. Razz

    • Personnalité de l'avatar : Hilary Duff. =)
    • Groupe souhaité : Musique.
    • Code du règlement: VALIDE


Dernière édition par Hilary Duff le Mer 23 Juil - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:28

Bienvenuuuuuuuu x')
Magnifique Kit *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Pas de question, pas de réponse.
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:32

  • Bienvenue ma belle =D xDD
    Une MargAUX de plus sur terre, j'me sens moin seule héhé =)
    Bonne chance pour l'histoire ( wikipedia c bien aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 43
Age : 36
.Age. : 20 ans.
.Groupe. : Musique. =)
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:37

    Meurci Mossieur Taum' ! =D
    J'sais, j'sais, mon Kit est sublimissime Chou. On à la classe ou on l'a pas, que veux-tu. Cool Okay Maggle. xD
    Ton ava' est super aussi. Y a Tom dessus, ça aide. Razz Niark. *sourire pervers*

    Avril-Coupine ! (L)
    Ton avatar, j'le surkifass'. =D
    Une Margaux, je t'aime déjààà. I love you
    Faudra qu'on s'fasse un sujet entre filles dotées du meilleur prenom au monde. Razz Mouhaha. :')

    Il me reste plus que l'histoiiiiire. *Sourire colgate*
    Huhu. Oui, et puis t'as raison Margaux, j'vais aller m'aider de Wikip', parce que la bio d'la p'tite blonde j'la connais pas par coeur moi. xD
    Hate de RP, j'suis en manque, ça fait bien longtemps que je n'ai plus écrit pour des Fo'. <3 *Bave*

    Bon, okay, je sors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 84
Age : 37
.Age. : 21 Ans
.Groupe. : I'm Alone
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: I'm Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:42

Welcomheuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/ale
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:45

Citation :
*sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 84
Age : 37
.Age. : 21 Ans
.Groupe. : I'm Alone
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: I'm Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:47

Mdr que de perversité dans une présentation. Remarque quand deux beaux goss sont dans le coin dur de faire autrement *sourir pervers pour moi aussi lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/ale
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 43
Age : 36
.Age. : 20 ans.
.Groupe. : Musique. =)
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:48

    Meurci Madame Aleeexz. =D <3

    Tom, un souci avec mon sourire pervers ? x) *sourire provocateur*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:49

Partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuze généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Pas de question, pas de réponse.
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:50

C'est où l'inscription ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:52

L'adresse c'est

Lit de Tom Kaulitz
Villa Tokio Hotel
New York
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 43
Age : 36
.Age. : 20 ans.
.Groupe. : Musique. =)
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:54

    xD
    Allez tous tout nuuuuus ! *Court en sous-vêtement de partout*
    Il est ou ton lit, il est ou ton lit ? =D *ZBAFF*

    Hum. xD
    Sinon a part flooder dans ma présentation, j'ai ecrit avec un peu beaucoup l'aide de Wikip' ma présent'. =D [ Ouais, en même temps pour être fidèle à la vie de notre chère Hilary, j'peux pas trop inventer quoique ce soit. ^^ ]

    Sinon baaah...
    J'crois que j'vais bien faire mumuse dans le coin Flood du Fo', moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:57

x') bon aller c'est bon validée

Amuse toi bien mais je me fais pas trop de soucis x')

Oublie pas de faire recenser ton avatar et faire toutes les demandes et tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 43
Age : 36
.Age. : 20 ans.
.Groupe. : Musique. =)
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:59

Huhu J'SUIS VALIDEEEEE. =D

Bon j'go regler tout les p'tits details alors.
J'vous vois tous dans le coin Flood & en RP bientot j'espèèère. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:00

Bah pas de soucis x')
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Contenu sponsorisé





HILARY\'S PRESENTATION [OK] Empty
MessageSujet: Re: HILARY\'S PRESENTATION [OK]   HILARY\'S PRESENTATION [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HILARY\'S PRESENTATION [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Der Anfang ]| :: >> .Présentations & Validations. :: .Présentation Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser