>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >>| Alexz Jonhson |<< [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 84
Age : 37
.Age. : 21 Ans
.Groupe. : I'm Alone
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: I'm Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>>| Alexz Jonhson |<< [OK] Empty
MessageSujet: >>| Alexz Jonhson |<< [OK]   >>| Alexz Jonhson |<< [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:22

-| FICHE DE PRESENTATION |-

>>| Alexz Jonhson |<< [OK] Iconalexzjohnsonbe3 >>| Alexz Jonhson |<< [OK] Iconalexzjohnsonbe4 >>| Alexz Jonhson |<< [OK] Iconalexzjohnson



    >> .IDENTITE.


    • Nom : Jonhson
    • Prénom : Alexz
    • Age : 21 Ans
    • Date & Lieu de Naissance : 14 Septembre 1986 à Sydney (Australie)
    • Origines : Australienne


    >> .BIOGRAPHIE.


    • Physique : Je n'ai pas à me plaindre, je suis bien dans ma peau. Je trouve débile de passer son temps devant une glace à complexer. '' Holala est-ce que je suis trop grosse ? Est-ce que je suis trop maigre ? Ce mec là-bas que va t-il penser de moi ?'' Ce n'est pas vraiment mon genre. Je suis comme je suis, ça plaît tant mieux. Autrement tant pis, je ne vais pas changer pour le plaisir des autres. Cela me fait rire lorsque les gens parlent de moi ou me critique, au moins j'aurais occupé une petite partie de leur journée. S'ils n'ont rien de mieux à faire. C'est plus dommage pour eux que pour moi. Sinon un jour un magazine féminin Australien a publié un article sur moi où ils me décrivaient physiquement. Ils disaient que j'avais une silhouette fine, élancée. Sculptée par des heures de sport quotidiennes. (Il est vrai que je fais beaucoup de jogging et de fitnesse) Un visage fin, un regard bleu profond, des lèvres pulpeuses, un teint clair et de long cheveux soyeux qui changent souvent de couleur. J'ai été rousse foncée, ensuite plus clair et aujourd'hui blonde. Mais je pense à me teindre les cheveux en noir. L'article concluait en disant que j'étais saisissante et que j'avais tout ce qu'il fallait où il le fallait sans rien avoir en trop. Et jusqu'ici les garçons de Los Angeles approuvent vu la liste de mes conquêtes.
    • Caractère : Le mieux, c'est de demander à mes amis ce qu'ils pensent de moi. Ceux qui pensent être mes amis mais qui ne me connaissent pas réellement se dise: "Whaou elle a trop de chance, elle chante dans un groupe, passe à la télé et vend des CDs" Pour les autres ce serait plutôt "Elle devrait ralentir sur les fêtes, l'alcool et la drogue..." Sinon dans les débuts du groupe, un ami m'a dit "Tu es une fille super, pleine d'énergie et passionnée par ce que tu fais. Continue, tu es persévérante tu arriveras sûrement au sommet un jour ou l'autre." J'aimerais vraiment redevenir cette fille. C'est pour cela que je suis ici. J'aimerais que mes amis me disent de nouveaux que je peux y arriver et que ma famille soit fière de moi.
      Mais j'ai mes défauts et le plus important est sûrement mon je m'en foutisme. A part ma musique il n'y a pas grand-chose qui compte pour moi. Même pas ma propre vie. Depuis que je suis tombée dans ce monde des fêtes et des excès en tout genre je suis devenue associable. Vous me verrez rarement sourire aux gens. A part peut étre aux personnes de ma confrérie. Ils vivent au même rythme et avec le même état d'esprit que moi. Bien sûr vous me verrez plus souvent avec des garçons que des filles. Quoi que, tout bien réfléchi si un garçon me plait vraiment je ne ferais pas précisément attention à la confrérie à laquelle il appartient. D'autres défauts ? Bien sûr, ce n'est pas ce qui manque chez moi. Si je veux quelque chose je l'obtiens, vous pouvez en être sûr. Peu importe les moyens que je dois mettre en oeuvre pour arriver à mes fins. Je peux me montrer très lunatique, arriver avec un grand sourire et trois minutes plus tard lancer des regards noirs sur tout ce qui bouge. Et encore estimez vous heureux si ce n'est que des regards. Autre chose, vous ne trouverez nulle part plus têtue et butée que moi. Si j'ai décidé quelque chose personne ne me fera changer d'avis. En tout cas, jusqu'ici personne n'a jamais réussi.

    • Histoire : Bonjour, mon histoire commence, comme la votre, par mes premiers cris poussés un matin de Septembre il y a de cela 21 ans. Je suis née à Sydney en Australie et c'est là-bas que j'ai toujours vécu. Mes parents étaient merveilleux. Très tôt, j'ai découvert la musique, mon père était guitariste et chantait avec ma mère. C'est d'ailleurs à la musique que mes meilleures souvenir sont liés.

      Je me souviens d'un jour en particulier. Noël 1976, j'avais 10 ans. Comme toutes les petites filles d'Australie et d'ailleurs ce matin là je me suis levée très tôt pour voir ce que le père noël m'avait apporté. Et en dessous du sapin se trouvait une guitare acoustique. J'étais folle de joie, je sautais partout. J'ai passé tout mon après midi à apprendre les accords du manuel que mes parents m'avaient offert avec l'instrument. Le soir je suis allée sur la plage pour un pique-nique avec toute la famille. Oui vous avez bien entendu, sur la plage. En Australie il fait environ 30°C à Noël ce n'est pas comme chez vous ^^. Nous avons dîné puis chanté des chants de noël une bonne partie de la nuit. C'est vraiment un bon souvenir, depuis j'ai toujours ma guitare. Je l'utilise souvent, mais avec les années elle est toute raillée. Mais je ne m'arrête pas à la guitare. Je joue aussi de la basse depuis mes 15 ans. J'écris, je compose et je chante mes propres chansons. C'est donc naturellement et avec l'aide de mes meilleurs amis que Sad Wonderland vit le jour. Le groupe a été formé il y a 3 ans, j'avais à peine 18 ans. Au début l'on jouaient dans le garage d'un pote, on faisaient beaucoup de reprises. On a commencé par remixer des vieux titres à notre sauce. Puis, petit à petit on a joué mes morceaux. Le groupe répétait énormément et les chansons n'étaient pas mauvaises, Sad Wonderland a fini par sortir de son garage et à tourner dans les bars de Sydney. On faisaient les cafés concerts, les festivals locaux. Et comme tous les musiciens on avaient soif de reconnaissance, j'ai commencé à démarcher les maisons de disque, on a crée un MySpace. Gros coup de chance, on a assez vite signé chez Fueled By Ramen un label Australien. Cette nouvelle a complètement changé ma vie. Mais, pas dans le bon sens...

      C'était il y à un an et demi, juste avant la sortie de l'album, j'ai fait une cure de désintoxication. Sex, Drugs and Rock'n Roll... Tout le monde connait cette phrase par coeur. Qui l'a déjà appliquée à la lettre ? Moi. Je n'en suis pas précisément fière si j'ai vraiment un problème dans la vie c'est celui là. Après la cure j'ai tenu quelques mois, mais avec le succès de l'album les fêtes et les concerts se sont enchaînés. Et dans ce genre d'endroit on trouve évidemment l'alcool et les drogues à volontés... Oui, j'ai replongé. Malheureusement, mes écarts n'ont pas plus au reste du groupe. Ils étaient plus calmes et plus concentrés que moi sur leur travail. Comme disait mon manager: "Le talent tu l'as Alexz. Mais ne te laisse pas avoir par les paillettes !" Mais vous me verrez rarement suivre un conseil. Après la tournée, le groupe c'est séparé. C'était la fin de Sad Wonderland et de ma carrière musicale...
      Là-bas personne ne connaît Sad Wonderland et personne n'a vu mon visage dans la presse people. Du moin c'est ce que je croyais... Je me souviens encore du regard de ma mère à l'aéroport. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est ce qu'elle m'a dit avant de me laisser. "Mary, s'il te plait reviens nous..." Elle me tendit en même temps un papier qui confirmait mon inscription aux Alcooliques Anonymes. Maman, si tu savais... Ce n'est pas l'alcool le pire.

    • Signe Particulier : Deux ailes d'anges tatouées dans le bas du dos. Ironique lorsque l'on connaît un peu Alexz.
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle



    >> .QUESTIONS/REPONSES.


    1. Que feriez vous si un jeune homme vous propose de manière direct de passer la nuit avec lui ? Tout dépend de mon état et aussi du physique de ce jeune homme. Mais dans la plupart des cas ma réponse est aussi franche et affirmative que l'est sa proposition.
    2. Les rumeurs vous font elles peur ? Je ne suis plus à ça pré. D'ailleurs, dans mon ancien lycée pas mal de rumeurs circulaient. Entre autres on pouvait entendre "Tu veux t'amuser ce soir ? Va voir Alexz Jonhson. Elle pourra te vendre quelque chose. Enfin, elle ne fait pas que vendre..." il y avait aussi "Il parait que Alexz Jonhson est enceinte ! Ca ne m'étonnerait pas. Elle a couché avec presque tous les mecs du campus." ou encore "Alexz Jonhson aurait tué une jeune femme en revenant d'une fête complètement déchiré. Vous y croyez ?" Bien sûr, je ne dirais pas lesquelles sont vraies et lesquelles sont fausses. C'est bien plus drôle ainsi. Et de toute façon, ça ne vous regarde pas. Parlez parlez si vous n'avez que ça à faire...
    3. Avez vous quelque chose à cacher ? Après la séparation du groupe j'ai continué de fréquenter certaines fêtes et lors d'une d'entre elles j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. J'étais complètement défoncée (pour changer...) Les gens autour de moi n'étaient pas dans un meilleur état. J'ai rencontré un homme ce soir là, un bassiste. Il était canon et pour être honnête, la seule chose dont je me souviens c'est de mettre réveillée dans une chambre d'hôtel complètement nue. Je ne me souviens même plus de son prénom. Jusque ici, l'histoire est plutôt banale ce n'était d'ailleurs pas la première fois que je me réveillais seule et sans aucun souvenir. Malheureusement dans les semaines qui ont suivie j'avais de grosses nausées matinale et plus de règles. Oui, un test le confirmait peu de temps après. J'étais bel et bien enceinte. Je n'en ai jamais parlé à personne. J'ai pri seule la décision d'avorter.
      C'est après cette épreuve que j'ai décidé de quitter l'Australie. Recommencer une vie plus seine et plus calme ailleurs, loin de tout.

    4. Si oui, avez vous peur qu'on le découvre et si c'était le cas quelle serait votre réaction ? Je n'ai pas vraiment peur sachant que personne n'est au courant. Logiquement mon secret ne craint rien. Et au pire, ce sera un scandale de plus qui porte mon nom...
    5. Si vous surprenez un paparazzis qui vous traque derrière une fenêtre, comment réagirez vous ? Mon premier reflex ? Sûrement envoyer un fuck à l'appareil photo puis partir. Enfin dans le meilleur des cas... Après si je suis réellement énervée, il se peut que j'ai à rembourser un appareil photo... Voir un bleu ou deux...


    >> .QUI SE CACHE DERRIERE L ECRAN.


    • Prénom/Pseudo : Unknow
    • Age : 16 Ans
    • Pays : France
    • Comment avez vous découvert le forum ? Sur un topsite
    • Comment le trouvez vous ? Beau sinon je ne m'inscrirait pas ^^
    • Personnalité de l'avatar : Alexz Jonhson
    • Groupe souhaité : Musique
    • Code du règlement: VALIDE



Dernière édition par Alexz Jonhson le Mer 23 Juil - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/ale
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>>| Alexz Jonhson |<< [OK] Empty
MessageSujet: Re: >>| Alexz Jonhson |<< [OK]   >>| Alexz Jonhson |<< [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:23

Si tu prends une star il faut que tu reprennes son nom de famille =)
Et il manque un petit truc au code x') retournes y =D

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 84
Age : 37
.Age. : 21 Ans
.Groupe. : I'm Alone
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: I'm Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>>| Alexz Jonhson |<< [OK] Empty
MessageSujet: Re: >>| Alexz Jonhson |<< [OK]   >>| Alexz Jonhson |<< [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:31

Voilà c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/ale
Tom Kaulitz
Let's Sex Baby
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 336
Age : 34
.Age. : 18 presque 19
.Groupe. : MUSIQUE
Date d'inscription : 19/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: Le lit d'un célibataire est toujours plus confortable
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>>| Alexz Jonhson |<< [OK] Empty
MessageSujet: Re: >>| Alexz Jonhson |<< [OK]   >>| Alexz Jonhson |<< [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:32

Tout est bon =)

Tu peux aller faire recenser ton avatar et faire les demandes necessaires au jeu.

Validé
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentation-validees-f5/tom-kau
Alexz Jonhson

Alexz Jonhson


Nombre de messages : 84
Age : 37
.Age. : 21 Ans
.Groupe. : I'm Alone
Date d'inscription : 23/07/2008

Let's Life
>> .Your Heart.: I'm Alone
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

>>| Alexz Jonhson |<< [OK] Empty
MessageSujet: Re: >>| Alexz Jonhson |<< [OK]   >>| Alexz Jonhson |<< [OK] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:35

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letsrock.forum2jeux.com/presentations-validations-f4/ale
Contenu sponsorisé





>>| Alexz Jonhson |<< [OK] Empty
MessageSujet: Re: >>| Alexz Jonhson |<< [OK]   >>| Alexz Jonhson |<< [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>| Alexz Jonhson |<< [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexz Jonhson -| I'm Alone ? |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Der Anfang ]| :: >> .Présentations & Validations. :: .Présentation Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser