>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor swift alias Bloucle d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 6
Age : 26
.Age. : 18
.Groupe. : aucun
Date d'inscription : 07/10/2010

Let's Life
>> .Your Heart.: Je voudrai t'avouer ke je t'aimeeee ♥
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Taylor swift alias Bloucle d'or  Empty
MessageSujet: Taylor swift alias Bloucle d'or    Taylor swift alias Bloucle d'or  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:34


-| FICHE DE PRESENTATION |-

[img][/img]

    >> .IDENTITE.

    • Nom : Swift
    • Prénom : Taylor
    • Age :18
    • Date & Lieu de Naissance : 13 décembre 1989 à Wyomissing (Pennsylvanie),
    • Origines :
Américaine
    >> .BIOGRAPHIE.

    • Physique : 3 lignes minimum
      Taylor Swift est une jeune fille qui est bien grande pour sa taille, elle n'as vraiment pas besoin de talon. Elle a les cheveux bouclés, longs et blonds, elle est ni trop grosse ni trop maigre. Elle a des yeux bleues océans. Elle a une peau très douce sans imperfection comme certaines jeunes filles qui on pleins d'impurté sur le visage, elle prend soin d'elle tout les matins et n'a jamais de cernes sauf si elle a passé la nuit a faire la fête.

    • Caractère : 5 lignes minimum
      Taylor Swift est une jeune fille très sympatique mais elle n'hesitera pas a vous avouer ses sentiments, elle est directe et avoue tout direct sans reflechir même si remarque est déplacé, elle est parfois gueularde mais on l'aime quand même, elle est aussi très drôle, elle beaucoup d'Humour. Elle dit beaucoup de blague mais quand elle se mets a travailler elle s'y mets a fond.
      Elle est romantique et aime tout ce qui est romantique de la part d'un garçon. Elle aime bien être a la plage, les sorties entre amoureux, les roses offert par amour de la part d'un garçon, mais elle aime seulement que un garçon, elle aimerai lui avouer ses sentiments mais que quand elle le rencontrera.

    • Histoire : 8 lignes minimum
      Taylor Swift est née à Wyomissing en Pennsylvanie. Son père, Scott, est agent de change et sa mère, Andrea (originaire du Texas) est mère au foyer, la famille habite une ferme dans la banlieue de Reading. Elle a un frère cadet, Austin. Elle a commencé par fréquenter The Wincroft School de Pottstown (à 29 km de Reading). Quand elle était en 4e année, Taylor Swift a gagné le concours national de poésie avec un poème intitulé Monster In My Closet (Un monstre dans mon placard), elle a ensuite rejoint le collège de Wyomissing.

      Elle a commencé à chanter à un âge précoce et fait sa première apparition publique à huit ans ans quand elle a interprété le rôle principal de Sandy dans la production du théâtre pour enfants Grease. À l'âge de dix ans, Taylor Swift commence à écrire des chansons et à participer à des concours de karaoké. Lors d'un été, elle a écrit un roman de 350 pages (non publié). Elle avoue déjà à l'époque être admirative de Patsy Cline et Dolly Parton. À onze ans, elle fait son premier voyage à Nashville, le lieu symbolique et mythique de la musique country, dans l'espoir d'obtenir un contrat. Elle frappe aux portes de toutes les maisons de disques et distribue des démonstrations qu'elle avait enregistré en karaoké. L'annèe suivante, Taylor Swift apprend à jouer de la guitare et commence à développer son écriture pour les chansons. Un an plus tard, elle signe une entente avec RCA Records d'aide aux jeunes espoirs, qui la conduit à sa rencontre avec sa principale (future) partenaire d'écriture, Liz Rose (elles ont écrit Tim McGraw ensemble). À 14 ans, elle signe un contrat d'édition avec Sony/ATV et devient la plus jeune auteur-compositrice signant chez eux.


    • Signe Particulier : Nan
    • Orientation Sexuelle :
Hétéro
    >> .QUESTIONS/REPONSES.

    1. Que feriez vous si une jeune femme -ou un jeune homme- vous propose de manière direct de passer la nuit avec elle -ou lui- ? Je dirais non puisque que c'est que le premier soir

    2. Les rumeurs vous font elles peur ? Pas du tout

    3. Avez vous quelque chose à cacher ? Oui

    4. Si oui, avez vous peur qu'on le découvre et si c'était le cas quelle serait votre réaction ? Ben je dirai la vérité a la personne concerné

    5. Si vous surprenez un paparazzis qui vous traque derrière une fenêtre, comment réagirez vous ?
Je m'en fiche

    >> .QUI SE CACHE DERRIERE L ECRAN.

    • Prénom/Pseudo : Charly
    • Age :13
    • Pays : France
    • Comment avez vous découvert le forum ? par hasard ^^
    • Comment le trouvez vous ? SUPEEEEr

    • Personnalité de l'avatar : Taylor Swiiift
    • Groupe souhaité : chanteur
    • Code du règlement:
Let's Rock
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor swift alias Bloucle d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Taylor.
» Taylor Swiiift
» Une jeune blonde && Un jeune brun <33 [PV TAYLOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Der Anfang ]| :: >> .Présentations & Validations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser