>> Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>> Sea Sex and Sun >> Succès Pression et Médiatisation ♥, ,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selena is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 3
Age : 32
.Age. : 16 ans
.Groupe. : Comédie
Date d'inscription : 21/09/2008

Let's Life
>> .Your Heart.:
>> .Relations.:
>> .Secrets.:

Selena is here ! Empty
MessageSujet: Selena is here !   Selena is here ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:41


-| FICHE DE PRESENTATION |-

Selena is here ! Iconselenagomezp32

    >> .IDENTITE.


    • Nom : Gomez
    • Prénom : Selena
    • Age : 16 ans
    • Date & Lieu de Naissance : 22 Juillet 1992 à New York.
    • Origines : Hispano-américaine


    >> .BIOGRAPHIE.


    • Physique : SElena est de taille moyenne: ni trop grande, nni trop petite. Elle est très brune, normal vu ses origines, et a les cheveux longs. Elle a les yeux marrons et un visage très expressif. Ses lèvres sont plutôt charnues et elle est mince.

    • Caractère : C'est le genre de fille qui adore faire les quatre cents coups avec sa meilleure amie Demi. Tout le temps en train de rire et s'amuser, elle est d'un naturel très gaie et énergique. Mais elle est aussi très têtue ! Quand elle a une idée dans la tête, elle nel'a pas ailleurs ! C'est quelqu'un de très attachant qui tient beaucoup à ses proches et à tendance à les materner.

    • Histoire : Bien que née dans la Grande Pomme, c'est à Grand Prairie qui Selena a grandi avec sa famille. Dès son plus jeune âge, elle a manifesté un goût très prononcé pour la comédie et un certain talent. Et c'est à force de persévérance qu'elle décroche son premier rôle en 2001 dans "Barney & Friends". C'est d'ailleurs dans cette série qu'elle va rencontrer celel qui deviendra son inséparable meilleure amie: Demi Lovato.
      Mais c'est en 2004 que sa carrièreprend un nouveau tournant: lors d'un casting national, elle est découverte par Disney. Après des apparences dans certains épisodes de "LA Vie De Palace De Zac et Cody" et "Hannah Montana", elle apparaît dans sa propre séie "Les Sorciers de Waverly PLace." C'est cette série qui lui vaudra son succès.
      Elle jouera aussi dans le téléfilm Disney "Another Cinderella Story" avec Andrew Seeley et avec sa meilleure Demi dans "Princess Protection Program" qui sortira en 2009. Elle a aussi fait une apparition remarquée dans le clip "Burnin' Up" des Jonas Brothers.

    • Signe Particulier : Aucun
    • Orientation Sexuelle : Hétéro


    >> .QUESTIONS/REPONSES.



    1. Que feriez vous si une jeune femme -ou un jeune homme- vous propose
      de manière direct de passer la nuit avec elle -ou lui- ?

      Ce n'est pas mon genre de couché comme ça. Ca me paraitrait surtout louche et je n'y ferais même pas attention.

    2. Les rumeurs vous font elles peur ?
      Mmh, pas vraiment mais bon: on connait le pouvoir des rumeurs.

    3. Avez vous quelque chose à cacher ?
      Comme tout le modne j'ai mes secrets mais j'essaye dans avoir le moins possible.

    4. Si oui, avez vous peur qu'on le découvre et si c'était le cas quelle serait votre réaction ?
      Si ce sont des secrets, je ne tiens pas vraiment à ce qu'on les découvre alors oui, je suppose que çame fait peur, comme àtoutle monde jepense.

    5. Si vous surprenez un paparazzis qui vous traque derrière une fenêtre, comment réagirez vous ?
      Je lui ferais coucou si je suis de bonne humeur. Sinon, il a intérêt à courir vite.


    >> .QUI SE CACHE DERRIERE L ECRAN.


    • Prénom/Pseudo : Lou

    • Age : 16 ans

    • Pays : France

    • Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à un top-site

    • Comment le trouvez vous ? Super ^^


    • Personnalité de l'avatar : Selena Gomez

    • Groupe souhaité : Comédie

    • Code du règlement: Let's Rock Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Let's Rock  :: |[ Der Anfang ]| :: >> .Présentations & Validations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser